| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
popinouse |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 21:17:16 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On va voter jusqu'à ce que le 9 gagne en fait ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats | hésitez pas à corriger si nécessaire :
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi le 9 ou une autre date, je m'en fiche. Je trouve juste marrant de faire un sondage pendant des semaines pour finalement dire que le résultat ne nous plait pas et qu'on fait un autre sondage pour faire ça le 9 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La liste, ça engage à quoi ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:10:50 ![]() ![]() |
|
Gwendoule |
Perso, c'est pour ça que je suis pas inscrit
Ils t'avaient pas vu |
|
popinouse |
rombel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
|
rombel |
Gwendoule |
C'est pour ça qu'on a inventé les Doodles |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 16-10-2013 à 13:17:07 |
yardbirds Comte d'Armagnac | De retour de TT chez les Corses |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | j'arriverai le vendredi en fin d'aprèm je pense.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats | Ca fait pas trop tard 14h pour toi ?! |
Gwendoule |
Si au moins la revente de billets sur viagogo était une option, j'aurais pu envisager de rater Nissa Merda, mais vu que t'as plusieurs milliers d'abrutis qui se sont abonnés pour revendre leur place à chaque match |
popinouse |
Relou les horaires des kebabs |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 03:17:30 ![]() Ca semble mieux lancé que la dernière fois avec Birds en organisateur |
popinouse | Pour rappel les inscrits pour le Samedi 9 Novembre :
Message édité par popinouse le 17-10-2013 à 11:39:02 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Tu viens pour le foot mais pas pour la Kimouss ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Football] Ligue des champions 2012-2013 + dates des clásico, derby.. | [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
| GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o | [Football] Messi en France? |
| Jouer au football | football |
| [Top!c Technique] Paris Sportif Football - Rugby | Peut on rejouer apres une blessure pareil au football ? |
| [Football Américain] Nouveau club dans le 94 | Football: les Bleus repartent de zéro en Norvège |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Kimouss, urban, IRL | |