| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 12:55:49 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jeprendsmonpied |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Bah je sais pas, je pensais prendre le train de 11h mais sinon celui de 10h pour arriver à midi (sous réserve de prix, j'ai pas eu le temps de regarder).
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et vous comptez aller dans quel bar ? |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:32:58 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hideout rue du pot de fer pinte a 2€50 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
RRusty |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Option sur
popinouse |
T'as vraiment besoin de montrer un justif ? |
jeprendsmonpied |
rombel |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
jeprendsmonpied | ça vous dit pas de bouffer un bon burger et d'enchainer avec la binz après puis le match dans un bar ?
--------------- ça sent le mennen |
fabiensensei All our gods have abandoned us | La bière des frogs est vraiment immonde. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jeprendsmonpied |
rombel |
|
rombel |
|
rombel | bon je spam urban 13h00 pour ceux qui y vont 16h00 rdv commun au groupe complet >> pub >> apero+bouffe pour les sportifs 17h00 psg nice aperos 20h00 diner leger pour pas s'endormir >> apero 22h00 qui m'aime me suive, j'ai des endroits et suis pas inquiet je suis sur que vous aussi 05h00 commissariat de rien Message cité 5 fois Message édité par rombel le 17-10-2013 à 18:31:18 |
jeprendsmonpied |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Dadadidou |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
Message édité par rombel le 17-10-2013 à 18:58:52 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
rombel | yessss sieur birds! |
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 17-10-2013 à 20:30:06 |
|
Dadadidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |