| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 08:55:55 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
tu peux pas t'arranger "exceptionnellement" ? ou échanger avec un collègue ? Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 30-09-2013 à 14:09:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
boubougna - de buratta, +de combats | Ce sondage expirera le 11-10-2013 à 20:00
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Le 26 octobre : foot entre nous + Barça-Real à 18h + bouffe. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:42:03 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Sondage clos --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Dadadidou | Faites la le 25 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | 100 balles minimum l'A/R, j'attends que ce soit calé pour poser mes sous vu la quenelle que j'ai mangée la dernière fois. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 14-10-2013 à 12:11:11 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 14-10-2013 à 12:28:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Je suis moins chaud pour le 9 perso, surtout que le train va couter plus cher encore j'imagine, vu que c'est un WE de 3 jours et que c'est les vacances scolaires, et que j'aurais normalement déjà eu foot la veille. Mais bon. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yardbirds Comte d'Armagnac | 120 euros le n'avion Toulouse pénème le week du 9 ca peut le faire pour moi. |
|
|
rombel | Si on fait ça le 9 je vous promets du sang, des larmes, du foutre et du vomi (faudra que sirius vienne quand même, ça sera plus facile)
|
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 14-10-2013 à 13:01:33 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bon, ça va pour tout le monde le 9 Nov ? histoire que PP et M'sieur Birds prennent leurs billets assez rapidement et qu'on fixe définitivement cette date. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 15-10-2013 à 16:49:47 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ouais, ça marche ! Magnez-vous qu'on prenne vite nos billets Message édité par Tekken79 le 15-10-2013 à 18:23:24 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Présent. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rombel | |
Dadadidou | C'est le moment de lui piquer son voyage à Lisbonne au Tekken |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |