| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
popinouse |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 08:05:34 ![]() ![]() |
rombel |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
popinouse | Putain de dèche, y a personne pour jouer en fait.
|
rombel |
non mais on va être 10 hein, sinon on fait que la beuverie, ça me pose AUCUN problème pour la partie en gras, no comment Message édité par rombel le 09-04-2013 à 10:45:13 |
skum you'll never walk alone | C'est quand et où l'urban? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 10:57:23 ![]() ![]() |
rombel | le 20 apresm ici le five "la villette" ce coupe gorges bordel de merde, si je me fait pas tirer mon scoot c'est un exploit edit: "Parking gratuit et surveillé" Message cité 1 fois Message édité par rombel le 10-04-2013 à 15:44:54 |
skum you'll never walk alone | le five de Paris 18eme ou celui de Bezons c'est pas plus simple?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
rombel |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
rombel |
skum you'll never walk alone |
Plus sérieusement, je pense pas être dispo le soir, mais pour l'urban ça devrait être bon. Message édité par skum le 10-04-2013 à 16:12:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Vous l'avez sûrement vu mais PSG-Nice a été décalé au dimanche soir et c'est l'OM qui joue à 17h le samedi (contre Brest --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel | pareil |
skum you'll never walk alone | Donc c'est annulé pour le samedi?? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
rombel | perso annulé ou pas je sors, sirius ? blink? |
skum you'll never walk alone | Bon ben fait signe si ya toujours urban samedi ou pas, je peux venir avec des joueurs... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gwendoule |
Du coup, ça laisse plus de marge pour l'horaire de l'urban. Donc perso, toujours présent à l'Urban et toujours absent au resto (pour les raisons que tu connais |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel | bon annulé officiellement ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel | ouais ça pue, et suis gavé de taff, ça m'arrange presque |
skaine | l'urban est a la villette donc ? |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
rombel | allez c'est bon je me retire bravement aussi |
tim_coucou Fitter Happier | Idem, je serai finalement à l'étranger le jour de l'urban. Mais si on remet ça à une autre date je suis partant --------------- It was always you, Helen. |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Bonjour je suis à moitié HS, mais je poste qd meme. |
Dadadidou | 'Sieur Birds, 'Sieur Gin, beau boulot Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 15-04-2013 à 14:25:10 |
rombel |
saxou :o | J'ai piscine samedi toute la journée --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gwendoule | Boubou, tu peux changer le titre du topic, je pense |
rombel |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
saxou :o | C'est la crise ! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Johnny_Marrocain Hassan the King | essayez de trouver une autre date pour dans 6 mois et on verra --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Football] Ligue des champions 2012-2013 + dates des clásico, derby.. | [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
| GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o | [Football] Messi en France? |
| Jouer au football | football |
| [Top!c Technique] Paris Sportif Football - Rugby | Peut on rejouer apres une blessure pareil au football ? |
| [Football Américain] Nouveau club dans le 94 | Football: les Bleus repartent de zéro en Norvège |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Kimouss, urban, IRL | |