| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:29:39 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le titre du topic
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dadadidou | Tout ça c'est la faute de boubou |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:20:33 ![]() Ce succès pour les deux initiateurs du projets |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bon alors c'est pour quand cette kimouss? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Eyldebrandt Assisté par IA | Organiser ça en Avril, c'était le fail assuré.
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 20:07:17 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Moi y'en a plus comprendre finalement ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 18-04-2013 à 16:43:31 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Gedemon patron-adjoint |
En juin, je regarde la coupe des confédérations et je suis le mercato du PSG 24h/24. Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 21-05-2013 à 16:43:31 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
htaeD Sic transit gloria mundi |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Pas de risques que j'émousse cette kimouss je ne pourrais pas venir |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
htaeD Sic transit gloria mundi | COOL, LES DEUX SAMEDIS OÙ JE PEUX PAS VENIR ONT L'AIR D'ATTIRER LE PLUS DE MONDE |
Message édité par Pierre-Pat le 22-05-2013 à 14:30:27 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |