| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Knys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:41:52 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'arrive en J5 Direct --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gwendoule |
C'était le 15h qui m'avait fait sourire. 14h, ça peut être jouable, mais il ne faut pas qu'il y ait de retard de train, il ne faut pas qu'on joue 2 heures et on ne pourra pas boire un coup derrière. Pourquoi pas, hein. |
rombel |
Gwendoule |
À l'urban, oui si c'est à un horaire vaguement censé. Pas de ma faute si le repreneur du topic a flingué la liste au passage Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 27-03-2013 à 23:36:30 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 08:28:27 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et si on faisait un sondage pour l'urban ? Le gagnant sera logiquement celui qui arrange le plus de personnes. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
boubougna - de buratta, +de combats | les lieux proposés sont donc :
|
|
rombel | les urbans sont tous de qualité identique ?
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
tim_coucou Fitter Happier | Vote blanc, je ne les connais pas, mais les 4 emplacements me vont --------------- It was always you, Helen. |
|
Knys | A voté ^^ bon moi par contre ça sera restal / psg devant la télé avec bière ^^ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rombel | ça pue cette histoire non ? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Bon les enfants, faut bien que je fasse mon Gourcuff : je suis blessé à la cheville, vieille entorse de merde sur tacle de boucher, et j'ai tout fait pour essayer d'être prêt pour le 20 avril mais ça me semble compromis. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Bon, on en est où là ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Morissey est TT 6 jours, du coup je me permets de transmettre son message
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
rombel | pourquoi il est taytay ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Pour ça
rombel |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel | ok |
popinouse |
rombel |
|
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |