| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:03:44 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Il a juste dû se chier sur un multi-quote. C'est de moi la remarque, à la base.
|
Grounded Man with burning hair | Enfin c'est marrant ceux qui disent qu'en Remplaçant de Brandao on a personne, on oublie vite Niang qui kiff bien jouer dans l'axe --------------- Profil strava |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Taliesim |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:05:52 ![]() ![]() |
mistersid |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En tout cas, ce sont toujours les mêmes qui critiquent Brandao pour un rien. Quand il est dans le rythme, il est efficace (peut être forcément en terme de buts mais pour ça Niang est là). --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Taliesim |
|
Gifiborder |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:10:00 ![]() Sinon La Provence (et l'Equipe) annonce ausii un echange Brandao Guiza ...
Dire que Deschamps ne voulait que 4 ou 5 renforts ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 15:10:23 |
Taliesim |
|
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:12:42 ![]() Il ne manque plus que Pauleta à l'OM est la boucle sera bouclée |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ozidivision Résistant |
|
Mister Mystere |
|
Mister Mystere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
KimSoderstrom |
|
Mister Mystere |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Taliesim | C'etait cette année qu il fallait sortir le maillot away rayé blanc et bleu.
|
mistersid |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gifiborder |
Message cité 1 fois Message édité par Gifiborder le 30-07-2009 à 15:26:19 |
Xxxaaavvv |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mister Mystere |
|
Xxxaaavvv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |