---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. )
C'est nettement meilleur qu'Hilton ou Rodriguez, donc ça renforce clairement l'équipe. Le mec a une expérience énorme, est un gros compétiteur. Sur le papier, c'est une excellente nouvelle pour l'OM.
Après, sur le style de jeu et le personnage, je suis comme toi, j'aime pas. Mais peu importe.
Ben tu vois moi j'aime bien Hilton, tous les matchs que j'ai vu de l'OM, il tenait la baraque grave, et faut voir qui y'avais a cote quoi
C'est nettement meilleur qu'Hilton ou Rodriguez, donc ça renforce clairement l'équipe. Le mec a une expérience énorme, est un gros compétiteur. Sur le papier, c'est une excellente nouvelle pour l'OM.
Après, sur le style de jeu et le personnage, je suis comme toi, j'aime pas. Mais peu importe.
Le sondage sur la plus grosse pute du championnat cette année, va y avoir que des marseillais
Mister Mystere
Posté le 30-07-2009 à 14:44:09
Le titre du topic
C'est clair que ca commence à sentir mauvais, va falloir arreter maintenant
Message édité par Mister Mystere le 30-07-2009 à 14:44:44
Non mais le deuxième but, je m'en lasse pas.. Giuly ne fait même pas de feinte, il fixe juste et Frey s'écroule comme une merde. Et ya pas de "début de préparation blabla" qui tienne.
Pourquoi on nous a autant tanné avec cette sombre merde. Heureusement qu'il est définitivement écarté de l'EdF qu'il a mis un terme à sa carrière internationale.
T'as pas l'impression d'être le seul à pas parler d'Heinze ?
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
Profil supprimé
Posté le 30-07-2009 à 14:45:31
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Ben tu vois moi j'aime bien Hilton, tous les matchs que j'ai vu de l'OM, il tenait la baraque grave, et faut voir qui y'avais a cote quoi
Ben, Hilton-Diawara, ça me paraît pas super complémentaire. Diawara, c'est un peu l'évolution d'Hilton, quoi. Et de toute façon, Hilton était la 5e roue du carrosse pour DD.
Alors que Diawara-Heinze, ça me semble nettement plus prometteur.
+1
En fait j'ai jamais aimé ce joueur, trop bourrin
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr