Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9992  9993  9994  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19354383
inrockitru​st
Posté le 31-07-2009 à 11:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsyOpus a écrit :

Il est bon Guiza ?

Un mix entre Abardonado - Pouget et Djibril Cissé...
La perle rare en somme !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 11:23:21  profilanswer

n°19354409
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 11:25:02  profilanswer

inrockitrust a écrit :

Un mix entre Abardonado - Pouget et Djibril Cissé...
La perle rare en somme !

guiza est bon, mais faut pas se laisser tromper par son ex statut de pichichi...

---------------
El predicator du topic foot
n°19354424
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 11:25:41  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

mouais supporter un club d'un autre pays que le tien, à part si tu as des origines liées à ce pays ([:boubougna]) j'ai du mal à comprendre :o

Bah quand tu es français, si tu veux voir du beau jeu et de grands joueurs tu vas voir du côté d'Arsenal ou du Barça trop tentant  :o

Enfin supporter est un grand mot aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 31-07-2009 à 11:28:07

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19354445
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 11:27:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

guiza est bon, mais faut pas se laisser tromper par son ex statut de pichichi...

Pourquoi ?

---------------
n°19354451
kenaydy
Posté le 31-07-2009 à 11:27:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah ! il s'éloigne de marseille ?

---------------
Illustrations et divers
n°19354452
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:27:47  answer

Gedemon a écrit :

'lut les fiers d'être fiers [:beleg]

Gedemon a écrit :

dans ce cas peut-être, mais lors d'OM-Bordeaux on était à la limite du rouge des deux cotés.

"amical" c'est un non-sens, de toute manière un vrai match amical ne ferait pas un bon match de préparation, et les arbitres n'ont pas à être plus cléments. (j'parle en général hein, j'dis rien sur le match de Lyon)

m'en fous, je m'enerve quand meme :o

OUAIS ET BEN TPARLE PAS DE CE QUE TE T?A PAS VU; PTAIN !!!

non mais concernant le match de lyon, vraiment, c'était une vaste blague, meme si l'arbitrage avait été bon, déjà à la base, le terrain etait ridiculement petit, on avait l'impression a du foot sale en salle mais sans salle, le ballon rebondissait à 3 metre de haut dès qu'il touchait terre (ce qui a occasionné un bon nombre d'auto lob des joueurs de seville) Juni aurait tiré ces coups francs en direct depuis le rond central sans souci.
du coup, déjà, c'était beaucoup plus un match de technique indiv (controle et dribble de 3 gars) plutôt qu'une préparation tactique globale des équipes. impossible d'appliquer une stratégie tellement le jeu basculait d'un coté comme de l'autre en 2 secondes.

mais l'arbitrage parachève clairement le truc, un arbitre de 3ème div de liga si j'en crois les commentateurs.
c'est pas qu'il était anti-lyonnais, c'est tout simplement qu'il était complètement à l'ouest.
en première, il a tenu a peu près tous le monde, ça allait, ça jouait relativement fair play, et puis vers la fin sur un débord des sevillan, clerc ramasse avec la cuisse la tete de kallstrom qui trainait là, mais vraiment ramasser quoi, l'uppercut de la cuisse en pleine machoire. KK tombe par terre, et bouge plus, séché !
et là, ce connard d'arbitre voit ça mais n'arrete pas le match, donc bon les sevillan continue, et je crois que la toule recupère la balle et l'envoie en touche. et là, grosso va méchamment vers l^'arbitre, j'ai cru qu'il allait lui en foutre une. ça commence à gueuler
les sevillan fair play, rende la balle aux lyonnais.

mi temps et puis en 2ème, là, c'est complètement parti en fly. sur une action de seville devant éa surface makoun se précipite sur un ballon mal controlé par un sevillan,  
les 2 se jettent pieds en avant. makoun touche le premier la balle et dégage, mais il touche le genou de l'autre qui arrive en face et qui se roule par terre. l'arbitre sort le rouge illico. très discutable mais bon. makoun à montré plus d'engagement que l'espganolq ui selon moi, avait de toute manipre déjà perdu son ballon.

ça se dispute violemment sur la sortie de makoun. le goal de Seville vient abreuver Pjanic à coup de "hijo de puta", l'arbitre n'entend rien.

un peu plus tard, sur un tacle un peu sevère de grosso je crois, clerc conteste et se prend 1 jaune qui vraisemblablembnt faisait suite a un autre jaune. donc il est exclu. et là, ça tourne à la blague complète.
cissokho et reveillere chacun a leur tour se feront ceinturer violemment dans leur couloir respectif (frayeur meme, parce que cissokho se fait écraser le talon d'achille par le mec qui était en train de l'étrangler par le col du maillot :/ )en tentant une percée, sans qu'aucune sanction soit donnée...

à la fin du match, action de seville, l'entraineur de sevill veut faire entrer un joueur alors que le jeu a repris. il gueule auprès du 4ème arbitre, du coup l'arbitre interrompt le jeu pour laisser entrer le joueur de seville...

bref, on s'est bien marré...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 11:31:05
n°19354466
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 11:28:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bah quand tu es français, si tu veux voir du beau jeu tu vas voir du côté d'Arsenal ou du Barça trop tentant  :o  

Enfin supporter est un grand mot aussi.

Voila, tu peux tres bien regarder un streap-tease dans un bar a pute, tout en sachant que tu n'y toucheras pas  [:spamafote]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19354477
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 11:29:05  profilanswer

Tout ça pour un match amical de Lyon. Je lis pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 31-07-2009 à 11:29:21

---------------
n°19354488
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 11:29:36  profilanswer

[:calimerolas]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19354491
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 11:29:49  profilanswer

Quikce a écrit :

Voila, tu peux tres bien regarder un streap-tease dans un bar a pute, tout en sachant que tu n'y toucheras pas  [:spamafote]

Tu vas continuer ton analogie sexuelle ?  :o

---------------
mood
Publicité

n°19354492
yann924
psn: yann924

funkycoincoin a écrit :

mouais supporter un club d'un autre pays que le tien, à part si tu as des origines liées à ce pays ([:boubougna]) j'ai du mal à comprendre :o

Desfois suffit qu'on t'offre un maillot d'une équipe étrangère quand tu commences à jouer en club petit pour que tu te mettes à suivre cette équipe et t'y attache  [:hahanawak]

n°19354494
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 11:29:51  profilanswer

parce que generalement le pichichi c'est souvent un cador dans un championnat majeur. guiza est un bon attaquant, mais c'est pas la creme au niveau mondial, voila tout ;)
en espagne des mecs comme villa ou eto'o sont bien meilleurs a mon sens. ;)

---------------
n°19354507
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 11:30:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu vas continuer ton analogie sexuelle ?  :o

oui  [:z800]

---------------
n°19354517
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 11:31:06  profilanswer

kenaydy a écrit :

ah ! il s'éloigne de marseille ?

je crois pas que marseille s'y soit jamais interessé...
la rumeur dit qu'il veut se barrer de fener et qu'il aurai appellé morientes pour qu'il fasse en sorte que l'om le recrute.
bref, de la merde.  :D

---------------
n°19354535
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:32:15  answer

jack ryan a écrit :

Tout ça pour un match amical de Lyon. Je lis pas  :o

c'était pas si amical, je te jure :o

n°19354563
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:33:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19354567
Mister Yod​a
Posté le 31-07-2009 à 11:34:04  profilanswer

[:am72]

n°19354584
inrockitru​st
Posté le 31-07-2009 à 11:35:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que generalement le pichichi c'est souvent un cador dans un championnat majeur. guiza est un bon attaquant, mais c'est pas la creme au niveau mondial, voila tout ;)
en espagne des mecs comme villa ou eto'o sont bien meilleurs a mon sens. ;)

Villa et Eto'o meilleurs que Guiza ???
non... j'y crois pas

En L1 perso je pense (et je prends des risques j'avoue) que Gignac, Niang et Cavenaghi sont meilleurs que Grégory Pujol voir même peut être meilleurs que Nicolas Fauvergue mais bon ce n'est que mon avis...

n°19354592
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:36:20  answer

n°19354593
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 11:36:24  profilanswer

inrockitrust a écrit :

non... j'y crois pas

En L1 perso je pense (et je prends des risques j'avoue) que Gignac, Niang et Cavenaghi sont meilleurs que Grégory Pujol voir même peut être meilleurs que Nicolas Fauvergue mais bon ce n'est que mon avis...

[:klemton]

---------------
n°19354595
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2009 à 11:36:29  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

moi je supporte l'OM et Paris!  :(  :bounce:

n°19354600
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 11:36:50  profilanswer

Faut bien se préparer à jouer Heinze et Rool  [:elessar53]

---------------
n°19354603
yann924
Posté le 31-07-2009 à 11:37:05  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] porte.html

Citation :

Higuain rouvre la porte

Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentine. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»

Aucun honneur    [:tendulkar]  

n°19354604
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 11:37:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi je supporte l'OM et Paris!  :(  :bounce:

Et on s'en branle  [:skylie:1]

---------------
n°19354616
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2009 à 11:37:44  profilanswer

yann924 a écrit :

Citation :

Higuain rouvre la porte

Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentine. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»

Citation :

l'Équipe de France est une puissance mondiale

j'avoue ca m'a fait marrer la formulation de cette phrase

n°19354623
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 11:38:19  profilanswer

inrockitrust a écrit :

non... j'y crois pas

et pourtant guiza a marqué plus que villa ou eto'o...
c'est "l'interet" des stats... alors plutot que de jouer au bash raté, reflechi...

---------------
n°19354628
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2009 à 11:38:44  profilanswer

Quikce a écrit :

Et on s'en branle  [:skylie:1]

tu te branles sur de droles de chose toi

n°19354630
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2009 à 11:38:51  profilanswer

un jour, faudra qu'on m'explique cette obsession pour fauvergue et les running gags associés...L'est pas bon, c'est un fait, de la a en faire un espèce d'anti icone...

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 31-07-2009 à 11:39:49
n°19354637
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:39:13  answer

ozidivision a écrit :

Citation :

l'Équipe de France est une puissance mondiale

j'avoue ca m'a fait marrer la formulation de cette phrase

on lui fait jouer 5 minutes pendant 3 matchs et pi on le jette, ça lui fera les pieds.

n°19354647
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2009 à 11:40:22  profilanswer

Ou une Jurietti. Franchement, il meriterait.

n°19354648
Fukeim
Posté le 31-07-2009 à 11:40:24  profilanswer

Ou pas, les deux balles qu'ils ont eu a rendre, la 1ère c'est en touche à côté du point de corner + pressing, la 2nd chevencon passe la balle à Bodmer qui est à 3 mètres de lui et le presse direct (sauf qu'il s'est fait passé comme une merde :o)
Sur les deux rouges ils en rajoutent des caisses, comme des gros moutons, et le banc pareil. L'autre qui simule on croit qu'il s'est arraché la jambe et il se relève direct après la sanction. Je sais pas ce qu'ils cherchaient dans un match de préparation mais c'était ridicule.
Surtout qu'ils se sont fait débordé à 9v11, Cissokho qui se prend une méchante faute manque de se blesser la cheville, l'autre recoit qu'un jaune, et Clerc ceinturé, pareil.

n°19354658
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2009 à 11:41:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et pourtant guiza a marqué plus que villa ou eto'o...
c'est "l'interet" des stats... alors plutot que de jouer au bash raté, reflechi...

[:madametaxa]

---------------
n°19354659
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2009 à 11:41:07  profilanswer

non mais ce mec là n'a rien de francais.
Je ne vois pas pourquoi domenech le sélectionnerait.
On ne  vas quand meme pas devenir comme le portugal qui recrute des brésiliens pour compléter ses sélections.

Il faut que le mot sélection nationale ait encore un sens

n°19354662
take it or​ leave it
Posté le 31-07-2009 à 11:41:21  profilanswer

yann924 a écrit :

Citation :

Higuain rouvre la porte

Ca nous ferait un bon MOD  [:cosmoschtroumpf]

n°19354671
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:42:31  answer

n°19354682
Quikce
Posté le 31-07-2009 à 11:43:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

On ne  vas quand meme pas devenir comme le portugal qui recrute des brésiliens pour compléter ses sélections.

[:boubougna]
n'est-ce pas  [:teepodavignon]

Message édité par Quikce le 31-07-2009 à 11:44:14

---------------
n°19354713
yann924
Posté le 31-07-2009 à 11:46:23  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ca nous ferait un bon MOD  [:cosmoschtroumpf]

Le mec qui vient jouer pour un pays par défaut car il s'est fait refoulé par un autre, ça me dégoute plus qu'autre chose.

Même si c'est un bon :o

Edit: quoique un bon joueur ça se ferait pas refouler mais bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par yann924 le 31-07-2009 à 11:47:06
n°19354714
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-07-2009 à 11:46:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

son passeport deja

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19354722
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2009 à 11:46:57  profilanswer

je parlais de son statut de pichichi 2008, suivez un peu plutot que de jouer a l'enculeur de mouches...

---------------
n°19354726
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2009 à 11:47:13  profilanswer

DepZ a écrit :

un jour, faudra qu'on m'explique cette obsession pour fauvergue et les running gags associés...L'est pas bon, c'est un fait, de la a en faire un espèce d'anti icone...

rien à voir avec ce qui a pu être dit sur bakayoko, everton ou moussilou ou évidemment et plus près de nous: samassa

n°19354735
inrockitru​st
Posté le 31-07-2009 à 11:47:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

:ouch: c'est beau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9992  9993  9994  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)