ca aurai eu ses avantages si le systeme de jeu etait fixe, chacun aurai eu sa place, et interchanger un remplacant et un titulaire n'aurai pas changé grand chose, c'aurai eté interessant niveau meforme, blessure ou autre.
mais la non.
on a manqué d'automatismes, de vitesse au milieu de terrain a cause de cela.
maintenant, je crois qu'il n'avait pas les cadres suffisant pour fixer le systeme si tu veux mon avis...
Quikce a écrit :
'tain mais chier sur la gueule de gerets apres ce qu'il a apporté, je pensais qu'il n'y avait qu'ozi pour dire des trucs comme ca Comme quoi, les pronos HFR, c'est vraiment que du pur hasard
|
il a apporté quoi gerets au juste?
avant qu'il arrive on fini second, il nous sauve une saison, c'est vrai, et la saison suivante on fini a nouveau second, mais proche du titre cette fois ci.
la realité c'est qu'entre la saison derniere, ou il recupere un om au fond du classement, et cette année ou il a l'equipe qu'il a voulu, il n'a pas marqué plus de points par matchs... le ratio est exactement le meme...
il a fait plaisir aux medias, pour sur, maintenant, au regard de son palmarés et de ce qu'il a fait a l'om, ok, c'est un bon coach, maintenant, l'om n'est PAS devenu une machine de guerre sous son coaching, il n'a jamais reussi a stabiliser l'equipe en deux saisons. et pire, l'om qui etait traditionnellement bon en coupe avant son arrivée, est devenue cramoisie...
bref, y'a du bon et du mauvais... perso, j'en garderai pas un souvenir imperissable.
---------------
El predicator du topic foot