Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19192146
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 17-07-2009 à 15:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Le Monde" n'est pas un média sportif et Erwin Le Duc ferait mieux de s'occuper d'autre chose d'autant qu'il n'était pas présent et a chopé ça sur le net. J'étais là au moment de cette déclaration et quand tu connais Aulas un minimum, tu sais effacer le bruit de fond pour se concentrer sur le message. Cette phrase, c'est une parenthèse, un bruit de fond. Si t'es vraiment honnête, tu la dégages. Si tu veux la jouer polémiste, tu la gardes.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 15:25:07  profilanswer

n°19192197
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-07-2009 à 15:28:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

"Le Monde" n'est pas un média sportif et Erwin Le Duc ferait mieux de s'occuper d'autre chose d'autant qu'il n'était pas présent et a chopé ça sur le net. J'étais là au moment de cette déclaration et quand tu connais Aulas un minimum, tu sais effacer le bruit de fond pour se concentrer sur le message. Cette phrase, c'est une parenthèse, un bruit de fond. Si t'es vraiment honnête, tu la dégages. Si tu veux la jouer polémiste, tu la gardes.

L'honnetete d'un journaliste serait donc d'enlever les bouts de declarations litigieuses? :o

n°19192202
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-07-2009 à 15:29:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

ah aukay
mais t'as une carte de journaliste ?
tu te rends compte que tu dis de la merde quand meme la ?
que au mieux ca fait de toi un fanboy de aulas
au pire tu bosses pour le service de com de l'OL et arrangeant ses déclarations pour que ca colle à son image

aulas l'a dit qu'il l'assume
le bruit il a bon dos , le bruit le bruit
et l'odeur aussi non ?

edit ; grillé par le breton monégasque

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-07-2009 à 15:30:26

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19192240
UltraVox
Bald Ass
Posté le 17-07-2009 à 15:31:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

La phrase tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko]  
Non mais t'es sérieux là ? On est vendredi alors je préfère être sûr hein, mais pour moi c'est pas du bruit de fond mais bien une phrase pourrie.

---------------
aka Marküs Weird
n°19192250
JMAulas
Posté le 17-07-2009 à 15:31:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si c'est un tirage au sort intégral (et rien n'indique le contraire, que ce soit sur le site de l'UEFA ou ailleurs), Lyon peut tirer Arsenal. Y'aurait rien de honteux à se faire dégager. Et ça ne voudrait pas pour autant dire que Lyon n'aurait pas eu un rôle intéressant à jouer en C1.

Les équipes n'auront que 2/3 matchs officiels dans les jambes (voire moins pour certaines), les résultats en tour préliminaire ne sont pas un indicateur très pertinent de la valeur des équipes.

Je me suis renseigné auprès de l'UEFA et ce sera cinq têtes de série donc Lyon évite Arsenal mais peut se taper dans le pire des cas : Stuttgart, l'Atletico, la Fiorentina, Anderlecht ou le Celtic Glasgow. Le Sporting, le Shaktar Donetsk et le Pana seront également tête de série.

EDIT : Va mourir Gwen.

Message édité par JMAulas le 17-07-2009 à 15:44:06

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°19192360
JMAulas
Posté le 17-07-2009 à 15:40:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

L'honnetete d'un journaliste serait donc d'enlever les bouts de declarations litigieuses? :o

Cela n'a rien à voir. C'est une série de mot incohérent qui n'a rien à voir avec la phrase retranscrite.

karoliko a écrit :

ah aukay
mais t'as une carte de journaliste ?
tu te rends compte que tu dis de la merde quand meme la ?
que au mieux ca fait de toi un fanboy de aulas
au pire tu bosses pour le service de com de l'OL et arrangeant ses déclarations pour que ca colle à son image

aulas l'a dit qu'il l'assume
le bruit il a bon dos , le bruit le bruit
et l'odeur aussi non ?

edit ; grillé par le breton monégasque

T'y étais ? Non ! Rien à ajouter ... Bizarrement les seuls qui en parlent sont les journalistes qui n'y étaient pas et une source (Europe 1) d'une médiocrité abyssale (du genre à inventer de fausses interviews comme celle de Karim Djaziri, il y a quelques temps). Si j'étais toi, au lieu d'être con comme un tronc d'arbre, je m'interrogerais sur la légitimité de cette polémique qu'aucun média sportif respectable n'a lancé.

UltraVox a écrit :

La phrase tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko]
Non mais t'es sérieux là ? On est vendredi alors je préfère être sûr hein, mais pour moi c'est pas du bruit de fond mais bien une phrase pourrie.

Oui, mais elle n'avait aucunement le sens qu'on lui prête. Si tu retranscrits du Aulas à 100%, tu comprend rien. Il te parle de négociations avec Porto et il embraye sur l'amitié qu'il a pour le président Pinto avant de revenir au début. C'est un enfer et tu peux lui faire dire ce que tu veux en retranscrivant.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 17-07-2009 à 15:41:43

---------------
n°19192362
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-07-2009 à 15:40:39  profilanswer

karoliko a écrit :

je refais au ralenti pour les mal comprenant  
tu concideres que lyon en risquant de tomber contre la fiorentina est hyper protégé ?
après vérification c'est bien l'année derniere ou la fiorentina a pas été si facile à manœuvrer que ça par l'OL  

Non mais t'arrives pas à comprendre que ce système de coeff n'existe que pour assurer la présence des mêmes équipes année après année ? T'es sérieux là ? Ok c'est vendredi mais bon...

Et sinon au cas où tu te souviens pas Lyon a fini 5 points devant la Fiorentina et ils les avaient un peu maltraités chez eux malgré la titularisation de Keita.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19192444
bpoujol
Posté le 17-07-2009 à 15:44:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

... et une source (Europe 1) d'une médiocrité abyssale (du genre à inventer de fausses interviews comme celle de Karim Djaziri, il y a quelques temps)....

But ça c'est de la qualité  :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°19192462
Quikce
Posté le 17-07-2009 à 15:45:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Cela n'a rien à voir. C'est une série de mot incohérent qui n'a rien à voir avec la phrase retranscrite.

JMAulas a écrit :

T'y étais ? Non ! Rien à ajouter ... Bizarrement les seuls qui en parlent sont les journalistes qui n'y étaient pas et une source (Europe 1) d'une médiocrité abyssale (du genre à inventer de fausses interviews comme celle de Karim Djaziri, il y a quelques temps). Si j'étais toi, au lieu d'être con comme un tronc d'arbre, je m'interrogerais sur la légitimité de cette polémique qu'aucun média sportif respectable n'a lancé.

JMAulas a écrit :

Oui, mais elle n'avait aucunement le sens qu'on lui prête. Si tu retranscrits du Aulas à 100%, tu comprend rien. Il te parle de négociations avec Porto et il embraye sur l'amitié qu'il a pour le président Pinto avant de revenir au début. C'est un enfer et tu peux lui faire dire ce que tu veux en retranscrivant.

OL lavage-de-cerveau ca existe ? [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19192540
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-07-2009 à 15:51:07  profilanswer

Citation :

tu peux rester poli ? parce que l'insulte , c'est rarement une démonstration d' une grande puissance de raisonnement
soit dit en passant ton argumentaire est assez médiocre , aulas débite des propos incohérent c'est au journaleu présent de remettre dans l'ordre
aulas le boggle de la L1 :o  

Citation :

Non mais t'arrives pas à comprendre que ce système de coeff n'existe que pour assurer la présence des mêmes équipes année après année ? T'es sérieux là ? Ok c'est vendredi mais bon...

vas y apprend moi le foot , je vais chercher mon tabouret .
les coef UEFA ca existe depuis longtemps , même bien avant que la C1 deviennent une ligue des invités  
et je maintiens que les tours préliminaires précédents étaient plus faciles ( hormis Toulouse )  que se taper la fiorentina

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-07-2009 à 15:57:31

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 15:51:07  profilanswer

n°19192695
JMAulas
Posté le 17-07-2009 à 16:00:03  profilanswer

bpoujol a écrit :

But ça c'est de la qualité  :o

Nous, on n'invente pas de propos. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19192709
Yoshikawa
Posté le 17-07-2009 à 16:01:11  profilanswer

C'est passé ca ?  :o  

Citation :

Platini plus cher que Ronaldo

Michel Platini évoque dans la presse italienne le montant du transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Dans un entretien au magazine italien L’Espresso, Michel Platini affirme que si Cristiano Ronaldo vaut 92 millions d’euros, lui-même en valait 93 quand il avait 23 ans. Le président de l’UEFA ajoute que «Platini ne coûtait rien car il respectait ses engagements et qu’il restait dans son club jusqu’à la fin de son contrat.» L’ancienne star de l’équipe de France accuse en outre le Real Madrid d’avoir «ruiné le marché des transferts».

[:implosion du tibia]

n°19192716
Quikce
Posté le 17-07-2009 à 16:01:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nous, on n'invente pas de propos. [:cosmoschtroumpf]

juste des rumeurs de transfert  [:fading]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19192732
Quikce
Posté le 17-07-2009 à 16:02:39  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

Michel Platini évoque dans la presse italienne le montant du transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Dans un entretien au magazine italien L’Espresso, Michel Platini affirme que si Cristiano Ronaldo vaut 92 millions d’euros, lui-même en valait 93 quand il avait 23 ans. Le président de l’UEFA ajoute que «Platini ne coûtait rien car il respectait ses engagements et qu’il restait dans son club jusqu’à la fin de son contrat.» L’ancienne star de l’équipe de France accuse en outre le Real Madrid d’avoir «ruiné le marché des transferts».

belle preuve d'humilité michel  [:icon14]

---------------
n°19192795
UltraVox
Bald Ass
Posté le 17-07-2009 à 16:07:43  profilanswer

karoliko a écrit :

[:ineffable]  
Que de souvenirs http://m.boonty.com/gamesimages/338_fr_b.jpg

---------------
aka Marküs Weird
n°19192864
UltraVox
Bald Ass
Posté le 17-07-2009 à 16:12:03  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Citation :

"Platini oublie juste qu’il coutait un peu plus que « rien ». Il a même couté dix millions de francs à la Juventus, ce qui était un record et avait provoqué pas mal de débats en 1982. Sans doute avec les mêmes arguments qu’aujourd’hui, d’ailleurs."
http://www.sofoot.com/platini-a-la [...] -news.html

Et parler de soi à la 3e personne du singulier  [:prozac] c'est moche de vieillir.

Message édité par UltraVox le 17-07-2009 à 16:12:13

---------------
aka Marküs Weird
n°19192985
JMAulas
Posté le 17-07-2009 à 16:22:04  profilanswer

Citation :

tu peux rester poli ? parce que l'insulte , c'est rarement une démonstration d' une grande puissance de raisonnement
soit dit en passant ton argumentaire est assez médiocre , aulas débite des propos incohérent c'est au journaleu présent de remettre dans l'ordre

Mais il n'y avait rien de polémique dans ce qu'il a dit. RIEN DU TOUT §§§ C'est si compliqué à comprendre que le mec du Monde est une tâche ? Démerde-toi pour mettre la main sur ce passage et tu verras. Je ne peux rien dire de plus. Faut quand même avoir l'esprit sacrément pervers pour voir un arrangement dans le ton de sa voix et l'enchaînement de ses mots.

Même RTL coupe ce morceau tellement c'est un non-sens dans la phrase : http://www.rtl.fr/fiche/5924670254 [...] -l-ol.html

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 17-07-2009 à 16:28:13

---------------
n°19193001
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2009 à 16:22:58  profilanswer

Bah hier ici ça parlait de ça et ca venait pas du Monde.

Message édité par jack ryan le 17-07-2009 à 16:25:48

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19193060
psg62460
Tho!
Posté le 17-07-2009 à 16:27:17  profilanswer

Quand on n'a rien à se reprocher, on ne se justifie pas... A méditer :o

:D

Message édité par psg62460 le 17-07-2009 à 16:27:24

---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm
n°19193079
Quikce
Posté le 17-07-2009 à 16:28:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Citation :

Mais il n'y avait rien de polémique dans ce qu'il a dit. RIEN DU TOUT §§§ C'est si compliqué à comprendre que le mec du Monde est une tâche ? Démerde-toi pour mettre la main sur ce passage et tu verras. Je ne peux rien dire de plus. Faut quand même avoir l'esprit sacrément pervers pour voir un arrangement dans le ton de sa voix et l'enchaînement de ses mots.  

[:mplc] tu commences meme a avoir un symptôme OL-Groupe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 17-07-2009 à 16:29:25

---------------
n°19193206
JMAulas
Posté le 17-07-2009 à 16:37:21  profilanswer

Quikce a écrit :

[:mplc] tu commences meme a avoir un symptôme OL-Groupe  :o

C'est un tic Puelien.  :o  

Mais tellement cela me semble évident, ça m'énerve de voir qu'on prend pour argent comptant deux médias marginaux dans le sport (Europe 1 et Le Monde). C'est même un manque de respect pour tous les autres qui travaillent honnêtement. En temps normal, je me marre pour les communiqués d'OLweb. Là, je suis totalement d'accord et pour en avoir parlé à d'autres ce matin, on trouve ça légitime tellement c'est chercher le sensationnel où il n'y en a pas.

---------------
n°19193232
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 16:39:15  answer

C'est le but essentiel de la réforme...

Avec la jolie pirouette toute trouvée : "regardez, on a 5 champions (sur plus de 30 pays) qui jouent la C1 !" [:fumer]

n°19193246
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2009 à 16:39:54  profilanswer

Y en a beaucoup de journalistes qui travaillent honnêtement ? Non car entre la politique et le sport, j'en ai jamais trop lu d'honnête et seul le sensationnel (enfin le fric) les fait écrire...

Et si l'OL donne des leçons ouais ca fait marrer vu la gueule de leur communication.

Message édité par jack ryan le 17-07-2009 à 16:40:16

---------------
n°19193267
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 16:41:47  answer

JMAulas a écrit :

C'est un tic Puelien.  :o  

Mais tellement cela me semble évident, ça m'énerve de voir qu'on prend pour argent comptant deux médias marginaux dans le sport (Europe 1 et Le Monde). C'est même un manque de respect pour tous les autres qui travaillent honnêtement. En temps normal, je me marre pour les communiqués d'OLweb. Là, je suis totalement d'accord et pour en avoir parlé à d'autres ce matin, on trouve ça légitime tellement c'est chercher le sensationnel où il n'y en a pas.

Sauf que les autres comme toi filtrent l'info (comme tu l'as avoué plus haut), donc qui croire ?

n°19193307
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-07-2009 à 16:44:16  profilanswer

la pravda [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19193321
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 16:45:18  answer

[:ddr555]  

n°19193325
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2009 à 16:45:25  profilanswer

La Provence pour nous  :o

---------------
n°19193357
JMAulas
Posté le 17-07-2009 à 16:47:12  profilanswer

RTL : bon média, pas relayé
L'Equipe : bon média, pas relayé
Le Progrès : bon média, pas relayé
Sport24.com : très très bon média, pas relayé :o :o :o :o

Lyon Capitale, RMC, Radio Scoop, Radio Hit&Sport, Radio Espace, L'EquipeTV, Le Parisien ...

Europe 1, c'est ça : http://sport.europe1.fr/europe1/in [...] 33238.html
Le Monde, c'est des mecs qui se déplacent au stade que lors des huitièmes de finale de C1

Qui croire ? Les mecs qui sont là en premier lieu. C'est déjà un minimum. Le papier speculatif d'Erwin Le Duc, c'est juste scandaleux.

Message édité par JMAulas le 17-07-2009 à 16:48:33

---------------
n°19193370
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2009 à 16:48:19  profilanswer

HFR relayé  :o

---------------
n°19193372
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-07-2009 à 16:48:29  profilanswer

Europe 1 j'aimais bien y'a encore deux ans, mais leur recrutement ces deux dernières années, entre Ruiz et Delperrier...[:psywalk]

n°19193427
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-07-2009 à 16:52:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

Oui, qu'on laisse faire les professionnels de chez http://www.promoalert.com/partenaires/logo_partenaires/but.gif faire leur travail de professionnels. Les pigistes stagiaires du Monde sont des clown.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19193458
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2009 à 16:54:21  profilanswer

Donc la phrase existe mais c'est du bruit ah ok j'avais mal compris.

Heureusement que nos traducteurs officiels de Aulas sont là sinon on comprendrait rien au foot :/

Faut dire qu'à notre époque faut pas se la jouer polémiste sinon on est catalogué gaucho ou anti sarkoziste (enfin on va me dire que c'est pareil) dans le foot c'est pareil on a juste le droit d'inventer des rumeurs de transferts à la con.

Message édité par jack ryan le 17-07-2009 à 16:55:58

---------------
n°19193470
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-07-2009 à 16:55:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Europe 1 j'aimais bien y'a encore deux ans, mais leur recrutement ces deux dernières années, entre Ruiz et Delperrier...[:psywalk]

Ca partait pas trop mal l'émission de Delperrier mais ça a pas tardé à se dégrader, c'est probablement aussi mauvais que RMC maintenant :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19193479
JMAulas
Posté le 17-07-2009 à 16:56:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui, qu'on laisse faire les professionnels de chez http://www.promoalert.com/partenai [...] es/but.gif faire leur travail de professionnels. Les pigistes stagiaires du Monde sont des clown.

T'as bien compris le problème : entre un mec dans son fauteuil à Paris qui récupère une déclaration sur Europe 1 et un autre sur le terrain qui recueille la décla au coeur du contexte, que tu sois le gros média ou le petit, ça n'a aucune importance...

---------------
n°19193488
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-07-2009 à 16:56:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'as bien compris le problème : entre un mec dans son fauteuil à Paris qui récupère une déclaration sur Europe 1 et un autre sur le terrain qui recueille la décla au coeur du contexte, que tu sois le gros média ou le petit, ça n'a aucune importance...

Tu dis juste qu'il faut couper des phrases chez Aulas pour être honnête. Arrête un peu :/

---------------
n°19193495
Quikce
Posté le 17-07-2009 à 16:57:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca partait pas trop mal l'émission de Delperrier mais ça a pas tardé à se dégrader, c'est probablement aussi mauvais que RMC maintenant :/

Et "coach courbis", peut etre que tu ecoutes attentivement ou peut etre que tu n'ecoutes pas attentivement...

---------------
n°19193508
gooopil
pfiew
Posté le 17-07-2009 à 16:58:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan t'as raison, ce qui est important, c'est que quand toi t'enlèves un truc d'une déclaration, c'est parceque c'est du bruit, ceux qui prennent en compte le fait que ça ait été dit, ils sont aussi cons que des troncs d'arbre :)

Message édité par gooopil le 17-07-2009 à 16:59:16
n°19193511
Quikce
Posté le 17-07-2009 à 16:58:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu dis juste qu'il faut couper des phrases chez Aulas pour être honnête. Arrête un peu :/

Il faudra aussi le faire quand il denoncera les arbitres de malhonnetes  [:spamafote]

Message édité par Quikce le 17-07-2009 à 16:59:15

---------------
n°19193530
JMAulas
Posté le 17-07-2009 à 16:59:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'ai dit que pour comprendre le Aulas, il faut élaguer sinon personne ne va jusqu'au bout d'une de ses phrases de 3 minutes. Déforme pas tout.

---------------
n°19193550
Quikce
Posté le 17-07-2009 à 17:02:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai dit que pour comprendre le Aulas, il faut élaguer sinon personne ne va jusqu'au bout d'une de ses phrases de 3 minutes. Déforme pas tout.

Jean michel Trop-long  [:la muletta]

---------------
n°19193563
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-07-2009 à 17:02:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

Alex, depuis que t'es chez but, t'es un vrai clown. On dirait que t'as été contaminé.

Voilà, c'est dit.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9893  9894  9895  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)