| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:31:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:31:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:41:33 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Tu sais, le bon joueur, s'il n'est pas trop con, il signe pro avec son club formateur. Tu prends Grenier, Tafer, Mehamha. Ils étaient déjà professionnels l'an dernier. Quand t'es en 16 ans nationaux, tu vas au moins en 18 ans avant de te barrer. Apostrophe : y a encore un Paillot, pas mal. Silver, ailier gauche des 14 ans nationaux. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-07-2009 à 16:53:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 16:56:05 ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Mister Yoda |
Ptin, c'est des enfoirés les parents |
KimSoderstrom | Silver et Sandy Paillot. Effectivement , les parents sont joueurs. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On a dit "pas les prénoms" --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable | Et pendant ce temps-là,
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kenaydy | quand on aura définitivement recouvert Lloris d'adamantium pour le préserver de toute blessure, ça m'ira aussi. --------------- Illustrations et divers |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Petite parenthèse : quelqu'un sait comment acheter un titre boursier d'un club de foot ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
husbeck Cosa Nostra Forever | Wenger devrait se poser des questions sur les charges physiques qu'il impose à ses jeunes joueurs. Ca leur réussit moyennement.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 21-07-2009 à 17:38:31 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Jules Winnfield порой не та... |
l0ser liberdade, até que enfim! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Nasri |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
tendulkar Gunner Inside |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 21-07-2009 à 18:14:47 |
eniluap | Ouai c'est peut-être pas faux pour le staff médical, voir même pour le préparateur physique. Message édité par eniluap le 21-07-2009 à 19:09:24 --------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap | Arsenal - Sc Columbia 1-1 Message édité par eniluap le 21-07-2009 à 19:16:08 --------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
yo_play | Il est que sur canal plus sport, le match ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
take it or leave it | Lucho |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Taiwo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mabbot_mabbot flute |
eniluap | Sc columbia - Arsenal score final : 1-7 Message édité par eniluap le 21-07-2009 à 20:30:09 --------------- Flickr - Galerie hfr |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |