| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:22:10 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:23:47 ![]()
|
Gwendoule | Ben, on s'était déjà posé la question il y a quelques temps. J'ai trouvé aucune info qui irait dans le sens d'un tirage au sort protégé. Même sur le site de l'UEFA, ça s'arrête à "elles seront rejointes, pour le tour de barrage, par les équipes classées 4e des pays classés 1 à 3 et par les équipes classées 3e des pays classés 4 et 5". Donc, faute d'info contraire, je pense que c'est un tirage au sort intégral. Je trouve ça un peu surprenant, d'ailleurs (voire suicidaire) de la part de l'UEFA. Edit : visiblement, c'est un tirage "made in UEFA" : http://www.asmactu.com/coupes-euro [...] htm#125077 Donc tirage avec 5 têtes de série et 5 tocards, mais qui ne correspondent pas pour autant à la répartition "équipes engagées dans le tour préliminaire précédent/équipes qualifiées d'office". Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 17-07-2009 à 13:30:31 |
ca irait pas dans le sens de "l'équité sportive " voulu par platini ? t'as edit , proxy , en gros ca dit quoi? Message édité par karoliko le 17-07-2009 à 13:29:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gwendoule |
Ben, je me disais aussi que c'était surprenant. Mais ce qui est marrant, c'est que le choix fait (indice UEFA du club) rend le tirage plus dur pour les gros clubs qu'une simple répartition "équipes engagées dans le tour préliminaire précédent/équipes qualifiées d'office". Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 17-07-2009 à 13:34:28 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:34:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:34:43 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Sur cette année, ça protège uniquement d'un Arsenal-Lyon, mais ça rend pas mal de grosses affiches possibles. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Pierre-Pat Excroyable | En même temps, les autres non plus ne veulent pas tomber sur Lyon. Quoi qu'il arrive, ce sera vraiment pas de la tarte --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 17-07-2009 à 14:26:29 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:33:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:34:05 ![]() |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 17-07-2009 à 14:35:34 |
VinZ13 | Une remarque en passant ....
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:39:33 ![]()
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:49:28 ![]()
|
manuello financedemarche.fr | Ivra qui va au barça...et le barça qui se débarasse des boulets comme Eto'o (grand joueur, mais quel emmerdeur), et Hleb (commençait à emmerder son monde aussi)...jolie gestion de l'effectif...
--------------- http://financedemarche.fr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ozidivision Résistant |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BaF - FlOp |
UltraVox Bald Ass | Je viens de lire les articles wikipedia sur les Ligues (champions et europa), c'est quand même un beau bordel les tours préliminaires --------------- aka Marküs Weird |
je refais au ralenti pour les mal comprenant Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-07-2009 à 15:25:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |