| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:56:43 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:02:13 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Si, y'a moyen d'avoir un peu mieux. J'avais 18 € (C+ Le Bouquet) + 4 € (Foot+) cette année avant de faire le blaireau à basculer mon abonnnement de Free vers NC sans lire les CGV... Du coup, je paie plein pot pour les 3 derniers mois (j'ai réussi en les insultant au tél à avoir 2 mois gratuits, vu que ces enculés ne m'ont pas dit que l'opération mettait fin à toute promotion en cours).
|
gooopil pfiew |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
boubougna - de buratta, +de combats |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
|
rick80 |
|
Quikce | Chamakh a repris l'entrainement avec Bordeaux, mais il s'entraine a part du groupe Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 03-07-2009 à 13:04:33 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lumi |
--------------- |
pisus | Toute facon on peux qu'explosé a l'om quand on est jeunes (drogba et ribery) et voguel |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:13:14 ![]()
|
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 03-07-2009 à 13:19:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gwendoule |
pisus |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
pisus |
|
Grounded Man with burning hair |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 13:24:54 ![]() |
Quikce | moi je deconne pas --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Y'a quelques temps, j'ai tenté le même style d'humour avec la maman de "je-sais-plus-qui", mais Fred n'avait pas trouvé ça drôle du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |