| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:33:45 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Le Ozi bordelais Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-07-2009 à 11:34:30 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'tain ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un dredy aussi chargé en troll --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | C'est n'anniv+vendredy!!!! --------------- |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision Résistant |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Gwendoule | Ca pique les yeux, mais c'est rigolo |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:36:19 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-07-2009 à 11:39:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ozidivision Résistant |
|
Pat4tor |
Peut-être, mais ça ne vous aide pas tellement depuis des années.
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 03-07-2009 à 11:41:07 |
jack ryan Slaughterhouse General | Faman se sent exclu du débat, l'OL n'est pas présent --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Cite moi que je rigole. Le "Ou pas", je me foutais de ta gueule gentilement. Et pour Quikce Si t'as pas d'humour ni de second degré, c'est pas notre problème. Message édité par jack ryan le 03-07-2009 à 11:41:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
UltraVox Bald Ass |
ozidivision Résistant |
|
Grounded Man with burning hair | Ouais Quikce arrête de te palucher sur l'OM sérieux
--------------- Profil strava |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si Aulas cède, on va encore nous prendre pour des jambons. Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-07-2009 à 11:46:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 11:46:04 ![]() bonne fète blink |
Pat4tor | AHHHHH bientôt 12h, l'heure de la débauche ! Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 03-07-2009 à 11:47:30 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
On dirait un communiqué de l'OL. Le mec qui assume pas. Message édité par jack ryan le 03-07-2009 à 11:51:17 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pat4tor |
Bah y a quand même du vrai dans mes trolls. Message édité par Pat4tor le 03-07-2009 à 11:52:05 |
--------------- |
momotteu |
|
Gwendoule |
Cette blague
T'aurais au moins pu la refermer sur sa gueule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Demande toujours.
|
Pat4tor | Bon week-end les amis |
Message cité 4 fois Message édité par berber64 le 03-07-2009 à 11:57:58 --------------- |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |