| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:59:38 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par killterion le 06-07-2009 à 17:03:00 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
eniluap |
Ce serait surprenant qu'il arrive à Marseille, si c'est le cas c'est qu'il y a un piège
Källström je l'aime plutôt bien personnellement Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 06-07-2009 à 17:05:58 --------------- Flickr - Galerie hfr |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Mister Yoda |
C'est l'argument le plus étrange que j'ai jamais lu pour justifier de l'admiration pour un joueur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:17:30 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Une tête de lutin --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hbenji Fluctuat nec mergitur | http://www.laprovence.com/business [...] iginal.jpg
Message cité 1 fois Message édité par hbenji le 06-07-2009 à 17:19:51 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 17:34:12 ![]() |
Gwendoule |
simouu equipe serpentard | C'est quand même hallucinant ce qui se passe à Marseille . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
simouu equipe serpentard | Mbia et Diawara en DC --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-07-2009 à 18:19:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
timote8 |
|
Tu fais le calcul, l'OM n'aura pas déboursé beaucoup jusqu'à présent Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 06-07-2009 à 18:39:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 18:49:49 ![]() |
yann924 psn: yann924 |
Yoshikawa |
|
Nick Gerz PWNGoat = Win |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Baathor GT: iSuitUp |
eniluap | Ronaldo 9 sur un maillot du Réal, ça va prêter à confusion et sinon plus de 70 000 personnes au Barnabéu Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 06-07-2009 à 21:21:07 --------------- Flickr - Galerie hfr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Ou comment le Real vient de chier son business plan : un marqueur noir, tu rajoutes un "C." devant un vieux maillot de Ronaldo et t'as niqué les recettes marketing |
eniluap |
sat 08 Team Haque-Barre | BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Bale Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 06-07-2009 à 21:59:35 |
jack ryan Slaughterhouse General | Rennes et Marseille auraient trouvé un accord pour M'Bia. A voir demain si ça se confirme. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |