| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 09:55:21 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
bastinho |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:23:19 ![]() ![]() |
r1-bo | Rumeur a la con du matin : Fernando a Paris Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 15-06-2009 à 10:24:23 |
Gedemon patron-adjoint | c'est vrai il aurait du le savoir Baf, les vraies dogmatiques aiment les patrons --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mais personne ne rêve de jouer à Bordeaux --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
john8585 |
Un lurkeur saoulé... Message édité par john8585 le 15-06-2009 à 10:49:18 |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 10:48:42 ![]()
|
john8585 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 10:49:32 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gwendoule |
Grounded Man with burning hair | C'est quand même un beau bordel ce conflit Pape / Vincent Labrune.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-06-2009 à 10:54:07 --------------- Profil strava |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Il s'est pas imposé à l'OL alors que les MO excentrés ont été très décevants. Tu crois vraiment qu'il aurait pu s'imposer dans une autre équipe de haut de tableau ?
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
mea culpa d'ailleurs j'ai dis rempart de Carcassonne , il fallait bien sur lire rempart de Bayonne pour le rendez vous de david villa et de son président , je ne voulais pas déformer la pensée de grecebi Message édité par karoliko le 15-06-2009 à 11:02:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
L'hypothèse de départ, c'est qu'il a dit qu'il ne pensait pas pouvoir s'imposer à l'OL et a donc choisi de partir. Accessoirement, il n'a pas été spécialement retenu, donc ça laisse fortement à penser que le staff avait la même vision. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |