| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 22:08:30 ![]() Reprise du message précédent :
Le mieux pour ne pas apprendre cette langue inutile, c'est d'arrêter de la lire au quotidien. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:08:30 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pisus | c'était pas assez gros pour vous |
Philip Morris Ballerine |
Bon par contre l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 16-06-2009 à 22:17:23 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 16-06-2009 à 22:26:07 |
Philip Morris Ballerine | Ca reprend ce design (années 60) :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 16-06-2009 à 22:31:12 |
srfcboy Back to Baas |
Tout ça parce qu'il cite ton journal Tiens sinon, comment il va Olivier Ray ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-06-2009 à 22:46:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:37:41 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
KimSoderstrom |
|
take it or leave it |
Mister Yoda |
|
sellin20 |
take it or leave it |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mouais |
Yoshikawa |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
angellus2 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Quikce | bastinho, Apéro ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 17-06-2009 à 09:25:58 |
Quikce | c'est aujourd'hui, LE jour fatidique --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play |
Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 17-06-2009 à 09:34:56 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jack ryan Slaughterhouse General | Au moins ils se rendent compte de leur connerie. C'est déjà beaucoup par rapport à d'autres. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Quikce |
Message édité par Quikce le 17-06-2009 à 09:42:18 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |