| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 04:27:45 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | pouet --------------- Utilisateur du dépotoir |
shooter mvp psn : cactus-jay |
PsyOpus | C'est faisable d'avoir sur le terrain, Kaka, CR7 et Ribéry ? Ca s'marche sur les pieds, non ? |
PsyOpus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 10:17:25 ![]() kaka au centre, CR7 à gauche, et Ribery pour jouer au foot. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 10:17:41 |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 11:26:59 ![]() Han le Diouf est en train de mourir, il faut s'attendre aux dernières gesticulations du président |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:26:59 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | Bon, on va faire signer Matsui. Le joueur est ok, ça devrait aller vite. Ca serait sympa qu'on est le Matsui du Mans plutôt que celui de sainté |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Mister Yoda |
|
Ibo_Simon |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.francefootball.fr/FF/br [...] milan.html
|
Mister Yoda |
|
Ibo_Simon |
paradise974 |
|
paradise974 |
|
Ibo_Simon |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Kaka et CR7, ils ont pas eu tendance à limite jouer attaquant ces derniers temps (deuxième attaquant tout au moins) ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boudje |
chinoisurfer the liberty |
|
Ibo_Simon |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:00:00 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bastinho | la coupe des confederations est diffusée ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:08:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 13:15:06 ![]() sinon, saragosse remonte en liga |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Euh, je viens de voir que Lyon lâchait Mounier à Nice. Putain mais. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pour payer le salaire de Burdisso |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |