| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:42:49 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mmm23 |
|
boudje |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 09-06-2009 à 14:47:49 --------------- Benzema is useless |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:50:24 ![]() ![]() |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Quikce |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par flounche le 09-06-2009 à 14:53:43 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jack ryan Slaughterhouse General | Je pense pas que l'OM aura du mal à recruter des défenseurs remplaçants... Et ceux qui disent que ça fait monter les enchères, bah c'est toujours comme ça avec l'OM de toute façon. Ca fera du changement en défense, c'est l'objectif de Deschamps, renouveler. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 09-06-2009 à 14:54:16 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
coutloo | J'annonce le retour de l'As Monaco au 1er plan l'an prochain, place europeenne visée |
boudje |
yann924 psn: yann924 |
Message cité 1 fois Message édité par yann924 le 09-06-2009 à 14:59:33 |
coutloo |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
SOF40 |
jack ryan Slaughterhouse General | On s'en fout de la revente de remplaçant --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
boudje |
yann924 psn: yann924 | Kakà va rapporter 75ME/an
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Gwendoule |
La rentabilité de Kaka au Real est différente de la rentabilité de Kaka à Milan. En termes de merchandising, c'est pas du tout la même planète. |
boudje | Je pense que l'explosion des ventes de maillot se fait surtout la première année. --------------- Benzema is useless |
Gwendoule |
Accessoirement, , clairement, oui. Sauf à Auxerre, c'est quand ils sortent des maillots third de plus en plus dégueulasses que ça se vend bien. Message édité par Gwendoule le 09-06-2009 à 15:21:57 |
pisus |
|
SOF40 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est quoi le rapport entre DD et l'article ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gooopil pfiew |
yann924 psn: yann924 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Je vois pas non plus.
--------------- |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah faudrait savoir, l'année dernière le fait de pas garder Cissé était une erreur... S'il veut rester en n'ayant pas la certitude d'être titulaire c'est bon mais je pense qu'il voudra se barrer, que DD veuille ou non le garder. Message édité par jack ryan le 09-06-2009 à 16:49:26 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh putainnn civelli qui part , cisse qui peut etre reste pfff ça commence mal ce merdecato --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |