Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9658  9659  9660  ..  75893  75894  75895  75896  75897  75898
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°18773653
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-06-2009 à 14:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

:o faut suivre  

[quote]Ronald Zubar à l'OM, c'est fini. L'ancien défenseur de Caen va même quitter la Ligue 1 et traverser la Manche. Un accord a été trouvé avec les dirigeants de Wolverhampton. L'indemnité de transfert serait légèrement inférieure à 3 millions d'euros. Zubar est attendu dans les prochains jours pour passer la traditionnelle visite médicale.

Ça faisait longtemps  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:42:49  profilanswer

n°18773663
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-06-2009 à 14:43:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ça faisait longtemps  :love:

Même à la visite médicale, il risque de marquer contre son camp :/

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18773698
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-06-2009 à 14:46:14  profilanswer

boudje a écrit :

Pas ne question d'éléments indispensables, mais d'un point de ve purement financier, je trove ça un pe con de commencer le mercato en se retrovant avec 2 postes de défenseur central à porvoir.

L'intéret de vendre Zubar por 3M me semble des plus contestables.
Tout comme l'intérêt de ne pas prolonger civelli qi a une certaine valer marchande.

non mais le depart de zubar contestable ?  :lol:  :lol: lui j'ai vraiment aucun regret de le voir partir, j'aurais meme paye son billet de train pour qu'il degage, mais Civellliii la c'est une grosse erreur, on va tres vite le regretter

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18773706
mmm23
Posté le 09-06-2009 à 14:46:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Laissons faire Deschamps, il veut renouveler l'effectif d'un tiers donc voilà on commence par la défense.  

Ca me fait rire de voir maintenant Zubar et Civelli vu comme des éléments indispensables (même en tant que remplaçants) à l'OM par certains...

Si l'un des 2 était resté, ca n'aurait pas été un grand mal... C'est marrant de voir l'OM dans une situation inverse à l'an dernier où il y avait trop de DC (avec Givet, Erbate et Cesar).  
3 départs (avec Mears) pour un retour (Bocaly), il ne reste que 5 défenseurs à Marseille, c'est au moins un compartiment ou ils auront du temps de jeu.

n°18773708
boudje
Posté le 09-06-2009 à 14:46:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

Apparemment t'as un gros soucis avec la touche U

"on" a cherché à nettoyer la possière se cachant sous les toches hier :fou:
Du coup j'ai un joli picot a milieu de mon clavier (de geek dont les touches ne se refixent pas...)

flounche a écrit :

non mais le depart de zubar contestable ?  :lol:  :lol: lui j'ai vraiment aucun regret de le voir partir, j'aurais meme paye son billet de train pour qu'il degage, mais Civellliii la c'est une grosse erreur, on va tres vite le regretter

Nan mais y a besoin de remplaçants dans une équipe aussi hein...et v le salaire de Zubar, je pense q'il faisait très bien le nombre...

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 09-06-2009 à 14:47:49

---------------
Benzema is useless
n°18773718
Quikce
Posté le 09-06-2009 à 14:47:39  profilanswer

flounche a écrit :

ca depend pour quel salaire il voulait etre renouvelé aussi...
j'ai compris qu'il etait un peu gourmand pour quelqu'un qui a peu joué ces dernieres saisons.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18773736
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-06-2009 à 14:48:42  profilanswer

multivitamine a écrit :

Tu progresses en langue étrange, c'est bien  [:multivitamine]

multivitamine a écrit :

Même à la visite médicale, il risque de marquer contre son camp :/

:sleep: on avait déjà pourtant quasiment tous les roles ici:
le drole, le moins drole, la tentative de comique, l'aigri...

Tu veux quel poste ? du mal à comprendre :o

n°18773741
flounche
Posté le 09-06-2009 à 14:48:58  profilanswer

mmm23 a écrit :

Si l'un des 2 était resté, ca n'aurait pas été un grand mal... C'est marrant de voir l'OM dans une situation inverse à l'an dernier où il y avait trop de DC (avec Givet, Erbate et Cesar).  
3 départs (avec Mears) pour un retour (Bocaly), il ne reste que 5 défenseurs à Marseille, c'est au moins un compartiment ou ils auront du temps de jeu.

ouais enfin est ce qu'on peut encore considerer rodriguez comme un joueur de foot? il se blesse en match, il se blesse en entrainement c'est le sosie de rothen

---------------
n°18773757
Quikce
Posté le 09-06-2009 à 14:50:06  profilanswer

boudje a écrit :

"on" a cherché à nettoyer la possière se cachant sous les toches hier :fou:  
Du coup j'ai un joli picot a milieu de mon clavier (de geek dont les touches ne se refixent pas...)

On dirait "oralement" un Portuguais.

Gwen appreciera  [:delarue2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18773761
flounche
Posté le 09-06-2009 à 14:50:24  profilanswer

Quikce a écrit :

ca depend pour quel salaire il voulait etre renouvelé aussi...
j'ai compris qu'il etait un peu gourmand pour quelqu'un qui a peu joué ces dernieres saisons.

bah je pense vraiment pas que les dirigeants voulaient renouveler son contrat, il m'a semble que anigo avait etre tres clair sur son cas, qu'il pouvait plus progresser a l'om

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:50:24  profilanswer

n°18773770
boudje
Posté le 09-06-2009 à 14:50:58  profilanswer

flounche a écrit :

ouais enfin est ce qu'on peut encore considerer rodriguez comme un joueur de foot? il se blesse en match, il se blesse en entrainement c'est le sosie de rothen

C'est jstement por ca que c'est débile de se séparer de Zubar car on envoi au marché l'information qu'on a absolment besoin de recruter plein de defs, et donc...à n'importe qel prix.

---------------
Benzema is useless
n°18773782
Quikce
Posté le 09-06-2009 à 14:52:13  profilanswer

flounche a écrit :

bah je pense vraiment pas que les dirigeants voulaient renouveler son contrat, il m'a semble que anigo avait etre tres clair sur son cas, qu'il pouvait plus progresser a l'om

oui, il ne voulait pas le renouveler a cause de ses désidératas  [:klemton]

---------------
n°18773785
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-06-2009 à 14:52:18  profilanswer

boubougna a écrit :

:sleep: on avait déjà pourtant quasiment tous les roles ici:
le drole, le moins drole, la tentative de comique, l'aigri...

Tu veux quel poste ? du mal à comprendre :o

T'es jaloux, c'est pour ça  [:mr marron derriere]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°18773797
flounche
Posté le 09-06-2009 à 14:53:02  profilanswer

boudje a écrit :

C'est justement pour ca que c'est débile de se séparer de Zubar civelli car on envoi au marché l'information qu'on a absolment besoin de recruter plein de defs, et donc...à n'importe qel prix.

[:hamsterman]

Message édité par flounche le 09-06-2009 à 14:53:43

---------------
n°18773798
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-06-2009 à 14:53:05  profilanswer

Je pense pas que l'OM aura du mal à recruter des défenseurs remplaçants... Et ceux qui disent que ça fait monter les enchères, bah c'est toujours comme ça avec l'OM de toute façon. Ca fera du changement en défense, c'est l'objectif de Deschamps, renouveler.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 09-06-2009 à 14:54:16

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°18773846
coutloo
Posté le 09-06-2009 à 14:57:00  profilanswer

J'annonce le retour de l'As Monaco au 1er plan l'an prochain, place europeenne visée :o

n°18773852
boudje
Posté le 09-06-2009 à 14:57:12  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je pense pas que l'OM aura du mal à recruter des défenseurs remplaçants... Et ceux qui disent que ça fait monter les enchères, bah c'est toujours comme ça avec l'OM de toute façon. Ca fera du changement en défense, c'est l'objectif de Deschamps, renouveler.

Des défs remplaçants meilleurs et meilleurs marché que Zubar, avec un potentiel de revente?
L'objectif de deschamps me fait un peu per: renoveler pour renouveler, je ne vois pas l'intérêt.

---------------
Benzema is useless
n°18773881
yann924
psn: yann924
Posté le 09-06-2009 à 14:59:24  profilanswer

coutloo a écrit :

J'annonce le retour de l'As Monaco au 1er plan l'an prochain, place europeenne visée :o

Avec l'équipe des - de 18 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par yann924 le 09-06-2009 à 14:59:33
n°18773905
flounche
Posté le 09-06-2009 à 15:01:26  profilanswer

boudje a écrit :

Des défs remplaçants meilleurs et meilleurs marché que Zubar, avec un potentiel de revente?
L'objectif de deschamps me fait un peu per: renoveler pour renouveler, je ne vois pas l'intérêt.

non mais qu'est ce que t'as avec zubar !  :sweat: soit t'as pas vu ses matchs soit je sais pas c'est quelqu'un de ta famille....
franchement y'aura toujours mieux que lui, ce type il etait ultra febrile et commettait des bourdes fatales, je vois pas l'interet de renouveler un type qui jouait mal juste parce qu'on a pas assez de profondeur de banc

---------------
n°18773912
coutloo
Posté le 09-06-2009 à 15:02:06  profilanswer

yann924 a écrit :

Avec l'équipe des - de 18 ans ?

[:ddr555]  
Serieusement jpense que Lacombe vas faire du bon boulot, de plus les jeunes ont pris pas mal d'experience, ils peuvent exploser l'an prochain  [:shay]

n°18773933
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 09-06-2009 à 15:03:25  profilanswer

boudje a écrit :

'tain, j'ai l'impression de jouer à la roue de la fortune ou au pendu quand je te lis :sweat:

---------------

n°18773959
SOF40
Posté le 09-06-2009 à 15:05:30  profilanswer

Meme ozi trolle pas sur zubar :love:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°18773990
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-06-2009 à 15:08:13  profilanswer

On s'en fout de la revente de remplaçant :/

---------------
n°18774001
boudje
Posté le 09-06-2009 à 15:09:13  profilanswer

flounche a écrit :

non mais qu'est ce que t'as avec zubar !  :sweat: soit t'as pas vu ses matchs soit je sais pas c'est quelqu'un de ta famille....
franchement y'aura toujours mieux que lui, ce type il etait ultra febrile et commettait des bourdes fatales, je vois pas l'interet de renouveler un type qui jouait mal juste parce qu'on a pas assez de profondeur de banc

Je déteste Zubar.
Maintenant il a un gros physique, a l'habitude de la pression ( ce que n'aura pas le futur remplaçant), et ne cotait pas grand chose.
Le larguer en fin de mercato si on est en sur-effectif, pourqoi pas. Le bazarder d'entrée de jeu por des clopinettes, qui plus est en même temps que Civelli ( là on est plus dans le même budget/profil), je ne trouve pas qe ce soit le coup du siècle.
Sans compter sur son potentiel. :) (qi vu ce qu'il coutait n'était pas un pari risqué, du moins en remplaçant.)

---------------
Benzema is useless
n°18774016
yann924
Posté le 09-06-2009 à 15:10:26  profilanswer

Kakà va rapporter 75ME/an
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 5m-an.html

Citation :

Le Brésilien Kaka va rapporter 75 millions d'euros de revenus annuels au Real Madrid, selon une étude rendue publique mardi à Londres par l'agence internationale de marketing sportif Weber Shandwick Sport. Le recrutement de l'ex-star de l'AC Milan pourrait ainsi être rentabilisé en moins d'une saison, le montant du transfert ayant été évalué à 67,2 millions d'euros par les médias espagnols. Kaka devrait provoquer une forte hausse des ventes de maillot, des parrainages, des ventes de billets et des revenus tirés des tournées à l'étranger, selon l'agence. Un chiffre qui conforte le président du club madrilène, Florentino Perez, pour qui il était évident que le transfert du Ballon d'Or 2007 au Real serait rapidement rentabilisé.

[:nicarao]  
Ça parait énorme quand même !!!
Contrat de 6 ans, tu te fais 550ME, ça va ...

n°18774035
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-06-2009 à 15:11:58  profilanswer

yann924 a écrit :

Citation :

Le Brésilien Kaka va rapporter 75 millions d'euros de revenus annuels au Real Madrid, selon une étude rendue publique mardi à Londres par l'agence internationale de marketing sportif Weber Shandwick Sport. Le recrutement de l'ex-star de l'AC Milan pourrait ainsi être rentabilisé en moins d'une saison, le montant du transfert ayant été évalué à 67,2 millions d'euros par les médias espagnols. Kaka devrait provoquer une forte hausse des ventes de maillot, des parrainages, des ventes de billets et des revenus tirés des tournées à l'étranger, selon l'agence. Un chiffre qui conforte le président du club madrilène, Florentino Perez, pour qui il était évident que le transfert du Ballon d'Or 2007 au Real serait rapidement rentabilisé.

C'est de la merde en boite.....si Kaka était aussi rentable, le Milan AC ne l'aurait pas vendu pour renflouer ses comptes  :sarcastic:

n°18774066
Gwendoule
Posté le 09-06-2009 à 15:13:47  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est de la merde en boite.....si Kaka était aussi rentable, le Milan AC ne l'aurait pas vendu pour renflouer ses comptes  :sarcastic:

La rentabilité de Kaka au Real est différente de la rentabilité de Kaka à Milan. En termes de merchandising, c'est pas du tout la même planète.

n°18774089
boudje
Posté le 09-06-2009 à 15:15:00  profilanswer

Je pense que l'explosion des ventes de maillot se fait surtout la première année.

---------------
Benzema is useless
n°18774104
Gwendoule
Posté le 09-06-2009 à 15:16:14  profilanswer

boudje a écrit :

Je pense que l'explosion des ventes de maillot se fait surtout la première année.

Accessoirement, , clairement, oui.

Sauf à Auxerre, c'est quand ils sortent des maillots third de plus en plus dégueulasses que ça se vend bien.

Message édité par Gwendoule le 09-06-2009 à 15:21:57
n°18774168
pisus
Posté le 09-06-2009 à 15:21:08  profilanswer

yann924 a écrit :

Citation :

c'est surement pour la premiere année car je pense pas que dans 6 ans il y'aura autant de vente a son nom etc ...

n°18774177
SOF40
Posté le 09-06-2009 à 15:21:56  profilanswer

Chercher pas, c'est Lagarde qui a fait les prévisions :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°18774301
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-06-2009 à 15:33:08  profilanswer

boudje a écrit :

Je déteste Zubar.
Maintenant il a un gros physique, a l'habitude de la pression ( ce que n'aura pas le futur remplaçant), et ne cotait pas grand chose.
Le larguer en fin de mercato si on est en sur-effectif, pourqoi pas. Le bazarder d'entrée de jeu por des clopinettes, qui plus est en même temps que Civelli ( là on est plus dans le même budget/profil), je ne trouve pas qe ce soit le coup du siècle.
Sans compter sur son potentiel. :) (qi vu ce qu'il coutait n'était pas un pari risqué, du moins en remplaçant.)

Même un vendredi, ça n'aurait pas pu passer  :o  
C'est vrai que sous la pression, il est égal à lui même: mauvais...
Et pour son potentiel, ça fait 3 ans qu'il est à l'OM et il continue à nous couter plusieurs buts par saison (Csc, passes décisives à l'adversaire ou autres erreurs grossières de marquage). j'ai même l'impression qu'il ait régressé.
Bref, en tant que fanboy marseillais, je suis heureux qu'il parte  [:shay]

n°18774999
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-06-2009 à 16:29:19  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Kakà + David Villa... Belles 1ères recrues, bordel  :sweat:

Quel gachis cet (r)amassis de stars :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°18775039
korrigan73
Membré
Posté le 09-06-2009 à 16:32:03  profilanswer

tilolebo a écrit :

-------------Casillas-------------
Ramos----Kaka----Villa-----Heinze
----Sneijder----Van der Vaart----
Higuain--------Raul--------Robben
------------Huntelaar------------

[:aloy]

et sur le banc de touche, CR7 et ribery  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°18775177
pisus
Posté le 09-06-2009 à 16:43:19  profilanswer

Citation :

Avec les négociations en cours pour Mamadou Niang et la récente déclaration de Didier Deschamps sur l’avenir de Djibril Cissé à l’Olympique de Marseille (en avoir plus) la rumeur concernant l’éventuelle venue d’Eidur Gudjohnsen avait pris du plomb dans l’aile. Elle est désormais réduite à néant. Interrogé par RMC, le président olympien, Pape Diouf a en effet catégoriquement démenti toute approche marseillaise.

« Il n’existe aucun contact avec lui. » Une déclaration pour le moins courte, mais claire. Mais est-ce vraiment une surprise ? Pas vraiment serait-on tenté de dire. Malgré un statut de remplaçant de luxe qui le pousse de plus en plus vers la sortie, l’Islandais ne rejoindra donc pas la Ligue 1. Si l’indemnité de transfert n’aurait pas été très élevée étant donné que la valeur du joueur ne dépasse pas les 10 M€, le salaire de l’ancien Blues de Chelsea aurait par contre été un frein à l’opération.

Quoi qu’il en soit, Guddy reste sur le marché. À Marseille, le futur retour de Cissé et les présences de Niang et Brandão semblent donc être les solutions privilégiées par DD qui, depuis son expérience monégasque, sait bien qu’un banc garni fait la différence sur toute une saison. Encore faut-il que ses joueurs soient sur la même longueur d’onde.

il commence déja a me souler deschamps , gerets revient  [:jocenbsp]

n°18775203
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-06-2009 à 16:45:23  profilanswer

C'est quoi le rapport entre DD et l'article ?

---------------
n°18775212
gooopil
pfiew
Posté le 09-06-2009 à 16:45:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est quoi le rapport entre DD et l'article ?

pisus [:spamafote]

n°18775222
yann924
Posté le 09-06-2009 à 16:46:47  profilanswer

pisus a écrit :

il commence déja a me souler deschamps , gerets revient  [:jocenbsp]

Vous aurez toujours  [:jose anigo] si ça se passe mal avec Deschamps  [:cambronne3]  

n°18775225
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 09-06-2009 à 16:47:10  profilanswer

Je vois pas non plus.
DD saoule car l'OM ne recrutera pas gudjohnsen.
En plus il abuse de pas recruter trezeguet non plus et de faire avec les attaquants déjà en place et qui ont pas trop mal marché cette saison.

---------------

n°18775247
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-06-2009 à 16:48:27  profilanswer

Bah faudrait savoir, l'année dernière le fait de pas garder Cissé était une erreur... S'il veut rester en n'ayant pas la certitude d'être titulaire c'est bon mais je pense qu'il voudra se barrer, que DD veuille ou non le garder.

Message édité par jack ryan le 09-06-2009 à 16:49:26

---------------
n°18775255
flounche
Posté le 09-06-2009 à 16:49:18  profilanswer

oh putainnn civelli qui part , cisse qui peut etre reste pfff ça commence mal ce merdecato

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9658  9659  9660  ..  75893  75894  75895  75896  75897  75898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)