Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pokk, me semble que marseille était sur les rang pour diarra. quelle erreur il a fait
sinon d'accord avec ton analyse... sur le milieu
Citation :
Présent au Vélodrome ce samedi, Djibril Cissé sest confié sur sa prochaine reprise au micro de Jean-Charles de Bono lors du direct davant match dOMtv. «Normalement, jespère être présent pour OM-Valenciennes (19/11, J.14), dabord sur le banc pour une entrée en jeu. Tout se passe pour le mieux et jai vraiment hâte dêtre dans le groupe car ça commence à faire long. Jai commencé à sprinter hier soir (vendredi) et jai de bonnes sensations, a-t-il expliqué, il ny a pas de douleur mais il faudra attendre vendredi prochain pour avoir laval du chirurgien. Après, une fois que le feu vert sera donné, on lâche les chevaux et on y va. A partir de la semaine prochaine, je vais intégrer le groupe sans contact en attendant la décision du chirurgien.»
Concernant le match contre Lorient, il a apporté tout son appui envers ses coéquipiers. «Je leur apporte un vrai soutien malgré mon incapacité pour être sur le terrain. Je suis impatient dêtre avec eux car jen ai marre de les voir depuis les tribunes» a-t-il déclaré.
|
et Basile président
Citation :
Basile Boli, l'ancien défenseur de la grande époque OM, a été questionné par L'équipe concernant l'écrasante domination de l'OL sur le foot français.
"Lyon est parti pour battre tous les records. À notre époque, il ny avait pas autant décart avec nos adversaires. Après, est-ce quon peut dire que Lyon est plus fort ou moins fort que lOM ou Saint-Étienne ne létaient ? Je ne crois pas. Le contexte na rien à voir. À notre époque, la concurrence était plus élevée. À Paris, il y avait de grands joueurs, Monaco était présent
Et puis, le football a changé. Nous, on navait droit quà trois étrangers. Aujourdhui, quand tu as de largent, tu as beaucoup plus de facilités pour étoffer ton effectif. Cest ce que Lyon a fait"
|
|