Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9850823
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 02-11-2006 à 13:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
deja c'etait trop drole quand Trezegol a battu son record a la juve !!
"oui mais moi je reste le milieu de terrain francais qui a marqué le plus de buts"
"oui mais moi en équipe de france, je reste le meilleur buteur"

parce que maintenant, il peut plus dire "oui mais moi j'ai marqué UN but en finale de COUPE D'EUROPE DES NATIONS" !
parce que un alien a marqué DEUX buts en finale de COUPE DU MONDE DES NATIONS...

j'en bave

EDIT : meme si oui, c'est clair qu'il est bon. mais il a du mal a accepter qu'on puisse etr meilleur que lui, stou. quand a l'UEFA, Platini est loin d'etre qqun de pas intelligent, au contraire. et sa candidature est effectivement une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ucn95 le 02-11-2006 à 13:12:13

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:05:20  profilanswer

n°9850895
nurimc21
Posté le 02-11-2006 à 13:13:06  profilanswer

ucn95 a écrit :

deja c'etat trop drole quand Trezegol a battu son record a la juve !!
"oui mais moi je reste le milieu de terrain francais qui a marqué le plus de buts"
"oui mais moi en équipe de france, je reste le meilleur buteur"

parce que maintenant, il peut plus dire "oui mais moi j'ai marqué UN but en finale de COUPE D'EUROPE DES NATIONS" !
parce que un alien a marqué DEUX buts en finale de COUPE DU MONDE DES NATIONS...

j'en bave

en meme temps  c est Trezeguet koi! :/
sa reaction a chaud juste apres le match contre la Croatie a l euro 2004 resume a elle seule le personnage  :/

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 02-11-2006 à 13:13:45
n°9851002
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-11-2006 à 13:24:35  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est un peu con cette histoire de footix, faut bien commencer à s'intéresser au foot un jour, on ne naît pas en connaissant tous les joueurs de L1 par coeur comme certains semblent le reprocher ici parfois.

Nan mais faut reunir 3 conditions pour faire un vrai footix : s'interesser au foot sur un effet de mode, être totalement inculte sur le sujet, et sutout essayer d'imposer son inculture aux autres.

les deux premiers points seuls ne suffisent pas à faire un vrai footix, c'est le troisième qui fait la différence. :o  

et retourner sa veste est optionnel, mais c'est le petit plus appréciable. [:aloy]

htaeD a écrit :

Klose aurait pu l'avoir, mais il commence à être eclipsé par Ribas Diego au Werder !!!  

Si Eto'o l'a alors qu'il a manqué une partie de la saison et la coupe du monde par contre c'est scandale !!!

Personne ne peut faire un sondage sur le topic pour voir un peu l'avis des gens ?

tient c'est vrai ça maintenant qu'on a un taulier, autant l'utiliser pour des sondages autres que OM vs OL...

BlinkGT a écrit :

Ca sent le retour des ballons en cuir et des poteaux carrés ça...:/

Parceque tu comptes sur Johansson pour apporter du changement à l'UEFA ? :/

edit : [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 02-11-2006 à 13:31:38
n°9851036
lumi
Posté le 02-11-2006 à 13:27:05  profilanswer

nurimc21 a écrit :

en meme temps  c est Trezeguet koi! :/
sa reaction a chaud juste apres le match contre la Croatie a l euro 2004 resume a elle seule le personnage  :/

c'est quoi sa reaction ?

n°9851102
nurimc21
Posté le 02-11-2006 à 13:33:44  profilanswer

lumi a écrit :

c'est quoi sa reaction ?

"on a fait un match exceptionnel.....je suis extremement satisfait de ma prestation(alors qu a part son but ,il avait ete nul   :lol: ),etc....."  c etait un truc dans ce genre  :D

n°9851143
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-11-2006 à 13:39:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

On peut m'expliquer le pourquoi des poteaux carrés ?  :o

Hampden Park, 1976... Bayern - ASSE, des frappes qui font des rebonds curieux sur les poteaux, on a longtemps supposé qu'elles seraient rentrées avec des poteaux ronds... SoFoot avait fait des tests avec un logiciel dans un précédent numéro, et ça se vérifiait apparement...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9851204
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 13:46:21  profilanswer

ucn95 a écrit :

et il a oublié de rajouter : "et que je n'ai jamais su faire, ni avec une orange, ni avec un ballon, ni meme sur mega drive."
en meme temps tu peux rien contre la jalousie...

et mon post la dedans, il fait quoi ? :D

n°9851227
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-11-2006 à 13:49:25  profilanswer

Je me permets de reposter l'interview de Wenger du début de semaine :

Wenger s'oppose à Platini sur l'arbitrage vidéo - Yahoo Sports, mar 31 oct, 21h07  

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger juge "stupide" de refuser le recours à l'arbitrage vidéo, s'opposant à Michel Platini, candidat à la présidence de l'Union européenne de football (UEFA), dans des propos rapportés mardi par l'agence Press Association.  
"Dans certaines situations, on ne peut jamais être sûr, comme de décider s'il y a penalty ou pas. Il faut alors laisser la décision à un homme. Mais il y a d'autres cas où voir la vidéo vous donne une idée certaine, et on continue à refuser d'utiliser ça. Ce n'est pas de l'entêtement. C'est de la stupidité", a déclaré Wenger.  
"De manière générale, Platini est un homme très positif, pétri de talent. Mais sur certains points, nous ne sommes pas d'accord et il le sait", a déclaré Wenger.  
(...)
"Certains sports doivent vivre avec leur temps et certains refusent ça avec entêtement", a encore dit Wenger.  
"Ajouter trois assistants ou même plus ne changera rien", a-t-il poursuivi. Ajouter des arbitres est une proposition de Platini.  
(...)
Wenger s'est également opposé à l'autre principale proposition faite par Platini à Londres, la limitation à trois représentants par pays en Ligue des champions, une règle qui aurait empêché Arsenal de concourir cette année "

n°9851278
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 13:56:35  profilanswer

La Monne a écrit :

[:sonken]
Platini a été un des premiers à dire que Zidane devait être LE meneur de jeu de l'EDF, bien avant la CDM98. De plus je vois pas de quoi il aurait à être jaloux, c'est pas le succès de Zidane qui va lui retirer ce qu'il a fait, les 3 ballons d'or, l'euro84 gagné à lui seul ou encore sa popularité sans égale à la juve. Donc bon le comparer à Kopa...
Qu'il soit prétentieux ok, mais c'est le cas de Pelé, Cruiff, Maradona, Beckenbauer, etc... tous les grands quoi

Quant à sa candidature à l'UEFA, il me semble avoir de bonnes idées (interdire la qualif aux clubs ayant un déficit trop important) plutôt que Johansson qui est là depuis 15ans

Il n'a pas dit que ça sur Zidane malheureusement...

Pour l'UEFA, je dis pas qu'il sera pire que Johansson, mais il faudrait un mec qui accepte l'idée de vidéo, ou celle d'ajouter des arbitres plutôt que de juste penser au plan financier.
EDIT : Apparemment Platini serait pour ajouter deux arbitres assistants...  
A voir.

Message cité 3 fois
Message édité par htaeD le 02-11-2006 à 13:58:36
n°9851359
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-11-2006 à 14:07:58  profilanswer

htaeD a écrit :

Il n'a pas dit que ça sur Zidane malheureusement...

Pour l'UEFA, je dis pas qu'il sera pire que Johansson, mais il faudrait un mec qui accepte l'idée de vidéo, ou celle d'ajouter des arbitres plutôt que de juste penser au plan financier.
A voir.

il est aussi favorable au système permettant de vérifier si le ballon à franchi la ligne de but, ce que Wenger semble ignorer :/

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 14:07:58  profilanswer

n°9851462
Bakk15
Posté le 02-11-2006 à 14:20:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

il est aussi favorable au système permettant de vérifier si le ballon à franchi la ligne de but, ce que Wenger semble ignorer :/

ce system qui n'est qu'en test et qui n'est pas concluant.
Et qu'on doivent faire appel à une source extérieur pour savoir si le ballon passe la ligne, c'est tous les 20 matchs que ca servira.
Ca ne dira pas si le but est suite à un hors-jeu ou alors s'il y a pénalty.

Je pense que platini ne se préoccupe que des questions secondaires ( liées à l'arbitrage )

n°9851479
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-11-2006 à 14:22:51  profilanswer

htaeD a écrit :

A voir.

Dans la théorie c'est une bonne chose. Dans la pratique c'est beaucoup plus dur, on est déja en manque d'arbitre on aura du mal à en trouver comme ca. Surtout pour les divisions inférieures :/

Message édité par TenjO TengE le 02-11-2006 à 14:23:53

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9851528
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-11-2006 à 14:29:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

Non, Wenger en a parlé aussi. Mais j'ai dû couper qq phrases parce que c'était long...

n°9851539
GraalX
Posté le 02-11-2006 à 14:30:59  profilanswer

htaeD a écrit :

Faut regarder les choses en face :à mon avis se présenter à la présidence de la FIFA ou de l'UEFA en clamant haut et fort que tu es pour la vidéo t'exposes à un suicide politique dans les hautes sphères footeuses. Donc pour l'instant il dit être contre mais peut être qu'étant élu il changera d'avis. Du moins souhaitons le.

n°9851556
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-11-2006 à 14:33:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non, Wenger en a parlé aussi. Mais j'ai dû couper qq phrases parce que c'était long...

en attendant y a que 2 candidats en lice, et celui qui propose les changements est celui qui est critiqué, va comprendre... :spamafote:

j'aimerais bien savoir d'ailleurs sur quelles phases de jeu exactement Wenger veut voir la vidéo, puisqu'il écarte déjà les penalties...

n°9851575
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-11-2006 à 14:35:35  profilanswer

Je ne comprends pas Platini, qui est un type intelligent.

La seule chose, c'est que ça donne l'impression qu'il ne veut pas revenir sur ses
opinions, pour ne pas perdre la face. D'où les propos de Wenger "entêtement",  
"tétu", "stupide"... (que personnellement, sur cette affaire de la vidéo,  
je trouve complètement justifiés !)

n°9851578
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 14:36:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ce system qui n'est qu'en test et qui n'est pas concluant.
Et qu'on doivent faire appel à une source extérieur pour savoir si le ballon passe la ligne, c'est tous les 20 matchs que ca servira.
Ca ne dira pas si le but est suite à un hors-jeu ou alors s'il y a pénalty.

Je pense que platini ne se préoccupe que des questions secondaires ( liées à l'arbitrage )

En même temps, il existe des problèmes plus courants, plus néfastes pour l'image du foot et dont les preuves irréfutables sont déjà présentées, que les pontes de la Fifa font semblant de ne pas voir: les simulations et les hors-jeu non sifflés ou sifflés à tort.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9851621
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-11-2006 à 14:41:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

moi j'ai ça dans les propos de Wenger :

"Nous sommes dans une situation où tout le monde, à l'exception de l'arbitre, voit que le ballon a passé la ligne. Un seul homme ne l'a pas vu et le monde doit l'accepter"

j'ai pas l'impression qu'il soit au courant de ce que propose Platini donc :o

n°9851703
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-11-2006 à 14:51:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

"Nous sommes dans une situation où tout le monde, à l'exception de l'arbitre, voit que le ballon a passé la ligne. Un seul homme ne l'a pas vu et le monde doit l'accepter"

Oui mais ça n'est pas que cette question de ballon qui franchit la ligne qui  
est importante... (cf la dernière CDM...)

n°9851897
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 15:12:32  answer

Gedemon a écrit :

ça peut aussi etre la ligne de touche, ou de hors jeu [:petrus75]

n°9851928
Panucci
Posté le 02-11-2006 à 15:16:24  profilanswer

la question a écrit :

En même temps, il existe des problèmes plus courants, plus néfastes pour l'image du foot et dont les preuves irréfutables sont déjà présentées, que les pontes de la Fifa font semblant de ne pas voir: les simulations et les hors-jeu non sifflés ou sifflés à tort.

Il y a aussi la corruption du corps arbitrl (ou de l'adversaire) très fréquente... Mais là, je pense que la video serait un vrai frein à l'économie ! :sarcastic:

---------------
Le meilleur site du web est au http://www.nikoland.com/
n°9851943
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-11-2006 à 15:17:52  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui mais ça n'est pas que cette question de ballon qui franchit la ligne qui  
est importante... (cf la dernière CDM...)

et concrètement donc ?

l'arbitrage video sur les hors-jeux est difficilement applicable (l'est-il au rugby ? je ne crois pas...), son utilisation sur les simulations et actes d'anti-jeu sera toujours sujet à polémique et déjà sanctionnables à posteriori (suffit de voir les débats ici après que tout le monde ai vu la même action sous tous les angles au ralenti...).

donc, quelles phases de jeu ?

n°9852006
Bakk15
Posté le 02-11-2006 à 15:24:32  profilanswer

Tu fais la comparaison avec le rugby, donc fait la aussi pour le deuxième point. Ainsi en cas de doute, l'arbitre peut faire appel à la video dans la surface, au rugby c'est dan la zone d'essai.
Et l'équipe qui perd une qualification en demi finale ou une place en LDC, s'en moque que je joueur soit sanctionné a posteriori

pour moi soit tu met la video pour tout ce qui se pase dans la surface, soit tu met 2 arbitres de surfaces, qui gère les contact, les franchissements de ligne du ballon ( meme si je vois pas où ils se teindront ) et les simulations etc...

n°9852012
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 15:25:03  answer

BlinkGT a écrit :

Pour l'instant je trouve qu'il est quand même bien en dessous de Fred. Benzema peut faire la diff de temps en temps mais parait beaucoup moins puissant que Fred. En sachant que l'attaquant de pointe dans cette équipe de l'OL a souvent un rôle d'appui offensif à jouer, Fred est quand même plus solide a ce niveau, pour garder le ballon, le distribuer, etc...

Mais Benzema est encore très jeune, il a l'temps de durcir son jeu et augmenter sa puissance physique. Par contre il est techniquement très fort et possède un sang-froid devant les buts comme j'ai rarement vu, le but d'hier en est une véritable démonstration, à peine le contrôle effectué qu'il regarde le gardien et met le ballon le ballon où il veut.

En plus Benzema il n'a pas tout à fait 19 je crois non ?  :whistle:  

Spoiler :

Gilardi Staÿÿÿÿleeeee  :p

n°9852097
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 15:35:39  answer

Gedemon a écrit :

et concrètement donc ?

l'arbitrage video sur les hors-jeux est difficilement applicable (l'est-il au rugby ? je ne crois pas...), son utilisation sur les simulations et actes d'anti-jeu sera toujours sujet à polémique et déjà sanctionnables à posteriori (suffit de voir les débats ici après que tout le monde ai vu la même action sous tous les angles au ralenti...).

le gros plus de la camera à mon sens, c'est surtout d'éviter à l'arbitre de se planter en sortant un rouge  ou/et en sifflant un péno inexistant.
c'est jugé en 5 secondes par un arbitre assistant sur sa console qui donne son avis par oreillette à  l'arbitre qui en fait ce qu'il veut, c'est transparent pour les joueurs et les spectateurs, et qu'il y ait faute réelle ou pas, le coup de sifflet est necessaire
dans un cas on sanctionne le fautif, dans l'autre on sanctionne/moralise le simulateur.
avec un tel système, je suis sûr qu'on reduit d'au moins 90 % les grosses erreurs d'arbitrage, du genre celles qui te coute un match, voir un championnat, une élimination d'une coupe, qui te font exclure le pilier de l'équipe pour 3 matchs...etc
apèrs, y'aura toujours des cas litigieux mais qui seront moins grave

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 15:36:43
n°9852195
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-11-2006 à 15:43:44  profilanswer

fred et benzema  sont des finnisseurs, ce sont des joueur adroit devant le but, trés opportuniste sur tous les ballon qui passe prés d'eux il faut une combine govou/malouda/juni pour que fred/benzema finnisse le travail

Message édité par mangaflip le 02-11-2006 à 15:44:18
n°9852257
la questio​n
Posté le 02-11-2006 à 15:49:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

et concrètement donc ?

oui et non.
Les situations où elle est utilisée en rugby sont autrement plus fouillies que ds le foot.
Qd il faut voir si le joueur a bien applati le ballon, ds une mêlée de 10 personnes au sol, la vidéo arrive à le décortiquer.

Après, c'est question de la mauvaise foi des acteurs, les décisions suite à des vidéos ds le rugby ne sont pas contestées, faudra voir si c'est pareil pour les footeux.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9852417
under61
Posté le 02-11-2006 à 16:07:17  profilanswer

Pour moi la ligue 1 est déja fini.Deja 11 points d'ecart entre lyon é le deuxieme il fo recmmencer un autre championnat :)

n°9852441
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-11-2006 à 16:09:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu fais la comparaison avec le rugby, donc fait la aussi pour le deuxième point. Ainsi en cas de doute, l'arbitre peut faire appel à la video dans la surface, au rugby c'est dan la zone d'essai.

pour autre chose qu'avoir la confirmation d'un ballon applati ?

n°9852464
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-11-2006 à 16:11:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

Parceque tu comptes sur Johansson pour apporter du changement à l'UEFA ? :/

Mieux vaut rien changer que revenir à un football des années 30. Ou alors Wenger se présente ! :o

n°9852530
PlayTime
Posté le 02-11-2006 à 16:18:15  profilanswer

Je suis encore sur le cul du match de Kaka hier moi ! Phénoménal ! Sur la période depuis la coupe du monde, c'est de loin le meilleur brésilien actuellement (avec Chris).

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 02-11-2006 à 16:19:06
n°9852539
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-11-2006 à 16:19:31  profilanswer

GraalX a écrit :

Faut regarder les choses en face :à mon avis se présenter à la présidence de la FIFA ou de l'UEFA en clamant haut et fort que tu es pour la vidéo t'exposes à un suicide politique dans les hautes sphères footeuses. Donc pour l'instant il dit être contre mais peut être qu'étant élu il changera d'avis. Du moins souhaitons le.

Je pense pas, c'est un choix qu'il a défendu à de nombreuses reprises devant différents micros, il ne s'est pas contenté d'une réponse évasive en forme de "no comment"...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9852548
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-11-2006 à 16:20:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mieux vaut rien changer que revenir à un football des années 30. Ou alors Wenger se présente ! :o

8 buts par matches :miam:

ceci dit c'est vrai qu'une candidature alternative ne serait pas malvenue... mais comme dit plus haut, un candidat se présentant avec des idées trops neuves ne sera jamais élu à la présidence de l'UEFA ou de la FIFA.

et laquelle des deux peut imposer l'arbitrage video dans le football au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 02-11-2006 à 16:20:34
n°9852735
Bakk15
Posté le 02-11-2006 à 16:42:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

pour autre chose qu'avoir la confirmation d'un ballon applati ?

il y a une entorse qui fait qu'il peut regarder si le gas est sorti avant d'applatir, mais c'est pas faire pour juger ca :o

En tout cas, meme au FootUS il y a la video sur tout le terrain. Ils s'en servent pas beaucoup car il y a quand meme 7 arbitres me semble.

n°9852739
BlinkGT
Posté le 02-11-2006 à 16:43:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis encore sur le cul du match de Kaka hier moi ! Phénoménal ! Sur la période depuis la coupe du monde, c'est de loin le meilleur brésilien actuellement (avec Chris).

Cris !  [:cbrs]

n°9852761
BlinkGT
Posté le 02-11-2006 à 16:46:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

8 buts par matches :miam:

ceci dit c'est vrai qu'une candidature alternative ne serait pas malvenue... mais comme dit plus haut, un candidat se présentant avec des idées trops neuves ne sera jamais élu à la présidence de l'UEFA ou de la FIFA.

et laquelle des deux peut imposer l'arbitrage video dans le football au fait ?

La Fifa il me semble, autant dire que le président de l'UEFA ne sera pas forcément déterminant. Il a un poids et pourra sans doute imposer le débat plus sérieusement s'il en a l'envie, mais après c'est la Fifa qui tranche, et elle fait ce qui lui semble le mieux.

n°9852811
Panucci
Posté le 02-11-2006 à 16:53:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La Fifa il me semble, autant dire que le président de l'UEFA ne sera pas forcément déterminant. Il a un poids et pourra sans doute imposer le débat plus sérieusement s'il en a l'envie, mais après c'est la Fifa qui tranche, et elle fait ce qui lui semble le mieux.

En matière de lois du jeu (et l'arbitrage en fait partie), c'est l'IFAB (International Football Association Board) qui gère.
Il s'agit d'une association autonome liée à la FIFA et qui est composée des fédérations des Pays de Galles, d'Ecosse, d'Angleterre et d'Irlande ayant 1 voix chacune ; 4 voix supplémentaires étant données à la FIFA.

http://www.fifa.com/fr/regulations [...] ,3,00.html pour tout savoir !

---------------
Le meilleur site du web est au http://www.nikoland.com/
n°9852815
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-11-2006 à 16:53:32  profilanswer

éto critique gudjhonsen "Il ne s'adapte pas aussi bien qu'on le dit", a déclaré l'international camerounais. Avant d'ajouter : "Il doit se repositionner au centre de l'attaque. Vous avez vu l'action qu'il manque à Bernabeu ? S'il avait marqué ce but, le Barça aurait gagné 4-2. Il aurait libéré de l'espace à Giuly et à Messi, comme un avant centre doit le faire".

n°9852843
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-11-2006 à 16:57:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

je pense vraiment qu' il est le meilleur joueur actuellement il est époustoufflant :sweat:  vitesse technique il se ballade sur un terrain comme si il joue avec des pti gamin

n°9852869
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-11-2006 à 17:00:39  profilanswer

Panucci a écrit :

En matière de lois du jeu (et l'arbitrage en fait partie), c'est l'IFAB (International Football Association Board) qui gère.
Il s'agit d'une association autonome liée à la FIFA et qui est composée des fédérations des Pays de Galles, d'Ecosse, d'Angleterre et d'Irlande ayant 1 voix chacune ; 4 voix supplémentaires étant données à la FIFA.

merci pour la précision, je pensais que l'international board ne s'occupait que du changement des règles...

n°9852909
BlinkGT
Posté le 02-11-2006 à 17:06:05  profilanswer

Panucci a écrit :

Merci pour l'info, tout ça pour confirmer que l'UEFA n'a aucun rôle là-dedans donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)