| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:06:05 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | t'ain le gars qui arrive trop tard pour le débat de l'après-midi et trop tôt pour le troll du soir |
olivierau |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General | enfin t'es supporter lyonnais et du MHSC ca limite ta supériorité quand même --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:38:29 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | il a pris la grosse tête l'éto |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 02-11-2006 à 19:02:39 |
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est sale de faire ça --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est beau --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 02-11-2006 à 19:50:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tofti |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si papy Claude fait son retour, on gagnera sans sourciller. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | Nancy joue avec l'equipe B |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Kim et Dia avaient besoin de souffler --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Kim joue ? c'est quoi cette vieille intox --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | but de nancy |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | But de Lens |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dis pardon --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | but de dindane |
|
nurimc21 |
Zangalou | quelqu'un sait si le site officiel de l'osasuna propose un forum ? j'arrive pas a mettre la main dessus |
Zangalou |
|
|
Zangalou |
|
nurimc21 |
|
Zangalou | Wisla Krakow qui égalise |
Zangalou |
|
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 02-11-2006 à 20:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |