Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9850278
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 11:40:13  answer

Reprise du message précédent :

Panucci a écrit :

L'éternel problème posé par l'OL (surtout depuis 3 ans), c'est un peu le syndrome "Arsenal", ils gagnent tout sur le plan national et il n'y a rien à en dire, ils sont réellement au dessus du lot, mais au niveau européen, à part fair eun premier tour de folie (0 défaite), ils se cassent les dents lorsque l'enjeu augmente...

Je crois que c'est ce qui les sépare des grands clubs comme Barcelone, Milan ou même le grand Real Madrid de l'époque. Ils leur manquent un match référence durant lequel ils ont démontré leur force. La saison dernière, ils avaient l'opportunité de le faire face au Milan AC, mais ils ont chuté... J'ai vraiment du mal à croire que cette année ils iront au bout.

disons qu'ils ne sont pas passé loin.
c'est comme un corner, a force d'en avoir, y'en a bien un que tu vas finir par mettre au fond

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 11:40:13  profilanswer

n°9850287
Panucci
Posté le 02-11-2006 à 11:41:56  profilanswer

Il y a aussi les matches où on dit "dominer n'est pas gagner". Arsenal cours toujours derrière sa Ligue des Champions...

---------------
Le meilleur site du web est au http://www.nikoland.com/
n°9850296
boisse
Well...fuck
Posté le 02-11-2006 à 11:43:06  profilanswer

Panucci a écrit :

L'éternel problème posé par l'OL (surtout depuis 3 ans), c'est un peu le syndrome "Arsenal", ils gagnent tout sur le plan national et il n'y a rien à en dire, ils sont réellement au dessus du lot, mais au niveau européen, à part fair eun premier tour de folie (0 défaite), ils se cassent les dents lorsque l'enjeu augmente...

Je crois que c'est ce qui les sépare des grands clubs comme Barcelone, Milan ou même le grand Real Madrid de l'époque. Ils leur manquent un match référence durant lequel ils ont démontré leur force. La saison dernière, ils avaient l'opportunité de le faire face au Milan AC, mais ils ont chuté... J'ai vraiment du mal à croire que cette année ils iront au bout.

en meme temps arsenal finaliste de LDC c pas des tocards

n°9850302
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 11:43:48  profilanswer

J'ai supporté l'OM comme tu le dis à 11 ans avec la finale perdu. depuis j'en démords pas, meme en d2. et mes premiers grands souvenirs son Angleterre-cameroun  3-2 et la cdm 90
footix si tu veux, mais il existait pas encore, hein :o
Certains se demandent juste si ces supporters ( comme moi à l'époque ) ne vont pas tourner leur veste dès le début du déclin.

Ensuite pour que Lyon soit un grand club, ils leur faut un titre européen. Ou une superbe finale.
Et pour qu'il rentre dans le coeur de "tous les francais", ils leur faut une finale de C1 injustement perdue.

Edit : EN fait pour Marseille en me souvenant bien, c'est en 90, que je m'y suis intéressé, car un etre cher est mort à marseille, donc j'en ai fait une ville spéciale, et donc pas en rapport direct avec victoire ou defaite

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 02-11-2006 à 11:47:54
n°9850372
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 11:56:06  profilanswer

C'est un peu con cette histoire de footix, faut bien commencer à s'intéresser au foot un jour, on ne naît pas en connaissant tous les joueurs de L1 par coeur comme certains semblent le reprocher ici parfois.

n°9850377
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 11:56:41  answer

Bakk15 a écrit :

J'ai supporté l'OM comme tu le dis à 11 ans avec la finale perdu. depuis j'en démords pas, meme en d2. et mes premiers grands souvenirs son Angleterre-cameroun  3-2 et la cdm 90
footix si tu veux, mais il existait pas encore, hein :o
Certains se demandent juste si ces supporters ( comme moi à l'époque ) ne vont pas tourner leur veste dès le début du déclin.

Ensuite pour que Lyon soit un grand club, ils leur faut un titre européen. Ou une superbe finale.
Et pour qu'il rentre dans le coeur de "tous les francais", ils leur faut une finale de C1 injustement perdue.

Edit : EN fait pour Marseille en me souvenant bien, c'est en 90, que je m'y suis intéressé, car un etre cher est mort à marseille, donc j'en ai fait une ville spéciale, et donc pas en rapport direct avec victoire ou defaite

nan mais c'est pas une critique, a part les marseillais pur jus qui sont nés dans des couches bleue et blanches, le "gros" des supp marseillais y est venu en tant que "footix" mais c'est juste pour dire que c'est un peu con de traiter de footix tout ceux qui sont de plus en plus nombreux à supporter l'OL, partce que ça a fait pareil poru tosu les autres clubs quand ils ont commencé à gagner.
ce qui est con et "footix", c'est de retourner sa veste dans les coups durs, c'est clair.  :o

n°9850431
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-11-2006 à 12:03:43  profilanswer

en même temps moi j'appelle pas des supporters des gars qui debarquent sur le topic dès que lyon marque un but ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9850432
Bakk15
Posté le 02-11-2006 à 12:04:03  profilanswer

htaeD a écrit :

Oses-tu affirmer que certains pseudos risquent moins de sanction que d'autres ?  

[:cosmoschtroumpf]  
Je suis déjà dans le colimateur de la modération, alors je ne divaguerai pas sur ces suppositions :o

htaeD a écrit :

C'est un peu con cette histoire de footix, faut bien commencer à s'intéresser au foot un jour, on ne naît pas en connaissant tous les joueurs de L1 par coeur comme certains semblent le reprocher ici parfois.

J'ai deja entendu du parler de mon inculture dans le foot ( comme si le foot avait une importance si vitale qu'il faut en avoir une bonne connaissance pour apprécier un match [:fing fang fung] )
Oui, on le reproche, mais en meme temps nous n'avons pas qu'un seul point d'interet, donc nos connaissances sur chaque point ne peut pas etre approfondie :o
en clair, on a une vie hors du foot  [:cupra]

jack ryan a écrit :

en même temps moi j'appelle pas des supporters des gars qui debarquent sur le topic dès que lyon marque un but ...

Surtout pour dire : "Ahhahah Marseille, vous etes où là ???"

Va comprendre Charles  [:dawa]

Message édité par Bakk15 le 02-11-2006 à 12:05:03
n°9850436
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 12:04:48  answer

htaeD a écrit :

ouà, c'est ce que j'essaye de dire, on est tous footix un jour ou l'autre
et pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter dans une ville ou un département ou il y a un grand club, faut bien trouver des affinités, et c'est sûr qu'une équipe qui a du succès a plsu de chance de vori grandir le nombre de ses supporters qu'une équipe qui perd.
perso, avant d'etre pur et dur supporter lyonnais abonné (6 ans maintenant), j'ai d'abord été "sympathisant" pendant mouts années, avant ça, j'étais le mec qui allait de temps en temps à gerland parce qu'on me payait des places, et encore avant ça, je regardais le foot à la télé, surtout les matchs de marseille dont j'étais fan (ha la jeunesse, époque papin et moser qui était mon joueur culte  :love: ) parce que tous les copains en parlait à la récré, donc je faisais comme les autres...
je ne crois pas qu'on naisse supporter, on le devient, en tout cas dans mon cas

n°9850441
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 12:05:47  answer

jack ryan a écrit :

on est d'accord

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 12:05:47  profilanswer

n°9850449
Bakk15
Posté le 02-11-2006 à 12:06:34  profilanswer

non pas tous, certains sont bien supporter de Libourne saint serin, alors qu'ils n'ont jamais rien gagné :o

n°9850485
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 12:13:10  profilanswer

Ben carrément, encore heureux qu'on puisse choisir un club qui n'est pas de sa ville ou quoi, sinon il n'y aurait aucun fan du Real en France par exemple...

Je pense qu'en fait l'ire des "pros" du foot d'ici est surtout déclenchée par des mecs qui suivent le foot sur TF1 et sur PES, et donc qui pensent que Lyon est trop fort, que Zidane est un dieu, ou des conneries comme ça.
C'est bien pour eux mais bon pour des gens qui veulent parler tactique, foot étranger, joueurs en devenir et tout ça, c'est vrai que voir débarquer des mecs qui supportent l'équipe à la mode juste les soirs de match c'est lourd.

n°9850503
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 02-11-2006 à 12:15:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Si après ça tu te plains encore en MP que je t'ai TT injustement et blablabla complot anti-lyonnais, je te ban@life, d'ici là tu as de longues semaines devant toi pour réfléchir [:caleb2000]

Si tu le TT pour ça, autant fermer le topic tout de suite car il a été soft...

Enfin la pravda pro-om rode.

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°9850513
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-11-2006 à 12:16:29  profilanswer

Delpe a écrit :

Si tu le TT pour ça, autant fermer le topic tout de suite car il a été soft...

Enfin la pravda pro-om rode.

Sauf qu'il est multi-récidiviste et enchaine les posts de merde à chaque fois qu'il pose son cul ici, donc la sanction est largement justifiée.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9850518
nurimc21
Posté le 02-11-2006 à 12:17:23  profilanswer

Citation :

02/11/2006
Foot - Ballon d'or FF : JPP : «Buffon, mon favori»  

Jean-Pierre Papin, lui aussi, espère que Gianluigi Buffon sera désigné Ballon d'or France Football 2006 le 27 novembre. Ces derniers jours, deux autres anciens internationaux, Michel Platini et Didier Deschamps, ont exprimé la même préférence pour le gardien de but de la Juventus Turin et champion du monde 2006 avec l'Italie.  

JPP, entraîneur de Strasbourg (et Ballon d'or 1991), évoque son choix jeudi dans Le Parisien : «Gianluigi Buffon est mon favori. Il a fait une grande Coupe du monde. Il le mérite à 300%. En deuxième, je mettrais Frank Lampard bien qu'il ait également le potentiel d'être premier. En troisième, Ronaldinho car il reste un génie.»  

euh JPP,c est pas pour le ballon d or de 2005 qu on vote la..... :whistle:  

n°9850521
picfig
Scoïste
Posté le 02-11-2006 à 12:17:29  profilanswer

L'OL a quand même réalisé le meilleur transfert de l'histoire du football  :jap:  

(et je dis ça, je supporte pas Lyon  [:spamafote] ] )

Message édité par picfig le 02-11-2006 à 12:17:41
n°9850530
picfig
Scoïste
Posté le 02-11-2006 à 12:18:30  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Citation :

02/11/2006
Foot - Ballon d'or FF : JPP : «Buffon, mon favori»  

Jean-Pierre Papin, lui aussi, espère que Gianluigi Buffon sera désigné Ballon d'or France Football 2006 le 27 novembre. Ces derniers jours, deux autres anciens internationaux, Michel Platini et Didier Deschamps, ont exprimé la même préférence pour le gardien de but de la Juventus Turin et champion du monde 2006 avec l'Italie.  

JPP, entraîneur de Strasbourg (et Ballon d'or 1991), évoque son choix jeudi dans Le Parisien : «Gianluigi Buffon est mon favori. Il a fait une grande Coupe du monde. Il le mérite à 300%. En deuxième, je mettrais Frank Lampard bien qu'il ait également le potentiel d'être premier. En troisième, Ronaldinho car il reste un génie.»  

euh JPP,c est pas pour le ballon d or de 2005 qu on vote la..... :whistle:

Ce me fait penser au pronostic de Just Fontaine pour le ballon d'or 2004  :D

n°9850534
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 02-11-2006 à 12:18:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sauf qu'il est multi-récidiviste et enchaine les posts de merde à chaque fois qu'il pose son cul ici, donc la sanction est largement justifiée.

Soit alors, je ne connaissais pas le personnage  [:hiddensmile]

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°9850542
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 12:19:52  profilanswer

Klose aurait pu l'avoir, mais il commence à être eclipsé par Ribas Diego au Werder !!!  

Si Eto'o l'a alors qu'il a manqué une partie de la saison et la coupe du monde par contre c'est scandale !!!

Personne ne peut faire un sondage sur le topic pour voir un peu l'avis des gens ?

n°9850544
nurimc21
Posté le 02-11-2006 à 12:20:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ce qui est bien avec Lyon, s'ils sont dans une phase de moins bien ( dur de juger en 1 match, je pense que c'est un manque d'enjeu juste ) c'est qu'ils gagnent quand meme. On pire et rarement ils font nul.

tiens toulalan tu l'a trouvé excellent ? moi je l'ai trouvé super généreux ( comme d'hab ) mais cette fois ci, moins précis.

Toulalan je sais pas pourquoi mais je l aime pas ce joueur
il est encore loin du niveau de Diarra a mon avis
pour moi,la meilleure recrue de Lyon cette annee,c est ,et de loin, Kallstrom....vraiment fort ce joueur.

htaeD a écrit :

Ben carrément, encore heureux qu'on puisse choisir un club qui n'est pas de sa ville ou quoi, sinon il n'y aurait aucun fan du Real en France par exemple...

Je pense qu'en fait l'ire des "pros" du foot d'ici est surtout déclenchée par des mecs qui suivent le foot sur TF1 et sur PES, et donc qui pensent que Lyon est trop fort, que Zidane est un dieu, ou des conneries comme ça.
C'est bien pour eux mais bon pour des gens qui veulent parler tactique, foot étranger, joueurs en devenir et tout ça, c'est vrai que voir débarquer des mecs qui supportent l'équipe à la mode juste les soirs de match c'est lourd.

"en tant que "pro" du foot,je confirme que Zidane est un dieu" [:verdez]  

[:benj9002]

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 02-11-2006 à 12:30:50
n°9850609
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 12:30:53  profilanswer

En revanche, Benzéma n'est pas une recrue mais c'est un de ceux qui progressent le plus à Lyon, il risque d'être en concurrence avec Fred à son retour de blessure.

n°9850614
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 12:31:41  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Ha si on regarde France-Brésil ... que pourrait-on dire d'autre ?!  
Tiens je vais le télécharger (légalement)

n°9850640
nurimc21
Posté le 02-11-2006 à 12:36:10  profilanswer

htaeD a écrit :

Ha si on regarde France-Brésil ... que pourrait-on dire d'autre ?!  
Tiens je vais le télécharger (légalement)

les vrais "pros" du foot te diront que c etait trop facile pour lui face a une defense en passoire comme celle du Bresil  :o

n°9850657
dje33
Posté le 02-11-2006 à 12:39:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

"Ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange. " Platini  :o

n°9850659
BlinkGT
Posté le 02-11-2006 à 12:39:38  profilanswer

htaeD a écrit :

En revanche, Benzéma n'est pas une recrue mais c'est un de ceux qui progressent le plus à Lyon, il risque d'être en concurrence avec Fred à son retour de blessure.

Pour l'instant je trouve qu'il est quand même bien en dessous de Fred. Benzema peut faire la diff de temps en temps mais parait beaucoup moins puissant que Fred. En sachant que l'attaquant de pointe dans cette équipe de l'OL a souvent un rôle d'appui offensif à jouer, Fred est quand même plus solide a ce niveau, pour garder le ballon, le distribuer, etc...

Mais Benzema est encore très jeune, il a l'temps de durcir son jeu et augmenter sa puissance physique. Par contre il est techniquement très fort et possède un sang-froid devant les buts comme j'ai rarement vu, le but d'hier en est une véritable démonstration, à peine le contrôle effectué qu'il regarde le gardien et met le ballon le ballon où il veut.

---------------
n°9850666
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 12:40:56  profilanswer

nurimc21 a écrit :

les vrais "pros" du foot te diront que c etait trop facile pour lui face a une defense en passoire comme celle du Bresil  :o

Le sombrero sur Kaka quand même  :love:  

Sinon Platini parle beaucoup, mais il doit savoir que la technique ne fait pas tout quand même, sinon la France aurait gagné les coupes du monde 82 et 86...

n°9850672
nurimc21
Posté le 02-11-2006 à 12:41:52  profilanswer

dje33 a écrit :

"Ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange. " Platini  :o

Platini,on le connait,c est un vrai rageux  :o  
chacunes de ses interviews sur l EDF de ces dernieres annees ou sur Zidane puent la jalousie a tout va....:/

n°9850688
BlinkGT
Posté le 02-11-2006 à 12:43:57  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Platini,on le connait,c est un vrai rageux  :o  
chacunes de ses interviews sur l EDF de ces dernieres annees ou sur Zidane puent la jalousie a tout va....:/

Clairement, je l'aime pas ce mec, une vraie tête à claque...:/

---------------
n°9850692
nurimc21
Posté le 02-11-2006 à 12:45:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clairement, je l'aime pas ce mec, une vraie tête à claque...:/

.....qui va peut etre devenir president de l UEFA :/

n°9850711
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 12:48:44  profilanswer

Et faire revenir le football 100 ans en arrière ?

n°9850722
BlinkGT
Posté le 02-11-2006 à 12:50:08  profilanswer

nurimc21 a écrit :

.....qui va peut etre devenir president de l UEFA :/

Ca sent le retour des ballons en cuir et des poteaux carrés ça...:/

---------------
n°9850732
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-11-2006 à 12:52:44  profilanswer

dans un vieux n° de Onze Mondial datant de 1996 ou 1997, y'a une interview de Platini qui parle de Zidane qui commence à devenir l'un des coureurs les + en vue en Europe... c'est du genre "on peut pas comparer Zidane et Platini, moi j'ai fini quand meme 3 x fois meilleur buteur du Calcio"
etc etc dans la connerie et la jalousie  :pfff:  

n°9850748
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 02-11-2006 à 12:55:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pas grand club, grande équipe [:aloy]

dje33 a écrit :

et il a oublié de rajouter : "et que je n'ai jamais su faire, ni avec une orange, ni avec un ballon, ni meme sur mega drive."
en meme temps tu peux rien contre la jalousie...

Message cité 1 fois
Message édité par ucn95 le 02-11-2006 à 13:02:03
n°9850752
arthas77
Posté le 02-11-2006 à 12:55:26  profilanswer

On peut m'expliquer le pourquoi des poteaux carrés ?  :o

n°9850762
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 12:56:23  answer

dje33 a écrit :

"Ce que Zidane fait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange et moi avec une olive...sans le noyau même" Platini  :o

[:julio_cabroncito]  

il aurait pu le dire [:faman]

n°9850771
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-11-2006 à 12:57:45  profilanswer

dubble_R a écrit :

dans un vieux n° de Onze Mondial datant de 1996 ou 1997, y'a une interview de Platini qui parle de Zidane qui commence à devenir l'un des coureurs les + en vue en Europe... c'est du genre "on peut pas comparer Zidane et Platini, moi j'ai fini quand meme 3 x fois meilleur buteur du Calcio"
etc etc dans la connerie et la jalousie  :pfff:

C'est hallucinant !!!  
Quand tu vois Prost qui ne tarit pas d'éloges sur Schumacher, et Platini...
En même temps, ça doit faire bizarre de se dire qu'on va plus ou moins disparaître de la légende à cause d'un extra-terrestre du foot.
Platini sera au même niveau de célébrité que Kopa dans 10, 15 ans...

n°9850779
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-11-2006 à 12:59:03  profilanswer

il me tarde de voir la réaction de Platini quand Henry aura battu son record de buts...
"ouais mais moi il m'a fallu moins de matches pour en marquer 41" :o

[:petrus75]

n°9850782
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 12:59:47  answer

bah ouich

n°9850791
nurimc21
Posté le 02-11-2006 à 13:01:42  profilanswer

dubble_R a écrit :

il me tarde de voir la réaction de Platini quand Henry aura battu son record de buts...
"ouais mais moi il m'a fallu moins de matches pour en marquer 41" :o

[:petrus75]

on en salive d avance  :/

n°9850798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2006 à 13:02:25  profilanswer

htaeD a écrit :

C'est hallucinant !!!  
Quand tu vois Prost qui ne tarit pas d'éloges sur Schumacher, et Platini...
En même temps, ça doit faire bizarre de se dire qu'on va plus ou moins disparaître de la légende à cause d'un extra-terrestre du foot.
Platini sera au même niveau de célébrité que Kopa dans 10, 15 ans...

[:sonken]
Platini a été un des premiers à dire que Zidane devait être LE meneur de jeu de l'EDF, bien avant la CDM98. De plus je vois pas de quoi il aurait à être jaloux, c'est pas le succès de Zidane qui va lui retirer ce qu'il a fait, les 3 ballons d'or, l'euro84 gagné à lui seul ou encore sa popularité sans égale à la juve. Donc bon le comparer à Kopa...
Qu'il soit prétentieux ok, mais c'est le cas de Pelé, Cruiff, Maradona, Beckenbauer, etc... tous les grands quoi

Quant à sa candidature à l'UEFA, il me semble avoir de bonnes idées (interdire la qualif aux clubs ayant un déficit trop important) plutôt que Johansson qui est là depuis 15ans

---------------
Lu et approuvé.
n°9850823
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 02-11-2006 à 13:05:20  profilanswer

deja c'etait trop drole quand Trezegol a battu son record a la juve !!
"oui mais moi je reste le milieu de terrain francais qui a marqué le plus de buts"
"oui mais moi en équipe de france, je reste le meilleur buteur"

parce que maintenant, il peut plus dire "oui mais moi j'ai marqué UN but en finale de COUPE D'EUROPE DES NATIONS" !
parce que un alien a marqué DEUX buts en finale de COUPE DU MONDE DES NATIONS...

j'en bave

EDIT : meme si oui, c'est clair qu'il est bon. mais il a du mal a accepter qu'on puisse etr meilleur que lui, stou. quand a l'UEFA, Platini est loin d'etre qqun de pas intelligent, au contraire. et sa candidature est effectivement une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ucn95 le 02-11-2006 à 13:12:13

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)