---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-10-2006 à 19:56:52
"88 L'OM rate le coche. Bamogo centre fort audevant le but depuis l'aile gauche. Tout seul au second poteau, Nasri expédie mystérieusement le ballon au-dessus..."
Mort de rire lequipe.fr !
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-10-2006 à 19:59:15
un tecnhicien comme nasri n'a pas le droit de louper ce qu'il a louper seul devant le but.
Désole, pour moi c'est lui le fautif
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-10-2006 à 19:59:16
Mais Zubar en fait c'est Déhu en jeune et en noir, il est propre, mais sans raison va relancer à 20m dans l'axe sur un joueur adverse, ou va rater une passe en retrait.
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-10-2006 à 20:00:42
Pauvre Samir quand même.
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-10-2006 à 20:00:52
Si j'avais le courage je chercherais là où j'ai dit plus tôt dans le topic que Nasri était une merde, et qu'il fallait qu'il se fasse les dents en CFA ou en coupe..
J'espère que d'autres personnes seront convaincues de la véracité de mon opinion ce soir.
Si j'avais le courage je chercherais là où j'ai dit plus tôt dans le topic que Nasri était une merde, et qu'il fallait qu'il se fasse les dents en CFA ou en coupe..
J'espère que d'autres personnes seront convaincues de la véracité de mon opinion ce soir.
Nasri a le niveau faut arrêter de déconner un peu
Et le faire jouer en L1 ne peut qu'être bénéfique niveau expérience pour les prochaines saison
---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
Jack ryan, regarde les post de pokk depuis le début du match, ca vole tres bas, apres il pleure quand je suis lourd, il cherche que ca, il n'y a ni delpe ni mangaflip, il pense avoir la mission de les remplacer
en finale de la CAN , drogba rate l'immanquable, ça fait de lui une merde ?
en finale de la CAN , drogba rate l'immanquable, ça fait de lui une merde ?
en finale, donc ils ont enchainés les victoires, pas apres 2 revers cuissants.
Apparemment l'OM ne supporte pas la pression de la seconde place. Alors j'espère que Nancy, meilleur défense du champ fera au moins nul, histoire qu'on soit Troisième et qu'on retombe par la suite là où on doit etre ( top5 )
et apres ca pourra peut-etre enchainer