| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 02:15:18 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | personne pour nous prendre la seconde place ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | bien bordeaux ce soir |
htaeD Sic transit gloria mundi | pas tout à fait égal à lui-même, l'expulsion est comme celle de piquionne, un peu sévère, materazzi enlève son maillot après son but, 2e CJ => CR.
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-10-2006 à 07:55:14 |
Zangalou | bon ce soir j'ai pu enfin tester fifa 07 sur 360, je suis vraiment decu des graphismes mais a part ca j'accroche vraiment ... par contre certaines choses un peu chiantes comme les cartons mis un peu n'importe comment, en gros faut pas tacler a moins que le joueur soit a 2 metres du ballon. Dommage egalement qu'il n'y ai qu'une dizaine de stades. |
night elfe | bonjour, ce que je vais demander n as rien avoir avec le sujet , j aimerais ne plus faire partie de ce forum pouvez vous maider svp ? je ne sais pas comment faire. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 08:10:30 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Certaines personnes pourraient bien te quoter pour t'en faire la remarque dans quelques heures.
|
jack ryan Slaughterhouse General | ils sont toujours obligés de rédiger des communiqués ridicules OL Marketing ? à chaque fois qu'un site, qu'un journal fait quelque chose, qu'un joueur, qu'un dirigeant dit quelque chose ils nous en sortent un. Faut bien payer les gars de Ol Communication vous me direz mais bon |
ca m'gaaave |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
night elfe | lol oki merci et bonne continuation, |
PlayTime |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mangaflip + bescherelle + --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
butthead05 法比安 | P'tite question:
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
butthead05 法比安 |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 29-10-2006 à 11:04:27 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Wenger - Vous êtes pas gentil de pas nous laisser gagner le match ! Pourquoi vous défendez ? On est en Angleterre bordel Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-10-2006 à 11:08:14 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 | Kaka la classe koi Message édité par nurimc21 le 29-10-2006 à 11:17:54 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 11:29:26 ![]()
Et si on en avait parlé parce que c'est Materazzi alors |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Mais comment on peut siffler péno contre Monaco à Nantes Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 29-10-2006 à 11:32:42 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2006 à 11:33:00 ![]()
J'ai bien aimé le coup du ... bon, il nous manque deux matchs de coupe de la ligue...OM et PSG comme par hasard, mais bien sûuuurr vous les aurez après la 2ème pub. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Vince_le_killer | c'est pas de l'épaule qu'il la reprend... c'est du bras. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Téléfootix découvre Nancy
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jack ryan Slaughterhouse General | tin pauleta la quiche quand même tout ça pour gagner 30s --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question | C'est devenu rapide, le carton jaune ds le championnat de France. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
chtieric lunatique... et looser. | En même tps le geste qu'il fait après, mérité bien un rouge direct. Message édité par chtieric le 29-10-2006 à 11:56:11 --------------- psn: Erismix |
dubble_R The trousse is out there |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les femmes ça comprend rien au foot Message édité par JMAulas le 29-10-2006 à 12:04:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
uxam | on peut pas trop appeler ca une femme |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | http://www.youtube.com/watch?v=1LOHGs11uoM
Message édité par JMAulas le 29-10-2006 à 12:09:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |