ben justement, fesse d'huitre, perdre un doigt suite a un projectile, je comprends pas.
si je te dis gagner 100 francs suite a une voiture, tu comprends, toi?
de plus, je trouve que tu as la cristaline mauvaise.
woaw, c'est profond ce que tu dis, je pense que tu éclaires beaucoup de monde ici C'est une édivence que c'est une connerie. Faut pas que ca reste impunie
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-10-2006 à 18:29:53
bin si nancy bat lyon et l'om bat nice c'est bien, mais si lyon et nice gagnent le championnat est encore un peu plus joué que la semaine dernière, et un peu moins que la semaine prochaine
carasso super gardien il a pas de sortie ni de prise de balle
Message édité par Bakk15 le 29-10-2006 à 18:35:20
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-10-2006 à 18:36:02
T'as raison bakk, y'en a qui pensent que c'est un bon gardien car il a fait 10 matchs d'intérim l'an dernier qui étaient plus ou moins bons.
plzhelp
Posté le 29-10-2006 à 18:37:17
Comme disait Albert Einstein: "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
---------------
...
Profil supprimé
Posté le 29-10-2006 à 18:37:25
A priori sur le but Carasso vient prendre la balle en dehors de sa surface Ok il est pas parfait mais il faut lui laisser du temps quand même, il n'a jamais fait une saison entière en L1 donc faut pas attendre de lui qu'il soit parfait tout de suite hein !
désolé, matte le match contre Lyon, il est catastrophique, il n'a pris qu'une balle, tous les autres ils les repousses et une dans le spieds de kallstrom.
et contre sainté, il est toujours à 2 mètres de la balle.