| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:28:16 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:34:44 ![]() Je suis bien d'accord avec toi. C'est juste que ça devient la défense jurisprudentielle ....
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Petite pensée à CDS : Aujourd'hui, j'ai pris un café avec Enzo Scifo à Tola Vologe. France Pierron était là aussi. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-02-2009 à 19:39:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Le mec qui vient dire "tu l'as cherché", pour moi il cautionne les coups, j'trouve ça débile c'est tout. Après y'a différents degrés de provocation, là on parlait d'une pauvre écharpe. Bien sûr s'il arrive avec son survet' de wesh aux couleurs bordelaises en gueulant "fuck paris" au mégaphone, évidemment qu'il l'aura mérité. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 03-02-2009 à 19:38:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Tout pareil |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:41:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:41:48 ![]()
Tu penses encore au Café Des Sports, faut te faire à la raison... |
Alors tu peux aller à la mosquée avec la kipa et l'étoile de david. Après tout, on a le droit de culte en France non ? / Point godwin en approche
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 03-02-2009 à 22:24:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Toi, tu constates ce qui se passe à l'heure actuelle (ou du moins, ta vision de ce qui se passe). Blink présente sa vision de ce que ça devrait être.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Non, on a discuté des raisons de sa présence ainsi que de celle du journaliste belge Matton à Tola Vologe. Il a donné une itw sur RTL ainsi qu'à bibi. Au passage, Puel a essayé de faire venir Hazard de Lille. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 03-02-2009 à 19:46:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 19:50:23 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 20:18:43 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En même temps c'est vraiment le fils de Thierry hein /blinkage proof Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-02-2009 à 20:20:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
C'est déjà passé sur le topic, le délire des 2 Thierry. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Je sais que tu sais |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Mister Yoda |
|
paradise974 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gwendoule | Je comprends qu'il l'ait mauvaise, Peguy (même si je dois faire hurler BaF - Flop |
Ethnik ...At the speed of life | Niveau dirigeants pourris dans le sport:
|
thib38 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | boutade, comme le prix de 100 M€ pour Benzema ou les 30 M€ minimum dont parlais le pdt de Saint-peterbourg pour Arshavine (13.3 au final) |
goldi |
Message édité par goldi le 03-02-2009 à 20:48:19 |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Enfin faut pas non plus tomber dans la coté "droit de savoir" sur le theme, vais-je me faire frapper au stade? Si tu vas dans un stade en déplacement avec ton écharpe officiel, tu risques quand meme pas grand chose. |
darkgloom |
|
BaF - FlOp | Yop
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |