Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17434115
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 19:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :

Carton rouge annulé pour Lampard [:prozac]

Le tacle est pourtant irrégulier, les pieds étant décollés du sol... M'enfin j'adore ce joueur donc osef.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 19:28:16  profilanswer

n°17434141
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-02-2009 à 19:30:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Le tacle est pourtant irrégulier, les pieds étant décollés du sol... M'enfin j'adore ce joueur donc osef.

Il a toujours eu la cote avec ce genre d'instance. Gerrard lui l'a direct avec le arbitres :D

n°17434144
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 19:31:00  answer

Ben y parait qu'il touche le ballon...

On en revient au même point qu'avec Mandanda...

Vas y au point tel que si l'autre retire pas sa jambe, il la perd, et puis dis que tu as touché le ballon.

Note que c'est pas con ... c'est bien connu que pour choper une place dans un parking public un samedi, faut se mettre juste en face de la place, foncer et décrocher son volant...

n°17434158
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 19:32:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

vas y fait le... l'avantage c'est que tu ne pourras plus venir chouiner ici :D

QUOI ???? MAIS C'EST COMPLETEMENT DEGUEULASSE

Je suis complètement atterré, outré à cette idée. Le monde est vraiment cruel et toi tu accepes ça dans ta chaise et tu oses sortir un ":D" ... BRAVO LA MENTALITE DU MONDE
vive la france, vinte sur vinte.

---------------
n°17434167
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 19:33:02  profilanswer

Toucher le ballon ne t'octroie pas le droit de faire n'importe quoi. Si tu touches le ballon les pieds décollés du sol, ben ya faute [:spamafote]

---------------
n°17434185
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 19:34:44  answer

Je suis bien d'accord avec toi. C'est juste que ça devient la défense jurisprudentielle ....

"J'ai touché le ballon"...

n°17434210
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-02-2009 à 19:36:20  profilanswer

Petite pensée à CDS : Aujourd'hui, j'ai pris un café avec Enzo Scifo à Tola Vologe. France Pierron était là aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 03-02-2009 à 19:39:23

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17434225
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-02-2009 à 19:37:39  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouais, au prochain OM PSG, je vais me pointer au velodrome avec avec ma parure PSG hors du parquage. Je vais parader dans les rues avant de rentrer dans le stade et trainer aux abords du stade à la sortie.
Si jamais il m'arrive un seul truc, je viendrai chouiner ici pendant deux semaines.
On va voir si on ne lit pas des "ben tu l'as cherché aussi"

Blink, enlève ta combinaison de nounours là. Tu sais très bien que c'est pas malin d'aller fanfaronner dans les camps adverse ...

Si tu vas à un match de l'OM hors parquage visiteur, avec une écharpe du PSG, et que tu t'prends une branlée, j'serai le dernier à venir te dire que tu l'as bien cherché. C'est débile ce genre de raisonnement. Tu vas voir un match, t'as payé ta place, t'es libre de porter ce que tu veux sur ton cul et personne n'est en droit de dire/faire quelque chose.

Le mec qui vient dire "tu l'as cherché", pour moi il cautionne les coups, j'trouve ça débile c'est tout.

Après y'a différents degrés de provocation, là on parlait d'une pauvre écharpe. Bien sûr s'il arrive avec son survet' de wesh aux couleurs bordelaises en gueulant "fuck paris" au mégaphone, évidemment qu'il l'aura mérité.

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 03-02-2009 à 19:38:16

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17434253
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 19:40:04  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si tu vas à un match de l'OM hors parquage visiteur, avec une écharpe du PSG, et que tu t'prends une branlée, j'serai le dernier à venir te dire que tu l'as bien cherché. C'est débile ce genre de raisonnement. Tu vas voir un match, t'as payé ta place, t'es libre de porter ce que tu veux sur ton cul et personne n'est en droit de dire/faire quelque chose.

Le mec qui vient dire "tu l'as cherché", pour moi il cautionne les coups, j'trouve ça débile c'est tout.

Après y'a différents degrés de provocation, là on parlait d'une pauvre écharpe. Bien sûr s'il arrive avec son survet' de wesh aux couleurs bordelaises en gueulant "fuck paris" au mégaphone, évidemment qu'il l'aura mérité.

Tout pareil :o

Mettre une écharpe, c'est supporter passivement son club, ça n'a rien d'agressif ni de provocateur. Aucune raison d'être agressif en retour, sauf à être un débile profond.

Si le mec commence à chercher la merde en provoquant directement, logique qu'il la trouve.

n°17434267
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-02-2009 à 19:41:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Complètement d'accord avec ça, si on peut plus supporter l'équipe que l'on veut, où va t-on?  
Après il faut aussi choisir une place dans le stade qui sera plus adéquate.
Pas besoin de réponses, merci :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 19:41:37  profilanswer

n°17434273
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 19:41:48  answer

JMAulas a écrit :

Petite pensée à CDS : Aujourd'hui, j'ai pris un café avec Enzo Scifo à Tola Vologe. France Pierron était là aussi.

Tu penses encore au Café Des Sports, faut te faire à la raison... :/

Bon sinon, c'est cool pour Enzo, il t'a parlé de l'arbitrage en Belgique...il en a gros sur la patate. [:ddr555]

n°17434281
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 19:42:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

j'ai envie de sortir un  [:zimonex] de circonstance là...

---------------
n°17434303
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 19:44:21  profilanswer

simouu a écrit :

Complètement d'accord avec ça, si on peut plus supporter l'équipe que l'on veut, où va t-on?
Après il faut aussi choisir une place dans le stade qui sera plus adéquate.
Pas besoin de réponses, merci :o.

Alors tu peux aller à la mosquée avec la kipa et l'étoile de david. Après tout, on a le droit de culte en France non ?

/ Point godwin en approche

Franchement, si un pote à moi me dit "putain, j'étais à marseille au virage sud avec mon écharpe de paris au dernier PSG OM, je me suis pris une mandale", je répondrais "mais t'es pas un peu con aussi ?" sans pour autant cautionner le type qui frappe.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 03-02-2009 à 22:24:44

---------------
n°17434309
BlinkGT
Posté le 03-02-2009 à 19:44:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Allez vas-y fais ta brute. [:ddr555]

---------------
n°17434312
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 19:44:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Toi, tu constates ce qui se passe à l'heure actuelle (ou du moins, ta vision de ce qui se passe). Blink présente sa vision de ce que ça devrait être.

En gros, vous jouez pas du violon, vous pissez dedans :o

n°17434321
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-02-2009 à 19:45:21  profilanswer

[:tinostar] pour l'abréviation.

Non, on a discuté des raisons de sa présence ainsi que de celle du journaliste belge Matton à Tola Vologe. Il a donné une itw sur RTL ainsi qu'à bibi. Au passage, Puel a essayé de faire venir Hazard de Lille.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 03-02-2009 à 19:46:11

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17434323
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-02-2009 à 19:45:38  profilanswer

Remigio a écrit :

Alors tu peux aller à la mosquée avec la kipa et l'étoile de david. Après tout, on a le droit de culte en France non ?  

/ Point godwin en approche

D'où le choix de la place, après si ils foutent des mosquées à côté des synagogues, bah y a pas de mal non plus  [:afrojojo] .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17434381
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 19:50:23  answer

JMAulas a écrit :

Puel a essayé de faire venir Hazard de Lille.

Tu m'étonnes...

n°17434510
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-02-2009 à 20:00:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Au passage, Puel a essayé de faire venir Hazard de Lille.  

Pourquoi faire ? pour aller danser le jerk ?

---------------
we are the dollars and cents
n°17434734
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 20:18:43  answer

Fender a écrit :

Pourquoi faire ? pour aller danser le jerk ?

joli [:implosion du tibia]

n°17434750
BlinkGT
Posté le 03-02-2009 à 20:20:10  profilanswer

En même temps c'est vraiment le fils de Thierry hein :o

/blinkage proof

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 03-02-2009 à 20:20:28

---------------
n°17434761
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 20:21:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps c'est vraiment le fils de Thierry hein :o

/blinkage proof

C'est déjà passé sur le topic, le délire des 2 Thierry.

n°17434767
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-02-2009 à 20:21:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre que tu sois d'accord avec un article qui n'est même pas posté ici ?

Citation :

«L’OL joue petit bras»

« JE N’AI PAS COMPLÈTEMENT changé d’avis sur Lyon : d’après moi, il reste favori pour le titre. Là où je m’interroge, c’est que si je le trouve
très concentré, solide et discipliné dans le domaine défensif, il a dumal à se projeter vers l’avant et à créer du jeu. On a l’impression que ses
joueurs pensent avant tout à bien défendre et non plus à attaquer. Or, moi, j’aime que la mariée soit belle et que les équipes du haut du classement se montrent conquérantes et joueuses. J’ai été charmé pendant sept ans par l’enthousiasme de cette flamboyante équipe lyonnaise, je ne le suis plus. Ce Lyon-là me déçoit. Il joue petit bras, il gagne petit. Avec lui, c’est un peu comme quand on va voir un film avec un beau casting à l’affiche et que, en ressortant, il ne t’a finalement pas transporté.
Je suis fan de Claude Puel, mais j’ai du mal à comprendre son discours et ce qu’il veut proposer à son équipe. Ses analyses d ’aprè s mat ch se
concentrent autour des notions de solidité, de courage et de caractère. Ça me dérange. Son équipe se révèle trop restrictive dans ses intentions de jeu. Avant, Lyon parvenait à surmonter l’enjeu grâce au jeu ; il ne connaissait pas la peur car il savait que, dès qu’il se mettait à jouer, il se
transformait en rouleau compresseur. Lyon nous a trop bien habitués à l’excellence. Il ne peut pas se contenter de nous laisser sur notre faim aujourd’hui, c’est trop frustrant. Je lui reconnais des circonstances atténuantes. Il a été décimé par les blessures, elles ont empêché ses recrues d’évoluer à leur niveau. Son salut ne passera que par le jeu, il possède les joueurs pour en produire. Ses milieux savent se révéler créateurs, Juninho et Källström sont des travailleurs également capables de marquer.  
Mais ce rôle est abandonné à Benzema. Or, en le laissant seul devant, j’ai l’impression que Lyon est en train de le dégoûter. À chaque match,
le gamin est condamné à créer l’exploit par lui-même. Cela peut toutefois suffire à Lyon pour rester champion, le titre se jouera au mental. L’équipe la plus forte sur ce plan et, espérons-le, la plus joueuse et fidèle à ses principes le deviendra. Ce serait dès lors bien aussi que Bordeaux ou Rennes le soient, car ces deux équipes jouent pour vaincre et gagnent par le jeu alors qu’à Lyon l’enjeu a désormais pris le pas sur le jeu. »
(*) Vous retrouverez désormais chaque mardi dans L’Équipe la chronique sur la Ligue 1 de Christophe Dugarry, consultant télé de Canal +.

Mais clair !

n°17434779
BlinkGT
Posté le 03-02-2009 à 20:23:11  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est déjà passé sur le topic, le délire des 2 Thierry.

Yep je sais. [:beleg]

---------------
n°17434798
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 20:24:58  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Yep je sais. [:beleg]

Je sais que tu sais :o

Mais un Blink qui interdit les blinkages, ça ne peut se finir que par un blinkage [:spamafoote]

n°17434821
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 03-02-2009 à 20:26:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

Citation :

«L’OL joue petit bras»

« JE N’AI PAS COMPLÈTEMENT changé d’avis sur Lyon : d’après moi, il reste favori pour le titre. Là où je m’interroge, c’est que si je le trouve
très concentré, solide et discipliné dans le domaine défensif, il a dumal à se projeter vers l’avant et à créer du jeu. On a l’impression que ses
joueurs pensent avant tout à bien défendre et non plus à attaquer. Or, moi, j’aime que la mariée soit belle et que les équipes du haut du classement se montrent conquérantes et joueuses. J’ai été charmé pendant sept ans par l’enthousiasme de cette flamboyante équipe lyonnaise, je ne le suis plus. Ce Lyon-là me déçoit. Il joue petit bras, il gagne petit. Avec lui, c’est un peu comme quand on va voir un film avec un beau casting à l’affiche et que, en ressortant, il ne t’a finalement pas transporté.
Je suis fan de Claude Puel, mais j’ai du mal à comprendre son discours et ce qu’il veut proposer à son équipe. Ses analyses d ’aprè s mat ch se
concentrent autour des notions de solidité, de courage et de caractère. Ça me dérange. Son équipe se révèle trop restrictive dans ses intentions de jeu. Avant, Lyon parvenait à surmonter l’enjeu grâce au jeu ; il ne connaissait pas la peur car il savait que, dès qu’il se mettait à jouer, il se
transformait en rouleau compresseur. Lyon nous a trop bien habitués à l’excellence. Il ne peut pas se contenter de nous laisser sur notre faim aujourd’hui, c’est trop frustrant. Je lui reconnais des circonstances atténuantes. Il a été décimé par les blessures, elles ont empêché ses recrues d’évoluer à leur niveau. Son salut ne passera que par le jeu, il possède les joueurs pour en produire. Ses milieux savent se révéler créateurs, Juninho et Källström sont des travailleurs également capables de marquer.  
Mais ce rôle est abandonné à Benzema. Or, en le laissant seul devant, j’ai l’impression que Lyon est en train de le dégoûter. À chaque match,
le gamin est condamné à créer l’exploit par lui-même. Cela peut toutefois suffire à Lyon pour rester champion, le titre se jouera au mental. L’équipe la plus forte sur ce plan et, espérons-le, la plus joueuse et fidèle à ses principes le deviendra. Ce serait dès lors bien aussi que Bordeaux ou Rennes le soient, car ces deux équipes jouent pour vaincre et gagnent par le jeu alors qu’à Lyon l’enjeu a désormais pris le pas sur le jeu. »
(*) Vous retrouverez désormais chaque mardi dans L’Équipe la chronique sur la Ligue 1 de Christophe Dugarry, consultant télé de Canal +.

Mais clair !

Duga a un nègre pour écrire sa merde.

On me souffle dans l'oreillette le nom de Pape Diouf :o  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17434823
Mister Yod​a
Posté le 03-02-2009 à 20:26:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement, si un pote à moi me dit "putain, j'étais à marseille au virage sud avec mon écharpe de marseille au dernier PSG OM, je me suis pris une mandale", je répondrais "mais t'es pas un peu con aussi ?" sans pour autant cautionner le type qui frappe.

Voilà.

n°17434831
paradise97​4
Posté le 03-02-2009 à 20:27:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais clair !

la perte du titre de meilleur buteur de L1 sera la goutte qui fera déborder le vase je pense, de toute façon perso je vais bientôt en arriver à souhaiter son départ pour qu'on arrête de tout miser sur lui

n°17434870
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 20:29:50  answer

'ci PP :jap:
:jap:

laisse-moi deviner: t'as découvert la zambie la semaine dernière et t'as peur maintenant que l'ENA n'arrive pas à se surpasser pour chopper la 3eme place, c'est ca ? [:haha]

n°17434879
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-02-2009 à 20:30:32  profilanswer

Dans l'equipe

Bazin président, sans surprise, PLG n'est pas pressé de prolonger (Bazin est pour) et attend avant tout de savoir quel sera la stratégie de CC pour la saison prochaine question organigramme et gestion sportive.
Il aurait déjà des propositions ailleurs

et pour Luyindula

Citation :

Ce que Paris propose à Luyindula

SAMEDI SOIR, à l’issue du match PSG-Caen (2-0) – dont il fut le deuxième buteur après Hoarau –, Peguy Luyindula est venu tenir une conférence
de presse aucours de laquelle il a jugé « étrange » l’offre de prolongation soumise par ses dirigeants. Au sein du club, on évoque une prolongation
de deux ans – soit jusqu’en 2012 – avec un salaire à 120 000 € brut par mois au cours des trois prochaines saisons. Alors que Luyindula a
devancé Giuly dans la hiérarchie des attaquants, l’ancien Lyonnais s’étonne que le club n’ait pas envisagé unerevalorisation plus élevée. À vingt-neuf
ans, il gagne 95 000 € brut par mois,  la moitié de ce qu’il percevait à l’OM, d’où il fut transféré à Paris en juin 2007 après un prêt de six mois.
Àl’époque, pour se relancer, Luyindula avait accepté d’incarner une nouvelle politique salariale du PSG, axée sur un fixe plus bas et des primes de résultats intéressantes. Depuis, il a noté que les recrues suivantes avaient négocié sur la base de fixes beaucoup plus élevés comme Ludovic Giuly, qui gagnerait 250 000€brut par mois (hors primes).  
Il a aussi observé qu’un jeune joueur comme Mamadou Sakho (19 ans le 13 février) venait de prolonger en atteignant les 100 000 € mensuels.
Alors que les négociations sont en veilleuse, l’attaquant international ne voudrait pas durcir le ton : ce n’est pas dans sa mentalité et venir au PSG n’a jamais été pour lui une question d’argent. Mais il a un atout dans sa manche. L’été prochain, il pourra utiliser sa clause de stabilité et partir dans
un club disposé à en verser le montant au PSG. Soit à peine 1,2 M€. – J. T.

Pas mal les salaires de Sakho et surtout de Giuly (par rapport à son rendement).
Je note qd même que Peguy gagnait 190 K€ / mois à l'OM
 [:implosion du tibia]  

n°17434901
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-02-2009 à 20:31:59  profilanswer

paradise974 a écrit :

la perte du titre de meilleur buteur de L1 sera la goutte qui fera déborder le vase je pense, de toute façon perso je vais bientôt en arriver à souhaiter son départ pour qu'on arrête de tout miser sur lui

Qd je vois Lyon jouer et le manque évident de plaisir de Benzema, je lui souhaite déjà de partir.

n°17434914
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 20:32:41  profilanswer

Je comprends qu'il l'ait mauvaise, Peguy (même si je dois faire hurler BaF - Flop :o).

n°17434933
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-02-2009 à 20:33:23  profilanswer

Niveau dirigeants pourris dans le sport:

Bazin > Ecclestone > Blatter

n°17434960
thib38
Posté le 03-02-2009 à 20:34:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

Qd je vois Lyon jouer et le manque évident de plaisir de Benzema, je lui souhaite déjà de partir.

Son president ne disait pas qu'il ne partirait pas avant que l'yon ne gagne la LDC ?  [:transparency]

n°17435046
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-02-2009 à 20:41:52  profilanswer

boutade, comme le prix de 100 M€ pour Benzema ou les 30 M€ minimum dont parlais le pdt de Saint-peterbourg pour Arshavine (13.3 au final)

n°17435076
goldi
Posté le 03-02-2009 à 20:45:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je reviens du match, pathétique Toulouse :/
Par contre Rennes bordel, Briand trop de chichi, et un superbe Pagis ce soir :o

Ainsi qu'un grand arbitre, qui oublie beaucoup de mains ...

J'invite les gens à regarder le résumé pour se faire une idée... Pathétique est un bien grand mot... Douchez-Carasso : Le jour où les clubs anglais de milieu de tableau auront des gardiens de ce niveau, on reparlera de la moyenne de buts marqués en Premier League. (cahiersdufoot)

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=529592

Message édité par goldi le 03-02-2009 à 20:48:19
n°17435126
boudje
Posté le 03-02-2009 à 20:49:07  profilanswer

maximilyan a écrit :

Duga a un nègre pour écrire sa merde.

On me souffle dans l'oreillette le nom de Pape Diouf :o  [:cosmoschtroumpf]  

Tes blagues puantes sont hors la loi.[:peronelle]

---------------
Benzema is useless
n°17435764
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 03-02-2009 à 21:25:26  profilanswer

Enfin faut pas non plus tomber dans la coté "droit de savoir" sur le theme, vais-je me faire frapper au stade? Si tu vas dans un stade en déplacement avec ton écharpe officiel, tu risques quand meme pas grand chose.  

Maintenant si t'es looké lonsdale et fred perry avec une echarpe d'un groupe de sup, t'es deja beaucoup plus joueur.   [:airforceone]

n°17436142
darkgloom
Posté le 03-02-2009 à 21:43:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

Enfin faut pas non plus tomber dans la coté "droit de savoir" sur le theme, vais-je me faire frapper au stade? Si tu vas dans un stade en déplacement avec ton écharpe officiel, tu risques quand meme pas grand chose.  

Maintenant si t'es looké lonsdale et fred perry avec une echarpe d'un groupe de sup, t'es deja beaucoup plus joueur.   [:airforceone]

Lyon-Marseille Jeudi dernier, ça a commencé à se taper parce que un gars a dit qu'il supportait l'OM (en plus les supporters lyonnais sont pas bien méchants quoi, mais il suffit d'un peu d'alcool =D).

n°17436353
BaF - FlOp
Posté le 03-02-2009 à 21:52:13  profilanswer

Yop [:beleg]

Bon bah c'est réglé pour mes éventuelles levées nocturnes à 5h du mat' pour mater la L1 :o

Spoiler :

Pas de Foot+ en Nvelle-Calédonie :cry:  

Putain, sérieux, "pas rentable"... :/ Mais qu'ils aillent tous se faire enculer :/ Enfoirés de médias de merde.

n°17436437
BaF - FlOp
Posté le 03-02-2009 à 21:55:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'a l'ASSE qui s'est dit que l'OL avait pris de l'avance dans la guerre des communiqués ridicules, donc la contre-offensive est lancée :

Citation :

Foot - L1 - St-Etienne - Les Verts répondent à l'OL
«Ce qui est moins pardonnable est d'avoir vu les images vidéos et de considérer qu'il n'y a pas penalty. C'est pourtant ce qu'a continué à affirmer Jean-Michel Aulas dans le vestiaire des arbitres devant Monsieur Lannoy et devant Bernard Caïazzo après le match

Faudra juste qu'on m'explique ce que les présidents de clubs ont à foutre dans le vestiaire de l'arbitre avant/pendant ou après match.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7927  7928  7929  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)