Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterelmaigro | Reprise du message précédent : mais c des cons ces parisiens... |
serialfroggie | ca devient une correction, là |
Kephset | Sévère pour les parisiens qui ont fait un bon match... |
j u l i e N | le réalisme bordelais |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Evite de dire quoi, que "Valverde choisi ce soir pour faire le match de sa vie" ou juste "putain" ? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Olé Olé et 1 et 2 et 3 - 0 ^^ |
mangaflip Pain & Gain ! | Bordeaux défend bien et le psg est obligé de jouer en se délivrant. ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Profil supprimé |
pléonasme |
Yoshikawa | ÇA risque d'être burlesque le Bordeaux - Vannes |
M_Solo91 Toffees fanboy | Clément c'est poussif ... aucune créativité il me file des boutons  |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Mais putain TA GUEULE gravelaine, tu racontes vraiment que d'la mayrde ![[:kzimir] [:kzimir]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif) |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
yo_play | M_Solo91 a écrit :
Evite de dire quoi, que "Valverde choisi ce soir pour faire le match de sa vie" ou juste "putain" ?
|
Que Ramé sera sur le banc, et que Valverde le remplacera. La bonne nouvelle ne compense pas l'autre.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
|
boisse Well...fuck |
bordeaux est en passe de reussir une enorme saison |
grozibouille | Et 1 ! Et 2 ! Et 3-00000000000000000000 !!  |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Va fallloir supporter Bordeaux pour l'honneur de la ligue  |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La totale désorganisation tactique après les changements de Le Guen avec un milieu inexistant, c'est juste catastrophique. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le vieux plongeon
Bon bah bien joué les bordelais même si le score est un peu sévère pour les parigaux  ---------------
GT : Sangocid
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Toujours là pour nous faire rire merci. |
M_Solo91 Toffees fanboy | yo_play a écrit :
Que Ramé sera sur le banc, et que Valverde le remplacera. La bonne nouvelle ne compense pas l'autre.
|
Attends je pige pas, tu veux pas que Ramé fasse banquette ? |
Xi_Thor -_- | Paul Leguen qui réussi enfin a se débarasser d'une coupe ---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
|
Yoshikawa | A noter le coaching gagnant de le Guen |
grozibouille | On vous attend, Bordeaux !! ![[:playtime] [:playtime]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/playtime.gif) |
yo_play |
---------------
|
Klm id Psn: Podologic |
Si c'est Vannes qualifié en UEFA... D'ailleurs, ca joue pour le coeff? |
j u l i e N | Je me demande comment Paris pouvait espérer gagner en s'étant pris déjà 4-0 le moi dernier |
yo_play |
SI, mais pour y foutre Valverde... ![[:vyse] [:vyse]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vyse.gif) ---------------
|
Yoshikawa |
C'est quelle coupe qui qualifie le finaliste en coupe de l'UEFA, me dites pas que c'est la CdL ? |
boudje | Nan mais de toute facon vannes est quasi en UEFA vu que Bordeaux va aller en C1. ---------------
Benzema is useless
|
mangaflip Pain & Gain ! | supporter vannes ouais  ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Klm id Psn: Podologic | j u l i e N a écrit :
Je me demande comment Paris pouvait espérer gagner en s'étant pris déjà 4-0 le moi dernier
|
|
boisse Well...fuck |
j'ai beau etre un fervent partisan de la stabilité, le guen est un des entraineurs les plus pathetiques que j'ai jamais vu
il manque plus qu'ils le remplacent l'année prochaine par jean fernandez et la on aura la totale  |