| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:58:32 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Gwendoule |
Mais quel enculé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je prend le pari qu'après 15 jours en réserve, Fred revient dans les 18. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
Angellus2 |
yo_play | Y'a encore des mouches qui tombent dans la toile. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BaF - FlOp |
Message cité 6 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2009 à 21:34:27 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-01-2009 à 21:34:36 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 21:36:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 21:36:19 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 21:56:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
UltraVox Bald Ass |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est dur de résister haaaa
|
BaF - FlOp |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:11:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:15:34 ![]()
|
BoR So say we all. |
Ethnik ...At the speed of life | Tain il parait que l'apôtre Ribéry a foiré une Panenka?? Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 27-01-2009 à 23:36:07 |
Mister Yoda | Rem', à propos de ton supposé calimérotisme (sur lequel je ne suis pas d'accord, éventuellement de rares posts mais comme un peu tout le monde Edit : et BoR, les soirs de pleine lune Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 27-01-2009 à 23:43:39 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
BaF - FlOp |
|
Gwendoule |
|
Mister Yoda |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 00:08:20 ![]() ok, je note, baf
MAIS JE SUIS PAS UN SUPP DU PSG, BORDEL §§§§§ |
Pierre-Pat Excroyable |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable |
BaF - FlOp | |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks |
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
BaF - FlOp | Ouai, vas-y Derrien, dynamite nous la DNA |
Pierre-Pat Excroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |