Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent : Rho les maiks  ---------------
-That's why god made extra bullets
|
morb | BAGARRE§§ ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) |
simouu equipe serpentard | OUHHHHHHHHHH ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
Bad Bond Agent #003 | allez met lui une patate vu la qualité du match, ils seront meilleur en boxe qui sait ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | BASTON §§§ ---------------
!!! ??
|
Yoshikawa | Tiens ton joueur !! |
momoparty C'est moi. | J'ai cru a la droite de Fabio Santos contre Ziani! ---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Et le rouge  ---------------
-That's why god made extra bullets
|
morb | Bad Bond a écrit :
allez met lui une patate vu la qualité du match, ils seront meilleur en boxe qui sait
|
|
srfcboy Back to Baas | Sa maIrE, tu M'aGreSsEs? ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | |
Till Lindemann heirate mich | Keita ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Mister Yoda | Bah voilà, un bon twist . |
simouu equipe serpentard | Bon ben ils sont vraiment à 10 maintenant  ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais sérieux Keita pitié.  |
yo_play | Keita. ![[:over9000 prozac] [:over9000 prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/over9000 prozac.gif) ---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
|
Bad Bond Agent #003 | keita il relance le match
lui c'est un bon
enfin il relance l'intérêt du match
après... ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
Yoshikawa | Le voila le coup de génie de Keita  |
momoparty C'est moi. | Haha Keita le mauvais, le mec il s'est gouré de sport de toute evidence! ---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
|
morb |
Message édité par morb le 28-01-2009 à 22:11:30
|
Ethnik ...At the speed of life | KEITTAAA DANS LE PROCHAIN CHATERRR POUR BAMMAAKOOO Le match est relancé
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Kaka homme du match  ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
TenjO TengE ☆☆ | Sanction exemplaire contre Keita : 8 match ... titulaires ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
Kephset | Pourrir Keita juste pour qu'il se mange un rouge, Marseille a peur de Keita, c'est au moins un signe qu'il a du talent |
morb | l'enculé avec le laser vert  |
Bad Bond Agent #003 |
keita
tu confonds  ---------------
|
Tonino7 | c'est ça quand on a pas de cerveau Kader |
boisse Well...fuck | ca fait du bien un peu d'animation |
mangaflip Pain & Gain ! | les marseillais ont bien joué le coup en essayant de faire réagir keita c'est plus du foot, certe mais c'est une faiblesse exploitée. ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
morb |
c'est de la merde ce truc, pire que les rouges
tu fous en l'air la vue d'un mec avec ça |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il jouait pas si mal que ça Keita (il joue comme delgado il y a quelques mois, quand il n'était pas efficace ) ---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
|
morb | Ethnik a écrit :
KEITTAAA DANS LE PROCHAIN CHATERRR POUR BAMMAAKOOO Le match est relancé
|
surtout que Bamako c'est au Mali et que lui est Ivoirien |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Spassafote ---------------
!!! ??
|