De ce coté la, je te rejoins complètement, y'a aucun souci, c'était juste pour la proportion d'abonné qui semblait l'étonner, je lui donnais juste un contre exemple
j'étais surtout étonné de ce nombre d'abonnés vu que le village d'hoffenheim a environ 3000 habitants
Définitivement, le cocktail corse + footballeur, c'est au-dessus de mes forces. Le combo + , c'est imbuvable.
Oui, quote de porc, mais vous DEVEZ lire ça
je m'insurge ! les copier/collers depuis la version électronique de l'equipe sont tout sauf évidents à gérer. en plus, je l'ai déja travaillé ce quote, sinon ça aurait été pire
Un club de milliardaire qui surfe sur des résultats impressionnants, c'est normal que les spectateurs suivent, je trouve ça juste logique.
les sommes investies par le président depuis 3 ans n'ont rien à voir avec celles investies par dreyfus par exemple pour l'om depuis 10 ans (2 à 3 fois moins). Et dans la somme investie par Hopp, y a donc ce nouveau stade (60 millions investis).
L'équipe n'est absolument pas composée de stars ou de joueurs surpayés. rien à voir avec le bayern ou même hambourg ou le werder
je m'insurge ! les copier/collers depuis la version électronique de l'equipe sont tout sauf évidents à gérer. en plus, je l'ai déja travaillé ce quote, sinon ça aurait été pire
C'était quote de porc dans le sens "je requote intégralement le post d'origine", je parlais pas de ton post.
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-01-2009 à 20:48:36
Le prochain So foot risque d'être mythique, Putain un itw d'Orlesan, ils sont présents dans ce rap jeu.
le real c'est quand meme plus ce que c'etait...
ils sont meme pas foutus d'avoir un offensif droit, c'est dingue ca n'attaque qu'a gauche. sneijder est aux fraises, ramos fait ce qu'il peut et n'est jamais a son poste...
dark matter
Posté le 25-01-2009 à 21:46:58
'tain Barcelone est vraiment sur une autre planète en Liga. +49 en différence de buts après 20 matchs.
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2009 à 21:51:16
par contre, lassana diarra fais vraiment montre d'une grande classe avec le real. il me fait plaisir celui la. on va peut etre enfin mettre un terme a la supercherie toulalan en EDF.
par contre, lassana diarra fais vraiment montre d'une grande classe avec le real. il me fait plaisir celui la. on va peut etre enfin mettre un terme a la supercherie toulalan en EDF.
Quand bien même il brillerait au Real, il ne remplacerait pas Toulalan mais jouerait avec