| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:13:45 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Ça surprend, hein ?
Ça va mieux, ton rotule, Tochiba ? Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 16-01-2009 à 17:16:10 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Ben, Chelsea a recruté des très bons joueurs, mais pas forcément des noms ultra-ronflants. Quand Chelsea prend Drogba, c'est sportivement un excellent choix, mais c'est pas le meilleur attaquant du monde, ni le plus cher, par exemple. Même démarche quand Chelsea recrute à Porto par exemple.
|
Gwendoule |
Rien à branler, je blinke pas |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
mistersid |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:22:55 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Ne cherche pas trop compliqué à moins de 15 minutes du week-end
Magnifique exemple qui donne raison à Tenjo |
Mister Yoda |
|
Gwendoule |
Ben, non, pas que. Mais le recrutement était homogène, ils ont pas tout foutu sur 1 seul joueur ou 2. |
uxam |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gwendoule |
Y'a une différence tout de même : la puissance économique de City dépasse nettement celle de Chelsea. Du coup, là où Chelsea n'arrivait pas à faire céder les clubs ou joueurs visés, City passera peut-être.
|
Gwendoule |
|
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2009 à 17:31:14 |
uxam |
|
korrigan73 Membré |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Gwendoule |
Figo s'est cassé fin 2004/2005, soit au bout de 2 ans sans titre pour le Real. Ronaldo fait 2 saisons complètes sans blessure ou presque en 03/04 et 04/05, avec des stats personnelles excellentes. Donc en fait, ton post, il est un peu plein de contre-vérités Message édité par Gwendoule le 16-01-2009 à 17:55:05 |
Mister Yoda |
Gwendoule |
Donc tu peux confirmer que les départs conjugués de Maké et de Hierro ont considérablement affaibli le Real |
|
korrigan73 Membré |
|
Gwendoule |
Ben, c'est exactement ce que je dis. Tant que les stars recrutés avaient une place dans le projet sportif, aucun souci (genre Figo + Zidane : le meilleur milieu droit + le meilleur milieu axial, qui a en plus une tendance naturelle à aller à gauche, c'était évident que sur le terrain, les 2 pouvaient cohabiter). Quand tu recrutes Beckham et que tu le fais jouer 6 pendant plusieurs mois (et que tu le carbonises physiquement), c'est, sportivement, d'une débilité sans nom. Mais c'était tout simplement pas la priorité du Real.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En meme temps s'ils etaient malins ces saoudiens, ils recruteraient un cyril roll en one shot pour quelques millions d'euros, hop 3mn de jeu et 2 croisés de Cristiano Ronaldo, et n'importe quel MO suffit pour etre meilleur que MU Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-01-2009 à 17:50:28 |
Gwendoule |
Mais ce que t'es pénible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |