Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17272203
BaF - FlOp
Posté le 18-01-2009 à 23:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dilat Larath a écrit :

Villeneuve viré, selon I Télé, la réunion au parc s'est terminée par un vote à main levé à ce propos.

:/

[:gaxx]

[:w3c compliant]  

[:rofl][:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 23:30:37  profilanswer

n°17272231
paradise97​4
Posté le 18-01-2009 à 23:32:29  profilanswer

Juanfran qui se fait faucher 2 fois dans la surface du real, 2 fois l'arbitre ne siffle pas, 2 fois le joueur râle et prend donc 2 cartons jaunes [:rofl]

n°17272245
Grobert
Posté le 18-01-2009 à 23:33:35  profilanswer

paradise974 a écrit :

Juanfran qui se fait faucher 2 fois dans la surface du real, 2 fois l'arbitre ne siffle pas, 2 fois le joueur râle et prend donc 2 cartons jaunes [:rofl]

La 3eme sera la bonne pour lui...

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°17272278
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 23:36:33  answer

Gordon Shumway a écrit :

D'habitude, Kimi raille qu'aux naines.

Tu te prends pour djmb ? :o

n°17272302
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-01-2009 à 23:38:59  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Villeneuve viré, selon I Télé, la réunion au parc s'est terminée par un vote à main levé à ce propos.

Confirmé sur lequipe.fr:

Citation :

Charles Villeneuve sera le président du Paris-SG pour les quinze prochains jours, et vraisemblablement pas un de plus. Les administrateurs du club de la capitale ont décidé, dimanche, à l'issue d'une réunion de crise, de démissionner collectivement afin de provoquer une assemblée générale élective qui devrait avoir lieu dans deux semaines. Cette décision met fin, de fait, au mandat du président du PSG, nommé il y a à peine huit mois.

Le communiqué des administrateurs et censeurs du PSG juge que la lettre diffusée cette semaine en interne par l'ancien journaliste de TF1 «contient des contre-vérités». Il le considère comme un «acte de défiance», dont ils tirent cette conséquence radicale. Dimanche, l'entourage de l'actionnaire principal du PSG disait pourtant ne pas envisager de prendre de décision, voire de communiquer, avant lundi ou mardi.

Source: http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] -fini.html

n°17272306
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-01-2009 à 23:39:32  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Putain je viens de voir ...  [:crystalizer]  

Colony Capital :/

Putain quand ça marche sportivement, ca merde en coulisse, pour une fois que ça tournait correctement ...  [:prozac]

n°17272346
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-01-2009 à 23:43:19  profilanswer

Le PSG. [:mlc]

Si ça se trouve, ils vont peut-être le réélire dans deux semaines. [:r3g]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17272358
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2009 à 23:44:40  profilanswer

Peut etre que ça n'aura aucun effet sur le sportif ........

---------------
Last.fm
n°17272365
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-01-2009 à 23:45:31  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Peut etre que ça n'aura aucun effet sur le sportif ........

Sur le recrutement et l'ambition du club sûrement.

n°17272372
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-01-2009 à 23:46:00  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Sur le recrutement et l'ambition du club sûrement.

De toute façon, Paris ne comptait pas recruter cet hiver, si ? [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 23:46:00  profilanswer

n°17272379
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 18-01-2009 à 23:46:51  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Putain je viens de voir ...  [:crystalizer]  

Colony Capital :/

Putain quand ça marche sportivement, ca merde en coulisse, pour une fois que ça tournait correctement ...  [:prozac]

Colony Capital n'a aucun projet réel pour Paris, je parle de construire une vraie équipe pour les prochaines années avec un projet et ainsi que de mettre des thunes sur la table, chose qu'ils n'ont visiblement pas.

Colony Capital n'est là que pour l'interêt du Parc des Princes et des revenus qu'il peut apporter avec le projet de faire un centre commercial etc et tirer profit de l'attrait du Parc, l'équipe de foot en elle même, du club et du projet associé, ils s'en balancent totalement, ils veuletn gérer le PSG comme une entreprise et faire des revenus avec et n'ont rien de concret concernant le terrain.

Villeneuve lui avait un projet pour le club et a bien vu que CC n'a rien apporté au club, les thunes ils les mettent au compte goutte, c'est pas ça qu'il faut à Paris, il faut de l'argent et un projet, chose que CC est très loin d'avoir.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°17272382
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2009 à 23:47:11  profilanswer

Oué, je parlais à court-terme.

En esperant que les assoc de supporter préparent quelques trucs pendant les 2 semaines précédent ce CA.

---------------
Last.fm
n°17272391
BaF - FlOp
Posté le 18-01-2009 à 23:47:55  profilanswer

Je comprendrais jamais rien au PSG, quand même. C'est pas possible d'être dans une telle instabilité.  
A croire que ça choquerait du monde, si le club partait pas en couille au-moins une fois par an.

n°17272400
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-01-2009 à 23:48:48  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je parle de long terme, Villeneuve avait l'air ambitieux, Bazin, c'est juste une pourriture de marionnette qui s'intéresse davantage à la rentabilité d'un club qui ne peut en avoir qu'au sportif.

Bref, c'est le chien qui se mord la queue, pour être rentable il faut gagner, pour gagner il faut investir, or pour investir ils veulent être rentable.

edit: DevilGin a mieux expliqué moi ... Y'a aussi l'histoire de la piscine Molitor qui interresse Bazin   ien plus que le PSG dans l'acquisition du club

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 18-01-2009 à 23:50:58
n°17272403
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 23:49:07  answer

Pierre-Pat a écrit :

Non mais éventuellement cet été [:transparency]

Adieu Makelele bonjour _milieu défensif de L1 pourri qui a couté pas cher et qui permettra au club de se maintenir à peine_

Merci au PSG.. PSG est magique..

Enfin j'espère que le Parisien a des bonnes sources... Car tous les autres médias tirent leurs sources du Parisien  :heink:

n°17272408
Klm
Posté le 18-01-2009 à 23:49:36  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je comprendrais jamais rien au PSG, quand même. C'est pas possible d'être dans une telle instabilité.  
A croire que ça choquerait du monde, si le club partait pas en couille au-moins une fois par an.

Tellement vrai...

[:max evans]

n°17272417
DevilGin
Posté le 18-01-2009 à 23:50:05  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

non.

mais recruter cet été oui.

sachant qu'il y'a encore le transfert de Kezman a payé à la fin de la saison et une partie encore du transfert de Sessegnon si mes souvenirs sont bons...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°17272419
Klm
Posté le 18-01-2009 à 23:50:27  profilanswer

DevilGin a écrit :

non.

mais recruter cet été oui.

sachant qu'il y'a encore le transfert de Kezman a payé à la fin de la saison et une partie encore du transfert de Sessegnon si mes souvenirs sont bons...

On peut pas le rendre Kezman?  :o

n°17272432
DevilGin
Posté le 18-01-2009 à 23:51:23  profilanswer

Klm a écrit :

On peut pas le rendre Kezman?  :o

le prêt avec option d'achat sera automatiquement levée, donc non... :/

---------------
n°17272440
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2009 à 23:52:49  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je te présente le PSG.
Capitale française, Médiatisation, Popularité, Attraction de fonds monétaires pas "net" ...c'est pas nouveau.

---------------
Last.fm
n°17272444
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-01-2009 à 23:53:16  profilanswer

Sans pression de la part d'un président influent, c'est tout juste si ils vont payer ce qu'ils doivent et on va devoir "recruter" malin i.e. à la façon AJA ou ASNL :/

n°17272455
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-01-2009 à 23:54:29  profilanswer

Colony Capital, mais brulez-les  [:prozac]

Ce sont les pires propriétaires que le club n'ait jamais eu. Ils n'ont pas mis un euro sur la table depuis qu'ils sont arrivés et du coup les résultats sont désastreux. Seulement cette année, Villeneuve avait réussit à faire un recrutement judicieux sans argent (c'est à peine si il vait assez de thunes suite aux reventes pour payer Sessegnon au Mans..)...et là ils foutent à nouveau tout en l'air.

Je serais supporter du club que je le prendrais mal...

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 18-01-2009 à 23:56:06
n°17272467
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 18-01-2009 à 23:55:21  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Je te présente le PSG.
Capitale française, Médiatisation, Popularité, Attraction de fonds monétaires pas "net" ...c'est pas nouveau.

Il peut pas comprendre il vient de Lorient :o

C'est le trou du cul du monde, tellement c'est pas connu qu'on dit que la ville a été découverte il y a 3 ans par un tahitien qui faisait le tour du monde à la pagai :/

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 18-01-2009 à 23:56:36
n°17272476
Mister Yod​a
Posté le 18-01-2009 à 23:56:29  profilanswer

Mais y'a que moi qui trouve ça con ce qu'a tenté Villeneuve [:transparency] ?

n°17272485
Klm
Posté le 18-01-2009 à 23:57:09  profilanswer

DevilGin a écrit :

Je sais bien, mais j'avais besoin de le réentendre, histoire de me dire que j'avais pas rêvé...J'pense qu'on pourra le mettre dans les bananes magiques merguez dans pas longtemps  :kaola:

n°17272488
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-01-2009 à 23:57:39  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

CV se serait retrouvé tout con a la fin de la saison, à revendre tout le monde. Là il prend les devant, sportivement, mais le portefeuille de CC marche pas de la meme maniere.

Message édité par audioslave227 le 18-01-2009 à 23:57:52

---------------
Last.fm
n°17272491
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 18-01-2009 à 23:58:07  profilanswer

ben en même temps je me souviens ici quand villeneuve allait être président, limite on critiquais les choix de le prendre etc :lol:  et la on critique quand il se fait virer, mais quel farce, vraiment psg is magic mais pas forcement dans le bon cens :D
En tout ka je serai supp parisien je rejoindrai l'avis de Solo91.

n°17272509
DevilGin
Posté le 18-01-2009 à 23:59:34  profilanswer

CC n'a jamais eu de thunes à investir concrètement dans le club c'est pas une nouveauté, Bazin est près de ses sous et ne pense qu'au Parc des Princes et l'attrait qu'il représente, il s'en tape complètement que Rothen joue à gauche et que Sessegnon joue à droite, il veut faire des sous grâce au stade et n'a que le projet de galerie commerciale en tête, c'est Villeneuve qui tient les rênes et veut faire avancer le club, c'est pour ça qu'il a commencer à démarcher des investisseurs qui eux ont vraiment de l'argent à mettre dans le club et évidemment ça plait pas à Mr Bazin.

---------------
n°17272519
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-01-2009 à 00:00:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La manière était un peu brutale, mais il est pas stupide, il devait s'y attendre.

Peut-être qu'il a un plan de reprise potentiel et qu'il pourrait par l'intermédiaire d'un investisseur faire une offre que Colony Capital "ne pourrait pas refuser"

/a trop vu La Firme

Bref, je ne sais plus qui le disait tout a l heure sur le topic, mais si Paris finis 7 eme a la fin de la saison sans trophée, Bazin ne mettre pas un sous dans le recrutement, peut être que Villeneuve voulait mettre la pression à l'avance ...  

edit: burned :/

Message édité par M_Solo91 le 19-01-2009 à 00:00:41
n°17272532
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-01-2009 à 00:01:36  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben en même temps je me souviens ici quand villeneuve allait être président, limite on critiquais les choix de le prendre etc :lol:  et la on critique quand il se fait virer, mais quel farce, vraiment psg is magic mais pas forcement dans le bon cens :D

Normal, le droit de savoir, spas très valorisant. Ni ce qu'il a fait du service des sports de TF1.

Mais bon, là, force est de constater qu'il a réussi son entrée dans le foot. On va pas rester obtu....  :sarcastic:  

---------------
Last.fm
n°17272577
momoparty
C'est moi.
Posté le 19-01-2009 à 00:05:48  profilanswer

Ethnik a écrit :

Colony Capital, mais brulez-les  [:prozac]  

Ce sont les pires propriétaires que le club n'ait jamais eu. Ils n'ont pas mis un euro sur la table depuis qu'ils sont arrivés et du coup les résultats sont désastreux. Seulement cette année, Villeneuve avait réussit à faire un recrutement judicieux sans argent (c'est à peine si il vait assez de thunes suite aux reventes pour payer Sessegnon au Mans..)...et là ils foutent à nouveau tout en l'air.

Je serais supporter du club que je le prendrais mal...

+1 ils font chier, les mecs croient qu'il y a pas besoin de thunes pour gagner, quelle bande de radins... En plus j'attends toujours les 15 millions d'euros promis pour recruter l'eté dernier... [:gordon shumway]

---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
n°17272579
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-01-2009 à 00:05:53  profilanswer

DevilGin a écrit :

Colony Capital n'a aucun projet réel pour Paris, je parle de construire une vraie équipe pour les prochaines années avec un projet et ainsi que de mettre des thunes sur la table, chose qu'ils n'ont visiblement pas.

Colony Capital n'est là que pour l'interêt du Parc des Princes et des revenus qu'il peut apporter avec le projet de faire un centre commercial etc et tirer profit de l'attrait du Parc, l'équipe de foot en elle même, du club et du projet associé, ils s'en balancent totalement, ils veuletn gérer le PSG comme une entreprise et faire des revenus avec et n'ont rien de concret concernant le terrain.

Villeneuve lui avait un projet pour le club et a bien vu que CC n'a rien apporté au club, les thunes ils les mettent au compte goutte, c'est pas ça qu'il faut à Paris, il faut de l'argent et un projet, chose que CC est très loin d'avoir.

Je lis tout ça de loin, mais là, entièrement d'accord. J'aime pas le personnage de Villeneuve mais force est de constater que son réseau + le recrutement judicieux qu'il a voulu (fait, c'est autre chose, y a une team derrière) ont permis à l'équipe de voir plus haut.  

Bizarrement je pense pas que tout ça affectera le sportif plus que ça, Le Guen est toujours là que je sache.

n°17272634
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-01-2009 à 00:10:56  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je parle de long terme, Villeneuve avait l'air ambitieux, Bazin, c'est juste une pourriture de marionnette qui s'intéresse davantage à la rentabilité d'un club qui ne peut en avoir qu'au sportif.

Bref, c'est le chien qui se mord la queue, pour être rentable il faut gagner, pour gagner il faut investir, or pour investir ils veulent être rentable.

edit: DevilGin a mieux expliqué moi ... Y'a aussi l'histoire de la piscine Molitor qui interresse Bazin   ien plus que le PSG dans l'acquisition du club

Oui mais Villeneuve ou pas, ça aurait été pareil cet été, sauf si y'avait vraiment un plan de rachat qui avait des chances d'aller au bout.  

Il s'est vu trop beau le Charles, àmha. [:cosmoschtroumpf] Il s'est dit qu'avec cette première moitié de saison, on lui accorderait tout. Mais, comme le disait Mister Yoda un peu plus tôt, il a rien trouvé de mieux pour faire ses revendications que poser ses burnes sur la table et dire "c'est moi qui ai les plus grosses". Et ça a pas loupé, Bazin a sorti la machette. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 19-01-2009 à 00:11:20

---------------
n°17272640
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 00:11:21  answer

Ouais bah c'est bien ils ont gagné on va pouvoir revendre Sessegnon et Hoarau... On aura fait une plus value de 15 millions trop bien!!

Les garder? Pourquoi faire? ça ne rentre pas dans la logique du profit...  

Pfff..

n°17272665
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-01-2009 à 00:13:47  profilanswer

Pour la saison 2008 / 2009, ça ne changera pas grand chose imho et ce n'est pas le court terme qui inquiète les supporters.

De tout façon, on a pas l'équipe pour jouer la C1 amha et on est pas en danger pour le maintien, on peut donc espérer au mieux une 4eme place avec une coupe et au pire une 10 eme place sans trophée, donc, sauf exploit majeur la fin de saison sera un gros RAS pour Paris.

Ce qui est inquiétant, c'est le projet sportif de long terme, qui comme le dit DevilGin est tout sauf sportif.

La porte de sortie c'est une offre d'un gros investisseur qui serait assez importante pour faire lâcher prise CC mais j'y crois pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 19-01-2009 à 00:14:53
n°17272671
DevilGin
Posté le 19-01-2009 à 00:14:05  profilanswer

Corto-maltese a écrit :

Je lis tout ça de loin, mais là, entièrement d'accord. J'aime pas le personnage de Villeneuve mais force est de constater que son réseau + le recrutement judicieux qu'il a voulu (fait, c'est autre chose, y a une team derrière) ont permis à l'équipe de voir plus haut.

Bizarrement je pense pas que tout ça affectera le sportif plus que ça, Le Guen est toujours là que je sache.

Le Guen est toujours là.... juqu'en Juin...

si Villeneuve saute, fini le carnet d'adresses, son réseau de connaissances et les bons recrutements, Giuly/Makelele c'est du Villeneuve derrière, c'est pas Le Guen et Roche qui vont les chercher et les persuader de venir au PSG.

bref ça sent pas bon... parce que CC ne mettra pas la main à la poche cet été et cherchera des joueurs pas cher style Jeremy Mathieu en fin de contrat par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 19-01-2009 à 00:14:46

---------------
n°17272694
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-01-2009 à 00:17:15  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui mais Villeneuve ou pas, ça aurait été pareil cet été, sauf si y'avait vraiment un plan de rachat qui avait des chances d'aller au bout.  

Il s'est vu trop beau le Charles, àmha. [:cosmoschtroumpf] Il s'est dit qu'avec cette première moitié de saison, on lui accorderait tout. Mais, comme le disait Mister Yoda un peu plus tôt, il a rien trouvé de mieux pour faire ses revendications que poser ses burnes sur la table et dire "c'est moi qui ai les plus grosses". Et ça a pas loupé, Bazin a sorti la machette. [:spamafote]

Il a clairement merdé sur la forme et sûrement sous estimé la succeptibilité de Bazin, maintenant, il valait peut être mieux monter au créneau maintenant que laisser pourrir la situation et se réveiller le 15 Juin quand tout le monde est en vacances en gros.

Message édité par M_Solo91 le 19-01-2009 à 00:17:51
n°17272695
Angellus2
Posté le 19-01-2009 à 00:17:22  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Sans pression de la part d'un président influent, c'est tout juste si ils vont payer ce qu'ils doivent et on va devoir "recruter" malin i.e. à la façon AJA ou ASNL :/

le retour des digard et consort :/

n°17272704
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-01-2009 à 00:18:19  profilanswer

DevilGin a écrit :

bref ça sent pas bon... parce que CC ne mettra pas la main à la poche cet été et cherchera des joueurs pas cher style Jeremy Mathieu en fin de contrat par exemple.

C'est quand même pas le pire des joueurs en fin de contrat. [:cosmoschtroumpf]  

Enfi, je vois ce que tu veux dire mais l'exemple était sans doute pas le plus parlant. :jap:

---------------
n°17272724
BaF - FlOp
Posté le 19-01-2009 à 00:20:13  profilanswer

DevilGin a écrit :

Encore une belle affaire, ça.  [:tinostar]

n°17272726
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-01-2009 à 00:20:25  profilanswer

Il faut voir aussi qui va le remplacer, ça peut être une bonne surprise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)