| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:07:09 ![]() ![]() |
Gwendoule | Fortuné à W.B.A. |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gwendoule |
Non, mais ça, ça marche pas, hein |
marcel chombier |
|
Gwendoule |
Et c'est loin d'être la première fois que je la place |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gwendoule | J'ai une rumeur "le PSG sur Giovani" sinon |
marcel chombier |
|
Gwendoule |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:17:18 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zangalou |
|
Gwendoule |
Essaie sans faute, pour voir |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
marcel chombier |
|
Gwendoule |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il était de combien le salaire de Givet ?
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
marcel chombier |
|
Gwendoule |
marcel chombier |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mmm23 |
Quikce | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ozidivision Résistant |
En footsalle, y a aussi les F10 salsa d'adidas qui sont terribles. En plus en bleu marine elles sont magnifiques. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 14-01-2009 à 14:31:16 |
Gwendoule | Bon, Giovani n'est pas "mauvais" à Tottenham, ni bon. Tout simplement parce qu'il ne joue pas. Et un mec que le Barça a préféré vendre et qui ne s'impose pas à Tottenham, tu peux te dire que c'est peut-être pas le cador annoncé. Surtout qu'avec le Barça, il était fort techniquement, mais il faisait QUE des choix de merde dans le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 14-01-2009 à 14:40:28 |
marcel chombier |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | http://www.argent-salaire.com/sala [...] 125000.php
|
marcel chombier |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Pat4tor |
ozidivision Résistant |
|
Gwendoule |
Non, mais là, on te file le nom d'un joueur, tu peux chercher vite fait sur l'équipe.fr ou autre pour voir ses stats de la saison, a minima. Et pour lui, tu aurais vu 6 matchs dont seulement 2 comme titulaire.
|
marcel chombier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |