| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message édité par footix_ le 28-07-2026 à 11:34:03 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:32:36 ![]() ![]() |
MeWa_13 | Le 4-3-3 avec deux 8 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kiks |
T'es con, j'ai lu érection Comment il va depuis l'Espagne ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean Billie Pas Peur | Alors ça sera David Bettoni l'adjoint --------------- oui |
footix_ Feel the magic in the air... | Question Christophe Gleizes, ZZ soutient évidemment le journaliste et sa famille.
Message édité par footix_ le 28-07-2026 à 11:37:15 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
footix_ Feel the magic in the air... | Question de journaliste américaine,
Message édité par footix_ le 28-07-2026 à 11:37:49 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kesarokibener | Mdr la meuf qui allait traduire de l'anglais en anglais, faut s'concentrer --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Un petit mot de soutien à Pep Genesio no ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:36:35 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
cyd125 Teflon Don | Zizou bientôt à l’Élysée après moi je sais pas pour vous --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 | Moi aussi j'ai vu beaucoup de matchs. --------------- La flemme c'est la vie. |
footix_ Feel the magic in the air... | Camavinga, Mbappé, Tchouaméni, Ferland Mendy et Konaté qui ont déjà été supervisés moultes fois. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Ca sera au président de la fédé d'en décider.
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-07-2026 à 11:43:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
footix_ Feel the magic in the air... |
Migoul2 Pisci addict | J'espère juste qu'il nous fera pas une platoche --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Trajet |
|
PITCHBLACK |
|
proust4 | IN ZIZOU WE TRUST --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
poutrello |
|
Togi |
|
AuldPuck | Est-ce qu'on aura le droit d'apporter de la nuance ou de critiquer Zidane ou ça fera comme avec Mbappé sur le topic CDM ? |
MeWa_13 |
Vous n'estimez pas qu'il a chié sur le PSG, vous n'aurez donc pas vos œillères du clubisme. Vos critiques seront sûrement plus légitimes. Mais t'inquiètes pas, si il ne met pas 5-0 contre la Turquie en Septembre t'auras déjà un paquet de trous de balle pour regretter DD en voulant se mettre au dessus de la mêlée avec des phrases genre "ZZ surcoté mdr, je vous l'avais dit". Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 28-07-2026 à 13:12:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ? |
AuldPuck |
|
Cliff Barnes | bonjour. |
sebnec PC Engine, what else ? | Parce qu'il a 13 dans son pseudo voudrait dire qu'il est anti PSG et que toutes ses paroles vont à l'encontre de votre club de cœur ? Je suis Marseillais et j'appréciais Mbappé à Monaco et à Paris, comme je l'apprécie avec le Real et les Bleus (et je trouve les critiques qu'il subit depuis son intention de quitter le PSG très injuste, pour ne pas dire très fortement influencées). Tout le monde ne voit pas la vie à travers le prisme du supportérisme, on peut aimer le foot et s'en foutre des histoires d'amour inconditionnel du club d'une ville. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-07-2026 à 13:21:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck |
Relis mes messages sur Mbappé tu verras que c'est pas tout blanc ou tout noir. |
Adishatz maynat | L'Italie
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Cliff Barnes |
MeWa_13 |
MeWa_13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |