Reprise du message précédent :Putain le gardien rennais
Bon le Rennais l'infiltré, pas possible autrement
Ptdr c'est quoi ce gardien. Il va encore sortir avant la mi-temps lui
Rennes se chie dessus !
ptdr le gardien rennais
Mais c'est quoi ce début de soirée
Bon maintenant faut espérer que Baye saute quand même, faudrait pas déconner non plus
Ptdr Rennes dégagez merde.
On dégage. On mérite l'intertoto et cest tout
Rennes envoyez moi ca en ligue 2 vite.
Je vais incendier Saint-Charles
Les relances des gardiens
Bon c'est quand que Metz expédie Nice en barrages
Gardien validé par Beye qui l'a pris en 2nd, il faut le savoir
Rennes qui donne son cul à l'OM
On va tellement souiller les Rennais
Hey thomasson si jamais tu veux changer d’avis, c’est trop tard !
Mais quelle honte ce début de matchquand même
l'OM avec leur argent de Trump qui achete le match...
Strasbourg on est sur un gros début de match aussi.
Les commentateurs de PFC - PSG. J'ai l'impression d'être drogué quand je les écoute.
Lille et Metz veulent la peau de Nice on dirait...
Les supporters rennais n’ont jamais droit au bonheur longtemps c’est une règle immuable
Je me dis aussi que Rennes offre le seul moment de joie sportif de cette année pour un mec bien comme Mewa.
Et montre son ouverture vers les plus défavorisés comme Piccolo <3
Ce qui est une très bonne chose pour le foot français
ouais, c est très louche ce match.
Le foot tout court
C'est incompréhensible mais c’est la réalité. Quelle tristesse.
Allez Lyon là
Même notre Champions League, on l'a joué à huis clos
Said !!!
Vas y merde.
Formé à Rennes !
Te faire taper à domicile par la B du RCLens
Monaco quand il n'y a pas d'enjeu là ça gère le match
La réserve lensoise qui régularise Lyon.
Merci Lens