Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76756  76757  76758  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74682052
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 17-05-2026 à 21:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain le gardien rennais  :pt1cable:  :pfff:  :(


---------------
They are coming to get you Barbara
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 21:10:47  profilanswer
 

n°74682053
mxpx
----
Posté le 17-05-2026 à 21:10:51  profilanswer
 

[:lofo]  [:lofo]  [:lofo]  [:lofo]

n°74682054
Indeed
En effet!
Posté le 17-05-2026 à 21:10:57  profilanswer
 

Bon le Rennais l'infiltré, pas possible autrement

n°74682055
Ekid
Posté le 17-05-2026 à 21:10:59  profilanswer
 

Ptdr c'est quoi ce gardien. Il va encore sortir avant la mi-temps lui  [:fandalpinee]

n°74682056
piccolo
Posté le 17-05-2026 à 21:11:02  profilanswer
 

[:piccolo]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74682059
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 17-05-2026 à 21:11:09  profilanswer
 

Rennes se chie dessus !

n°74682060
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 17-05-2026 à 21:11:13  profilanswer
 

ptdr le gardien rennais


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74682063
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 21:11:24  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce début de soirée [:rofl]


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74682064
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-05-2026 à 21:11:29  profilanswer
 

[:lofo]  [:lofo] [:lofo]  
 
 
Bon maintenant faut espérer que Baye saute quand même, faudrait pas déconner non plus [:oilrig:5]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°74682065
protect_me
from what?
Posté le 17-05-2026 à 21:11:40  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ptdr Rennes dégagez merde.


On dégage. On mérite l'intertoto et cest tout  :cry:


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 21:11:40  profilanswer
 

n°74682066
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 17-05-2026 à 21:11:58  profilanswer
 

Rennes envoyez moi ca en ligue 2 vite.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74682068
maugani
Posté le 17-05-2026 à 21:12:11  profilanswer
 

Je vais incendier Saint-Charles

n°74682069
piccolo
Posté le 17-05-2026 à 21:12:21  profilanswer
 

Les relances des gardiens  [:hahaguy]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74682070
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-05-2026 à 21:12:21  profilanswer
 

Bon c'est quand que Metz expédie Nice en barrages [:hahatention madame]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°74682072
protect_me
from what?
Posté le 17-05-2026 à 21:12:31  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Ptdr c'est quoi ce gardien. Il va encore sortir avant la mi-temps lui  [:fandalpinee]


Gardien validé par Beye qui l'a pris en 2nd, il faut le savoir


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74682073
tiroirduba​s
Posté le 17-05-2026 à 21:12:40  profilanswer
 

Rennes qui donne son cul à l'OM  [:fat dog]

n°74682075
Kiks
Posté le 17-05-2026 à 21:13:16  profilanswer
 
n°74682079
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 17-05-2026 à 21:13:27  profilanswer
 

tiroirdubas a écrit :

Rennes qui donne son cul à l'OM  [:fat dog]


 [:l'homme des tavernes:2]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74682080
Zangalou
Posté le 17-05-2026 à 21:13:30  profilanswer
 

Hey thomasson si jamais tu veux changer d’avis, c’est trop tard !

n°74682082
protect_me
from what?
Posté le 17-05-2026 à 21:13:54  profilanswer
 

Mais quelle honte ce début de matchquand même  [:habibabibou:1]  [:habibabibou:1]  [:habibabibou:1]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74682083
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-05-2026 à 21:14:15  profilanswer
 

l'OM avec leur argent de Trump qui achete le match...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°74682085
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 21:14:34  profilanswer
 

Strasbourg on est sur un gros début de match aussi.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74682086
Emzy
Kaiju
Posté le 17-05-2026 à 21:14:35  profilanswer
 

Les commentateurs de PFC - PSG. https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi.kym-cdn.com%2Fphotos%2Fimages%2Flist%2F000%2F072%2F587%2Fwtfamireading.jpg&f=1&nofb=1&ipt=94494b58d2c7ebae1dbd72b9582fedf32b5fcd473e73f22054e8989d4b211cc8
 
J'ai l'impression d'être drogué quand je les écoute.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74682088
kanak
Posté le 17-05-2026 à 21:14:47  profilanswer
 

Lille et Metz veulent la peau de Nice on dirait...


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74682090
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-05-2026 à 21:15:20  profilanswer
 

Les supporters rennais n’ont jamais droit au bonheur longtemps c’est une règle immuable


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74682092
maugani
Posté le 17-05-2026 à 21:15:44  profilanswer
 

Je me dis aussi que Rennes offre le seul moment de joie sportif de cette année pour un mec bien comme Mewa.

 

Et montre son ouverture vers les plus défavorisés comme Piccolo <3

n°74682093
Kiks
Posté le 17-05-2026 à 21:15:46  profilanswer
 

kanak a écrit :

Lille et Metz veulent la peau de Nice on dirait...

 

Ce qui est une très bonne chose pour le foot français


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74682096
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-05-2026 à 21:17:16  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Ce qui est une très bonne chose pour le foot français


 
 
 [:binary finary:6]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°74682098
lef
100% Footix !
Posté le 17-05-2026 à 21:17:25  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

l'OM avec leur argent de Trump qui achete le match...


 
ouais, c est très louche ce match.

n°74682100
piccolo
Posté le 17-05-2026 à 21:17:49  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

Ce qui est une très bonne chose pour le foot français

 

Le foot tout court  [:moundir]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74682101
super_grib​ouille_v1
Posté le 17-05-2026 à 21:17:51  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Les supporters rennais n’ont jamais droit au bonheur longtemps c’est une règle immuable


 
C'est incompréhensible mais c’est la réalité. Quelle tristesse.

n°74682105
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-05-2026 à 21:19:07  profilanswer
 

Allez Lyon là


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74682106
protect_me
from what?
Posté le 17-05-2026 à 21:19:10  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Les supporters rennais n’ont jamais droit au bonheur longtemps c’est une règle immuable


Même notre Champions League, on l'a joué à huis clos  [:tinostar]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74682108
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 17-05-2026 à 21:19:52  profilanswer
 

Said !!!


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74682110
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-05-2026 à 21:20:07  profilanswer
 

Vas y merde.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74682112
protect_me
from what?
Posté le 17-05-2026 à 21:20:19  profilanswer
 


Formé à Rennes !


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74682114
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-05-2026 à 21:20:39  profilanswer
 

Te faire taper à domicile par la B du RCLens


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74682115
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2026 à 21:20:45  profilanswer
 

Monaco quand il n'y a pas d'enjeu là ça gère le match


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74682116
lodbrok
Posté le 17-05-2026 à 21:20:48  profilanswer
 


 :lol:


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74682119
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 17-05-2026 à 21:20:58  profilanswer
 

La réserve lensoise qui régularise Lyon.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74682121
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-05-2026 à 21:21:37  profilanswer
 

Merci Lens


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76756  76757  76758  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)