| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
anastasis | Il a été missionné en scred par NAK pour détruire le Real de l'intérieur |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
tonton-thon AV2F | Oh la la --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gars_lent Pas rapide | Triple XL?
tiroirdubas |
Compliqué de gagner un championnat quand ton adversaire principale a la moitié des arbitres inclus dans la masse salariale du club. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 10:47:57 ![]() ![]() |
super_gribouille_v1 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean Aspe rite |
Si le calendrier est aussi serré, c'est qu'il y a quelque chose en juin. Oh, pas grand chose --------------- oui |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 11-05-2026 à 10:58:43 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gars_lent Pas rapide |
MeWa_13 |
Le chiffre officiels des budgets ne valent rien. Etant donné que le Barça est largement dans le positif sur la balance des transferts sur les dernières saisons, je pense que ces dernières années l'ATM a bien plus dépensé que le Barça. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-05-2026 à 11:00:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
super_gribouille_v1 |
|
super_gribouille_v1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tiroirdubas |
Ça parlait de cristiano et de son bilan. Toutes les saisons où il a joué au Real vous avez balancé du pognon à la tronche des arbitres. Toutes. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cisko | petite compil des buts d'Arsenal sur corner (avec une subtilité en plus) |
Adishatz maynat |
Al Karting Yes is a Girou | Je reviens sur le coaching de Pierre Sage lors du match de Lens contre Nantes
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac | J’aime quand Lyon perd. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Philip Morris Ballerine |
freddy021 Les Français qui dégomment | Lepaul vs RKM : qui DD doit appeler en EDF ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Kiks |
À tout hasard, il a du sang niçois ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |