| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 01:15:17 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zangalou | Sur RMC ils ont passé la soirée a parler de Lille ou Lyon en LDC, avec barrage ou non, sur l'heure que j'ai écouté ils n'ont jamais évoqué le fait que Rennes puisse sortir une des deux équipes de la LDC le week end prochain. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 11-05-2026 à 04:44:17 |
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 11-05-2026 à 05:01:19 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zangalou |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
AllenMadison | Un petit PSG de bon matin pour commencer la semaine. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 07:11:42 ![]() ![]() |
waddle * | Bonsoir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
nniv Tâche incolore |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meta67 |
|
Kiks | C'est passé la rage de Dylmatic ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
spirou59 | Attend que Rennes nous passe devant --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
tonton-thon AV2F |
Sublime ce maillot, j'avais plein de nostalgie dans les yeux. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck | Quelqu'un aurait sous la main le vrai classement de la ligue 1 qui tient compte des erreurs d'arbitrage ? Un classement objectif hein, genre celui du Progrès. |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 11-05-2026 à 09:11:45 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Philip Morris Ballerine | Bonjour --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jeankb |
|
anastasis | Pour le coup j'aime beaucoup Nasri en consultant, plus que Landreau, Ginola ou Pires. Alors que je le trouvais insupportable en tant que joueur |
cyd125 Teflon Don | Nasri l’évadé fiscal résidant et travaillant en France ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
MeWa_13 |
Il s'est exprimé. Pour qui il se prend lui ? Message édité par MeWa_13 le 11-05-2026 à 09:55:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sankaz |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Samir Nasri a eu une altercation avec une femme ce week-end lors d’un tournoi de football pour enfants. L’ex-international français, aujourd’hui consultant pour Canal+, n’aurait pas apprécié la manière dont cette dernière lui a demandé une photo pour son enfant. --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Al Karting Yes is a Girou | Bernardoni
Message cité 3 fois Message édité par Al Karting le 11-05-2026 à 10:19:12 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |