Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76708  76709  76710  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74653465
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-05-2026 à 21:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Auxerre

mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 21:26:50  profilanswer
 

n°74653467
vassilii
Posté le 10-05-2026 à 21:26:58  profilanswer
 

airy a écrit :


Non.
 
C'est sûr qu'à chaque fois qu'il score, on peut de façon simpliste affirmer qu'il est sous coté mais que tu as vu tous ces matches...


Il marque tout le temps.

n°74653471
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-05-2026 à 21:27:07  profilanswer
 

Bappé la mettait

n°74653472
protect_me
from what?
Posté le 10-05-2026 à 21:27:10  profilanswer
 

Y'avait peno pour Rennes...
Le commentateur qui dit que ça se siffle au milieu du terrain mais pas dans la surface... "y'a pas suffisamment faute"
 [:timeless toni storm:5]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74653473
panshi
Posté le 10-05-2026 à 21:27:12  profilanswer
 

Allez Auxerre  [:tagazou:1]

n°74653474
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 10-05-2026 à 21:27:37  profilanswer
 

l'AJA n'a pas dit son dernier mot  [:sterperson:2]

n°74653476
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:27:47  profilanswer
 

Auxerre alors peut etre


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653477
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2026 à 21:27:59  profilanswer
 

panshi a écrit :

Allez Auxerre  [:tagazou:1]


 
Evidemment
 
Si Nice descend en L2 en travant les barrages, tout le monde s'en portera mieux


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74653478
vassilii
Posté le 10-05-2026 à 21:28:03  profilanswer
 

Le Real peut revenir mine de rien. Trop d'espace dans le dos de la defense du Barca, comme d'hab...

n°74653480
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 10-05-2026 à 21:28:37  profilanswer
 

C'est vrai que le nouveau maillot rend bien à l'écran :)


---------------
They are coming to get you Barbara
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 21:28:37  profilanswer
 

n°74653481
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2026 à 21:28:40  profilanswer
 

RIP le Real, donc


Message édité par TrakT le 10-05-2026 à 21:28:50

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74653487
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:29:14  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Il marque tout le temps.


Oui et c'est dingue ça, malgré tout il n'est pas titulaire indiscutable et est la plupart du temps critiqué...  [:fandalpinee]  
 
Sinon, ça y'est, la défense barcelonaise est en mode las Ramblas... [:tim_coucou]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653488
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:29:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Evidemment
 
Si Nice descend en L2 en travant les barrages, tout le monde s'en portera mieux


Meme si Auxerre gagne, dernière journée ils vont à Lille et Nice reçoit Metz


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653489
MeWa_13
Posté le 10-05-2026 à 21:29:23  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Le Real peut revenir mine de rien. Trop d'espace dans le dos de la defense du Barca, comme d'hab...


 
Oui, et puis le Barça ne s'est approché que deux fois de la cage du Real. Je trouve les Madrilènes meilleurs dans le jeu pour le moment.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74653492
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-05-2026 à 21:29:37  profilanswer
 

Sans manque de respect au Real, si Mbappé veut gagner des titres, il va devoir aller très loin


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74653493
Emzy
Kaiju
Posté le 10-05-2026 à 21:29:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

La détresse dans le regard des joueurs du Real
Et il reste 70min


Alors en fait le problème c'est juste que... C'est une équipe de merde ?  [:surprised pikachu]

 

Tu m'étonnes qu'ils préfèrent tous se dire qu'un seul joueur est le problème. Si rester les yeux fermés leur simplifie la vie, tant mieux pour eux.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74653495
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-05-2026 à 21:29:55  profilanswer
 

Le barca c’est pas folichon non plus. Mais trois crans au dessus du Real quand même.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74653499
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:30:13  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Alors en fait le problème c'est juste que... C'est une équipe de merde ?  [:surprised pikachu]  
 
Tu m'étonnes qu'ils préfèrent tous se dire qu'un seul joueur est le problème. Si rester les yeux fermés leur simplifie la vie, tant mieux pour eux.


+1


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653500
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-05-2026 à 21:30:39  profilanswer
 

Da Fonseca vraiment je peux plus ....

n°74653502
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:31:19  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Da Fonseca vraiment je peux plus ....


Il est déjà programmé pour tous les matches de l'Argentine et de l'Espagne à la coupe du Monde.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653503
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2026 à 21:31:28  profilanswer
 

C'était pas loin Marseille


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74653504
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2026 à 21:31:47  profilanswer
 

Oui je regarde la L1, rien à branler de ce clasico de merde pour instagrammix


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74653507
spirou59
Posté le 10-05-2026 à 21:32:42  profilanswer
 

Bordel Lyon ce n'est pas bon là.
On n'est pas dangereux, on ne gène pas Toulouse.
 
C'est le jour et la nuit avec le match de Rennes de la semaine dernière.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74653509
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:33:08  profilanswer
 

Avec la caméra embarquée, on entend l'arbitre sur chaque contact qu'il estime correct, balancer "futbol ! balon !"...  :D


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653515
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:34:37  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Alors en fait le problème c'est juste que... C'est une équipe de merde ?  [:surprised pikachu]  
 
Tu m'étonnes qu'ils préfèrent tous se dire qu'un seul joueur est le problème. Si rester les yeux fermés leur simplifie la vie, tant mieux pour eux.


Non mais tu discutes sérieusement avec des mecs qui t'expliquent que le problème d'une équipe est leur meilleur joueur (et de loin) ? :o


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653517
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-05-2026 à 21:35:02  profilanswer
 

Dommage Toulouse

n°74653518
spirou59
Posté le 10-05-2026 à 21:35:19  profilanswer
 

Grief blessé, ca sent le match ou on perd tout.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74653519
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-05-2026 à 21:35:41  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Oui je regarde la L1, rien à branler de ce clasico de merde pour instagrammix

 

Mais oui ! Dans mes bras !

n°74653522
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2026 à 21:36:11  profilanswer
 

Greif blessé?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74653530
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 10-05-2026 à 21:37:11  profilanswer
 

Beaucoup d'occasions manquées  pour Rennes quand même :/

n°74653531
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:37:23  profilanswer
 

Olmo toujours aussi intelligent qui enchaîne passe de merde puis tacle garyesque...
 
Bien sûr, il est possible qu'il foute un golazo de l'espace et que Vass nous explique alors qu'il est trop sous coté.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653532
spirou59
Posté le 10-05-2026 à 21:37:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Greif blessé?


IL se tenait la jambe mais ca semblait être pour laisser de temps pour que Fonseca passe des consignes aux joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 10-05-2026 à 21:38:03

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74653539
MeWa_13
Posté le 10-05-2026 à 21:40:23  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


IL se tenait la jambe mais ca semblait être pour laisser de temps pour que Fonseca passe des consignes aux joueurs.


 
La fameuse école Lyonnaise.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74653542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-05-2026 à 21:40:47  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bordel Lyon ce n'est pas bon là.
On n'est pas dangereux, on ne gène pas Toulouse.

 

C'est le jour et la nuit avec le match de Rennes de la semaine dernière.


Ouais on y est pas du tout


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74653546
AuldPuck
Posté le 10-05-2026 à 21:41:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

La fameuse école Lyonnaise.


Pire équipe de L1 sur ce point.

n°74653551
-Jany-
Posté le 10-05-2026 à 21:42:09  profilanswer
 

Un multiplex très animé !

n°74653552
spirou59
Posté le 10-05-2026 à 21:42:11  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ouais on y est pas du tout


C'est hallucinant cette mi-temps ou on ne propose rien.
Quand on voit les derniers match et celui-ci...
Va falloir faire des changements à la mi-temps.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74653554
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-05-2026 à 21:42:27  profilanswer
 

pfiouuuu la mine de Szymanski


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74653556
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:43:34  profilanswer
 

Il cherche toujours à frapper en force dans cette position.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653558
spirou59
Posté le 10-05-2026 à 21:43:43  profilanswer
 

Wouah le pied super haut et l'arbitre qui ne bronche pas.
S'il touche la tête il lui arrache


Message édité par spirou59 le 10-05-2026 à 21:44:05

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74653560
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 10-05-2026 à 21:43:54  profilanswer
 

Fait chier ce multiplex presque sans buts :/


---------------
They are coming to get you Barbara
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76708  76709  76710  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)