Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : Nickel mes toulousains ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
MeWa_13 | Rashford magnifique ---------------
La flemme c'est la vie.
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Barça là ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | comment il conteste la faute ajorque ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
j'aime bien aussi ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Le Real sans Mbappé ca perd. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Cet accent et ces expressions de merde quel enfer ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
the anakin Le vrai élu | Putain mais le multiplex c'est la meilleure formule... J'en veux chaque week-end. Moitié des matchs le samedi soir et l'autre moitié le dimanche |
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Yapéno Lille ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Non  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Yavé, yapu! ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Lion_Sn@ke | Le PSG roule tout les jours sur ce barca et ce real  ---------------
Id PSN : LionSnake
|
airy |
Le seul endroit où il peut vraiment le mettre, mais il le met tellement bien. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
tiroirdubas | Ça va encore finit avec un multiplex avec 7 ou 8 buts en tout cette histoire Celui sur le plateau qui avait pronostiqué 25 buts |
airy | Par contre Cancelo toujours aussi garyesque défensivement dans ses prises de risques... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
MeWa_13 | Rolalala sublime le Barça. Et de deux. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ptdr la défense du Real En tong ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Le Real qui sombre sans son meilleur joueur. ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
tiroirdubas | Le real |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ascencio il fait même pas semblant de suivre ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
vassilii | Torres, joueur sacrément sous coté. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est Mbappé le problème il vient pas défendre encore ce soir |
freddy021 Les Français qui dégomment | La détresse dans le regard des joueurs du Real
Et il reste 70min ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Lorient !!! ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Lion_Sn@ke | Un Real aussi nul c’est une chips pour le Barça surtout à domicile
Ça va se finir en 6-0 ---------------
Id PSN : LionSnake
|
airy | Bon j'avoue... Connaissant la merveilleuse capacité du Barça à traver et surtout à permettre au Real de ressusciter lors des clasicos et les absences cumulées de Raph et de Yamal, j'ai fait un tout petit peu d'huile (en sachant que ce match n'est pas décisif). ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
TrakT Do nothing. | Allez Lille, allez Le Havre ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... | Lorient qui réalise l'exploit! ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Lion_Sn@ke a écrit :
Un Real aussi nul c’est une chips pour le Barça surtout à domicile
Ça va se finir en 6-0
|
C'est parce que le Real joue sans Mbapprout |
MeWa_13 | airy a écrit :
Bon j'avoue... Connaissant la merveilleuse capacité du Barça à traver et surtout à permettre au Real de ressusciter lors des clasicos et les absences cumulées de Raph et de Yamal, j'ai fait un tout petit peu d'huile (en sachant que ce match n'est pas décisif).
|
Devenir champion devant le Real pour finir de les humilier, c'est quand même un enjeu important j'imagine. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
airy |
Non.
C'est sûr qu'à chaque fois qu'il score, on peut de façon simpliste affirmer qu'il est sous coté mais que tu as vu tous ces matches... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le Real qui va bien terminer sa semaine ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|