Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76707  76708  76709  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74653381
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-05-2026 à 21:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nickel mes toulousains


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 21:12:24  profilanswer
 

n°74653384
MeWa_13
Posté le 10-05-2026 à 21:12:59  profilanswer
 

Rashford magnifique


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74653386
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:13:26  profilanswer
 

Barça là


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653387
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-05-2026 à 21:13:32  profilanswer
 

comment il conteste la faute ajorque ?


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74653388
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-05-2026 à 21:13:45  profilanswer
 

Ptdr le real

n°74653389
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 10-05-2026 à 21:13:47  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ça rend bien le maillot  :love:


j'aime bien aussi


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74653392
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:14:09  profilanswer
 

Le Real sans Mbappé ca perd.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653394
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-05-2026 à 21:14:45  profilanswer
 

Cet accent et ces expressions de merde quel enfer


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74653395
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-05-2026 à 21:14:50  profilanswer
 

Putain mais le multiplex c'est la meilleure formule...
J'en veux chaque week-end. Moitié des matchs le samedi soir et l'autre moitié le dimanche

n°74653404
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:18:15  profilanswer
 

Yapéno Lille


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 21:18:15  profilanswer
 

n°74653406
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-05-2026 à 21:18:23  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bon bah ils vont nous faire chier Toulouse, but pour Toulouse


Amn c'est vraiment le point faible primaire de l'équipe
Il faudra absolument recruter 2 bons latéraux droits pour l'an prochain


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74653407
super_grib​ouille_v1
Posté le 10-05-2026 à 21:18:55  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Yapéno Lille


 
Yapupéno.

n°74653408
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 10-05-2026 à 21:19:00  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Yapéno Lille


Non :o


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74653412
spirou59
Posté le 10-05-2026 à 21:19:40  profilanswer
 

On se fait dominer par un club qui n'a plus rien à jouer, c'est a n'y rien comprendre.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74653413
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:19:44  profilanswer
 


Yavé, yapu!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653414
Lion_Sn@ke
Posté le 10-05-2026 à 21:19:54  profilanswer
 

Le PSG roule tout les jours sur ce barca et ce real :o


---------------
Id PSN : LionSnake
n°74653415
spirou59
Posté le 10-05-2026 à 21:20:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Amn c'est vraiment le point faible primaire de l'équipe
Il faudra absolument recruter 2 bons latéraux droits pour l'an prochain


Je ne pige pas pourquoi il n'a pas mis Kluivert à sa place justement.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°74653417
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:20:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Rashford magnifique


Le seul endroit où il peut vraiment le mettre, mais il le met tellement bien.  :D


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653423
tiroirduba​s
Posté le 10-05-2026 à 21:21:50  profilanswer
 

Ça va encore finit avec un multiplex avec 7 ou 8 buts en tout cette histoire  [:clooney22]

 

Celui sur le plateau qui avait pronostiqué 25 buts  [:clooney16]

n°74653426
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:21:57  profilanswer
 

Par contre Cancelo toujours aussi garyesque défensivement dans ses prises de risques...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-05-2026 à 21:22:08  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Je ne pige pas pourquoi il n'a pas mis Kluivert à sa place justement.


Je ne sais pas non plus ou décaler mata à gauche et mettre kluivert dans l'axe


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74653429
MeWa_13
Posté le 10-05-2026 à 21:22:33  profilanswer
 

Rolalala sublime le Barça. Et  de deux.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74653430
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-05-2026 à 21:22:37  profilanswer
 

Ptdr la défense du Real  
En tong


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74653435
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:23:10  profilanswer
 

Le Real qui sombre sans son meilleur joueur.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653438
tiroirduba​s
Posté le 10-05-2026 à 21:23:30  profilanswer
 

Le real  [:mafaldolf:4]

n°74653439
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-05-2026 à 21:23:36  profilanswer
 

Ascencio il fait même pas semblant de suivre


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74653440
vassilii
Posté le 10-05-2026 à 21:24:00  profilanswer
 

Torres, joueur sacrément sous coté.

n°74653441
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-05-2026 à 21:24:04  profilanswer
 

C'est Mbappé le problème il vient pas défendre encore ce soir

n°74653442
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-05-2026 à 21:24:09  profilanswer
 

La détresse dans le regard des joueurs du Real
Et il reste 70min


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74653444
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 10-05-2026 à 21:24:27  profilanswer
 

Lorient !!!


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74653446
Lion_Sn@ke
Posté le 10-05-2026 à 21:24:30  profilanswer
 

Un Real aussi nul c’est une chips pour le Barça surtout à domicile
 
Ça va se finir en 6-0


---------------
Id PSN : LionSnake
n°74653448
vassilii
Posté le 10-05-2026 à 21:24:40  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Le Real qui sombre sans son meilleur joueur.


 
Il manque aussi Mbappé.

n°74653451
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:25:11  profilanswer
 

Bon j'avoue...  
 
Connaissant la merveilleuse capacité du Barça à traver et surtout à permettre au Real de ressusciter lors des clasicos et les absences cumulées de Raph et de Yamal, j'ai fait un tout petit peu d'huile (en sachant que ce match n'est pas décisif).


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653453
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2026 à 21:25:17  profilanswer
 

Allez Lille, allez Le Havre


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74653454
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 10-05-2026 à 21:25:18  profilanswer
 

Lorient qui réalise l'exploit!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74653456
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 10-05-2026 à 21:25:36  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Un Real aussi nul c’est une chips pour le Barça surtout à domicile
 
Ça va se finir en 6-0


C'est parce que le Real joue sans Mbapprout :o

n°74653459
MeWa_13
Posté le 10-05-2026 à 21:26:16  profilanswer
 

airy a écrit :

Bon j'avoue...  
 
Connaissant la merveilleuse capacité du Barça à traver et surtout à permettre au Real de ressusciter lors des clasicos et les absences cumulées de Raph et de Yamal, j'ai fait un tout petit peu d'huile (en sachant que ce match n'est pas décisif).


 
Devenir champion devant le Real pour finir de les humilier, c'est quand même un enjeu important j'imagine.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74653460
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-05-2026 à 21:26:19  profilanswer
 

[:marie-laure aigrie]

n°74653461
airy
Posté le 10-05-2026 à 21:26:21  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Torres, joueur sacrément sous coté.


Non.
 
C'est sûr qu'à chaque fois qu'il score, on peut de façon simpliste affirmer qu'il est sous coté mais que tu as vu tous ces matches...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74653463
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-05-2026 à 21:26:43  profilanswer
 

Le Real qui va bien terminer sa semaine


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74653465
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-05-2026 à 21:26:50  profilanswer
 

Auxerre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76707  76708  76709  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)