| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 22:59:31 ![]() ![]() |
Ekid |
Scénario très improbable. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 08-05-2026 à 23:06:15 |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Van Winkle Tchic tcha | J'aime beaucoup ce bal populaire à Lens. Ca va déplaire à LFI --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Van Winkle Tchic tcha | Trois points cha ché fait
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 23:39:13 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
Source RMC Message cité 3 fois Message édité par tiroirdubas le 09-05-2026 à 00:21:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est Beye le problème hein. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fracture du tibia |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tiroirdubas | https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 80739.html
Mais |
Zangalou | Deuxième place garantie, quel kiff, mais faut vraiment aller chercher la coupe maintenant et j’apprécie moyen toutes les infos qui sortent à propos de l’avenir de certains mecs. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tombé là-dessus: https://www.youtube.com/watch?v=1lt9-GVv9zU&t=1s
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
AuldPuck |
Victime de violence inouïe dans les vestiaires : l'OM, le Real ou les deux ? On en trouve beaucoup de joggings sur le vieux port : l'OM, le Real ou les deux ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
PetitJean Aspe rite | Allez Amiens. Vous êtes déjà en Ligue 3, mais vous avez l'occasion d'empêcher Saint-Étienne de monter directement en Ligue 1 --------------- oui |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cheesecake | C’est passé Mourinho au réal ? |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
data Lutècestan | Pack avion + billet à 320€ avec le CUP |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
cheesecake |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
On veut le derby hein |
vassilii |
|
vassilii |
Ca fait plusieurs semaines déja que ça en parle. Message édité par vassilii le 09-05-2026 à 10:23:31 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |