Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76697  76698  76699  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74646597
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-05-2026 à 22:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout le monde s’en ballec du match de ce soir ?


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 22:07:50  profilanswer
 

n°74646603
Emzy
Kaiju
Posté le 08-05-2026 à 22:08:43  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Quand Duga se fout de ta gueule tu te dis que t'as quand meme un peu foiré le truc


J'sais même pas qui est le plus nul des deux en tant que consultant.
 
Bon c'est dur d'être en compétition avec les platitudes de Manu Petit, cela dit.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74646630
cisko
Posté le 08-05-2026 à 22:12:08  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Tout le monde s’en ballec du match de ce soir ?


 
le titre est perdu depuis le 3-3 donc oui

n°74646637
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-05-2026 à 22:13:09  profilanswer
 

Lens !!!


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74646643
airy
Posté le 08-05-2026 à 22:14:19  profilanswer
 

Ou pas...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74646648
airy
Posté le 08-05-2026 à 22:15:06  profilanswer
 

Là par contre.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74646649
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 08-05-2026 à 22:15:08  profilanswer
 


Si [:white jag:10]

n°74646650
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-05-2026 à 22:15:11  profilanswer
 


Ou pas  :jap:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74646651
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-05-2026 à 22:15:23  profilanswer
 

Main offensive


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74646652
mxpx
----
Posté le 08-05-2026 à 22:15:34  profilanswer
 

lol

mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 22:15:34  profilanswer
 

n°74646655
mxpx
----
Posté le 08-05-2026 à 22:15:54  profilanswer
 

Donc la, y a main sanctionnée  :lol:

n°74646658
lef
100% Footix !
Posté le 08-05-2026 à 22:16:30  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Si tu veux supporter le PSG il va falloir arrêter de dire ce genre de bêtises.
 
Rothen n'a jamais été une légende, certes, mais c'était loin d'être une merde.
Et je parle pas du tocard de RMC évidemment. [:auptimiste]


 
Et il était très loin d'être une légende... donc un joueur lambda.

n°74646660
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 08-05-2026 à 22:16:50  profilanswer
 

Pas fait les calculs mais Nantes est dans la charette pour la L2?

n°74646661
airy
Posté le 08-05-2026 à 22:17:01  profilanswer
 

Ou pas²...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74646664
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-05-2026 à 22:17:38  profilanswer
 

Putain Abline le poteau :/


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74646665
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 08-05-2026 à 22:17:44  profilanswer
 


Ha non  [:el_risitos]

n°74646667
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-05-2026 à 22:17:58  profilanswer
 

Putain s’il la passe


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74646672
airy
Posté le 08-05-2026 à 22:18:54  profilanswer
 

Dur quand même, c'est le défenseur qui dégage et si il n'y a pas son bras, il y a son buste qui donnerait le même effet.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74646676
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 08-05-2026 à 22:19:53  profilanswer
 

Lens qui galère à en foutre un contre Nantes…vraiment en roue libre la fin de saison  [:so-saugrenu19:3]
Ils sont même foutu de perdre ces cons

Message cité 1 fois
Message édité par Al Karting le 08-05-2026 à 22:20:29
n°74646683
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-05-2026 à 22:21:59  profilanswer
 

Putain le petit jeune sur son premier ballon !!!!!!  :ouch:  :love:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74646692
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-05-2026 à 22:23:23  profilanswer
 


Mecano?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74646694
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-05-2026 à 22:23:41  profilanswer
 

Plus précoce que MPrecoce


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74646698
Sankaz
Posté le 08-05-2026 à 22:24:07  profilanswer
 

11s après son entrée en jeu.
Et c'est le fils de Walid Mesloub.

n°74646699
cheesecake
Posté le 08-05-2026 à 22:24:18  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Putain le petit jeune sur son premier ballon !!!!!!  :ouch:  :love:


Ouai fou, meme lui y crois pas  :D

n°74646700
airy
Posté le 08-05-2026 à 22:24:23  profilanswer
 

Logique quand même, ça poussait trop depuis un moment.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74646704
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-05-2026 à 22:25:58  profilanswer
 

Cette victoire au Vélodrome n'aura rien changé


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74646707
fabien44
Posté le 08-05-2026 à 22:26:03  profilanswer
 

Abline fait une faute professionnelle. On lui en veut pas, c'était de loin le meilleur joueur nantais de la saison.

n°74646709
mxpx
----
Posté le 08-05-2026 à 22:26:30  profilanswer
 

Lens, c'est un putain de beau club. Et un vrai centre de formation.
 
Et sage fait un super taff en utilisant les jeunes.

n°74646715
mxpx
----
Posté le 08-05-2026 à 22:27:10  profilanswer
 

Je vais prendre ma carte des supporters troyen pour m'incruster dans les déplacements, ca donne envie de voir un match la bas.

n°74646783
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-05-2026 à 22:38:57  profilanswer
 

Nantes  [:simchevelu]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74646784
Ekid
Posté le 08-05-2026 à 22:39:02  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour l'OL, qui va affronter l'équipe C de Lens à la dernière journée.

n°74646787
Emzy
Kaiju
Posté le 08-05-2026 à 22:39:36  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Et il était très loin d'être une légende... donc un joueur lambda.


Un joueur lambda avec 13 matchs en équipe de France donc.
On prend vraiment n'importe qui en sélection nationale.
 
Et il a dit "une merde", et t'étais d'accord, faudrait savoir.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74646789
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-05-2026 à 22:40:05  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Bonne nouvelle pour l'OL, qui va affronter l'équipe C de Lens à la dernière journée.


Sauf si Lens bat Paris mercredi

n°74646791
petitjean
Aspe rite
Posté le 08-05-2026 à 22:40:48  profilanswer
 

pololo les derby Nantes - Guingamp la saison prochaine <3


---------------
oui
n°74646792
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-05-2026 à 22:41:02  profilanswer
 

Qui pour la place du con ?
Lyon ou Lille ?


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74646804
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-05-2026 à 22:45:03  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Qui pour la place du con ?
Lyon ou Lille ?


Je dirais Lille (ou Rennes) mais avec ce championnat qui surprend toutes les semaines ...

Message cité 1 fois
Message édité par Livingdead75 le 08-05-2026 à 22:46:08

---------------
They are coming to get you Barbara
n°74646810
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-05-2026 à 22:47:48  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


Je dirais Lille (ou Rennes) mais avec ce championnat qui surprend toutes les semaines ...


Excellente réponse


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74646832
-Jany-
Posté le 08-05-2026 à 22:51:54  profilanswer
 

Lille est Top 30 au classement UEFA et peut avoir des tirages plus faciles pour les tours de barrages + expérience de 2024.
 
Entre Lyon, Lille et Rennes, c'est Lyon qui a le plus besoin du fric LDC assuré de la 3ème place.


Message édité par -Jany- le 08-05-2026 à 22:52:28
n°74646855
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 08-05-2026 à 22:57:08  profilanswer
 

Lille 5e c'est pas mal non plus


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74646856
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 08-05-2026 à 22:57:16  profilanswer
 

Paris qui va craquer demain contre Brest, sous la pression lensoise.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74646863
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 08-05-2026 à 22:59:31  profilanswer
 

Nantes [:chevreuil_npa:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76697  76698  76699  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)