Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercisko | Reprise du message précédent : il est temps de faire des changements là
|
vassilii | Les dégagement de Safonov... Tous directement en touche. |
Lion_Sn@ke | Pour l’instant ils sont plutôt inoffensif ses bavarois. Ils font rien de très dangereux avec le ballon ---------------
Id PSN : LionSnake
|
vassilii | Les commentateurs n'en parlent même pas, comme si c'etait normal.
|
Emzy Kaiju | Marqui le patron. Noraj les haters. ---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
|
herfar Vermine francolâtre | j'espère que cet horrible maillot noir ne sera pas utilisé en finale, enfin y a presque aucune chance ---------------
If it don't make dollars it don't make sense
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lion_Sn@ke a écrit :
Pour l’instant ils sont plutôt inoffensif sur ses bavarois. Ils font rien de très dangereux avec le ballon
|
A écouter Canal le PSG est au bord de la rupture sous les coups de boutoir des allemands qui sont merveilleux ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
meta67 | Il va faire leur faire tellement mal aux jambes barcola quand il va rentrer |
freddy021 Les Français qui dégomment | Faut sortir Dembele Il a un problème physique ce soir ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Il est bien repris en 2ème MT ---------------
Se Queda.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Aller battre le Bayern chez ce serait un exploit rarement vu ---------------
En taule le Bayrou :)
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Putain Neuer tu fais chier ---------------
They are coming to get you Barbara
|
vassilii | Il fait une bonne seconde mi-temps.
|
herfar Vermine francolâtre | Floleb7 a écrit :
A écouter Canal le PSG est au bord de la rupture sous les coups de boutoir des allemands qui sont merveilleux
|
Sur RTL Zwee ils sont extrêmement sereins pour le PSG pour info, ils voient pas les allemands marquer ---------------
If it don't make dollars it don't make sense
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 1er appel de Barcola ça fera but  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Lion_Sn@ke | Si on garde cette avance jusqu’à la 70ieme ça devrait être bon ---------------
Id PSN : LionSnake
|
Theomede De gauche radicale | Floleb7 a écrit :
A écouter Canal le PSG est au bord de la rupture sous les coups de boutoir des allemands qui sont merveilleux
|
Canal ils ont toujours aimé l'Allemagne ---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
|
MeWa_13 | Dembélé heureusement qu'il joue dans un championnat en bois. En PL tous les week-ends, on le verrait beaucoup moins en semaine. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
Emzy Kaiju | Floleb7 a écrit :
|
Oui le mec balance "Paris commence à vraiment souffrir" après deux grosses occases de Paris et rien du tout côté Bayern, ce délire ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
|
vassilii | Sortir Dembele aussi tôt..... Même fatigué, je le laisse. |
Soupaire Fifaix |
Tu la sors à chaque match celle-là, un jour ça finira par marcher ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Adishatz maynat |
Facile.
 ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
surtout depuis que Bolloré est le boss ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
---------------
|
leamAs на зарееее | herfar a écrit :
Sur RTL Zwee ils sont extrêmement sereins pour le PSG pour info, ils voient pas les allemands marquer
|
Sur la RTS le consultant a disparu à la mi-temps. Trop haut le coût du travail en Suisse on dirait 
---------------
Topic Haltéro
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | MeWa_13 a écrit :
Dembélé heureusement qu'il joue dans un championnat en bois. En PL tous les week-ends, on le verrait beaucoup moins en semaine.
|
On l'a d'ailleurs vu sur tous les matchs contre les gros de pl où il a été nul depuis 15 mois. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
/Mode vieux...
Je me souviens très bien de la percée de weah et de son but. Quand paris déjà gagnait en Allemagne /Mode vieux
|
meta67 | Les changements défensif de kompany pour tenir le score |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Fake IA ---------------
|
MeWa_13 | fabiensensei a écrit :
On l'a d'ailleurs vu sur tous les matchs contre les gros de pl où il a été nul depuis 15 mois.
|
T'as pas compris le sens du post. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | la vérité est que Neuer a eu à faire plus de gros arrêts que Safonov sur le match ---------------
|
cyd125 Teflon Don | Lee joue au Bayern ? ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
c'est bien possible  ---------------
|