| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 14:31:49 ![]() ![]() |
syfare |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Ok, on a compris les supporters parisiens : Mbappé est un mauvais joueur, tout comme Zidane était très bon mais pas un grand joueur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | PSG
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
compote pomme poire |
|
tiroirdubas |
N'empêche les supps de ce club de merde Le mec prolonge dans son club au lieu de signer chez eux c'est vu comme une trahison Le mec finit par filer la bas en fin de contrat, au bout de deux ans ils en veulent plus |
Emzy Kaiju |
Avoir de la pression ou non sur les épaules ça n'est pas le même sujet qu'avoir été un joueur majeur ou un leader ou non. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 15:38:57 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gars_lent Pas rapide | Et c'est oublié aussi tous ces matchs où il sauve le PSG en championnat ...
--------------- Porte bien son pseudo. |
vassilii |
|
Emzy Kaiju |
anastasis |
|
lef 100% Footix ! |
Parce que je trouve qu'il bouffe la tête de ses coequipiers qui se sentent obligés de lui donner ballon dès que possible. sans lui sur le terrain, ils joueraient bien plus liberer. Message édité par lef le 05-05-2026 à 15:53:23 |
gars_lent Pas rapide | On peut faire le parallèle avec Canto en edf: un super joueur mais une vraie tête de con incompatible avec l'équipe. --------------- Porte bien son pseudo. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef 100% Footix ! |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
elbalafray |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dora Doralina | Arsenal 2 - 0 ATM |
fracture du tibia |
Cela dit Griezmann aussi a été essentiel (son petit plongeon de pute pour provoquer le cf qui amène le premier but en finale Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 05-05-2026 à 17:16:28 |
the anakin Le vrai élu | GRIZOU |
sebnec PC Engine, what else ? |
Pour en revenir à Kylian, on a vu récemment que le Real se débrouille très bien sans lui. L'équipe paraît en effet plus équilibrée en son absence, sans doute de par son profil peut-être pas suffisamment complémentaire de celui de Vini, et peut-être l'obligation de lui passer le ballon que ressentent ses coéquipiers car il est un leader. Mais l'accumulation de stars n'a jamais empêché le Real de bien tourner (sauf au temps des Galactiques, donc on y revient sans doute un peu actuellement). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-05-2026 à 17:43:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MeWa_13 |
Il a raté que des matchs en bois Mbappé en même temps. Plus facile de les gagner. Et encore le Real sans Mbappé s'est fait sortir en Coupe du Roi par une L2 . Mbappé et le Real ont été bons en C1 quand c'était important, même contre le Bayern que tout le monde encense. Et Mbappé a très souvent été efficace.
Message édité par MeWa_13 le 05-05-2026 à 18:06:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Certains seront au stade demain?
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
fracture du tibia |
|
sirius gott ⭐⭐ | Je viens d'apprendre avec le clash de Neymar que Robinho est en prison ?? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sirius gott ⭐⭐ |
SIGNEZ ! Au passage c'est 1,5M de signatures Ça sent le script Message édité par sirius gott le 05-05-2026 à 18:06:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine | On va proposer un échange Mbappé/Endrick, avec un peu de chance ils ont oublié qu'il est à eux. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Juliano66 |
piccolo |
Le Mbappe 2018/2022 > Le Mbappe 2022/2026. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Emzy Kaiju |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |