| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 06:51:13 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
jossyd |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Teflon Don | Kiks c’est comment l’ambiance à La Castellane ce matin ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
srfcboy Back to Baas | stigmatisation .................... = --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 09:20:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Je compatis sincèrement hein avec les supporters marseillais. La frustration permanente, les montagnes russes, ça joue avec votre cœur, j'imagine ce que ça fait. Les années 2000 niveau PSG c'était pas mal sans le genre, même s'il y avait quelques trophées quand même. Mais beaucoup de désillusions aussi me concernant J'ai beau pas aimer ce club depuis un certain OM-PSG qui a donné le titre aux marseillais en 89, faut se dire que la malédiction s'arrêtera bien un jour. Habib Beye aurait dû rester consultant, j'aimais beaucoup ses commentaires, analyses et prises de positions mais là en tant que coach, le plafond de verre était déjà atteint au Red Star. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 27-04-2026 à 09:38:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
micka-slb92 |
|
rockbottom |
|
Francis_Llacer |
Laissez du temps à Habib et Mehdi, le projet est le bon, il faut de la patience. |
Francis_Llacer |
Étonnant, non ? |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
anastasis | Attendez y a pas si longtemps l'OM était 2e du championnat non ? |
_UnDeAd_ Bonjour |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tonton-thon AV2F |
Purée Gueugnon La Corogne avec un triplé de Laurent Leroy si je dis pas de bêtises... Et la remontada espagnole déjà à l'époque Mais la victoire en 2006 en finale de la CDF avec la banderole 'Marseille, droit au bus' Pauleta qui crucifie Barthez plusieurs fois, la victoire à 10 contre 11 avec cette lucarne de Cissé du gauche Même avec des saisons sans, on arrivait à avoir des moments de grâce. Et que dire de Diané en 2008 contre Sochaux qui sauve le club de la relégation, puis victoire en finale de la CDL contre Lens sur un peno litigieux... Polololo sacrée année --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je viens de revoir l'action du péno, c'est pas Habib qui donne la balle aux niçois comme un gros demeuré. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
waddle * | Je viens de voir le resumé du --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
_UnDeAd_ Bonjour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est beau --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est facile de taper sur l'entraîneur à chaque fois. Il fait avec ce qu'il a .Au bout d'un moment, tu as des joueurs sur le terrain c'est aussi à eux de jouer, de savoir faire une passe, ne pas faire des dingueries en défense etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
AuldPuck |
|
tonton-thon AV2F |
Abusé ce rouge
J'veux bien mais regarde la dynamique de Rennes depuis son départ et celle des marseillais. A un moment donné, t'as beau avoir des idées, ça suffit pas. J'aime bien le personnage hein mais ce qui est arrivé à Rennes avec lui aurait dû alerter un peu plus je pense Message édité par tonton-thon le 27-04-2026 à 11:34:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je parlais de façon global, je défendais pas forcément Beye. Mais si tu regardes le psg avec Enrique ou Liverpool avec le début de Klopp, ça avait pris du temps si je ne dis pas de bêtises. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-04-2026 à 11:35:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2F | Ah oui pour ça je te rejoins --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mxpx ---- |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Brazeinstein | J'ai aucun a priori sur Beye, ni positif ni négatif, mais cette saison il a été trop vite en besogne. Un jeune entraîneur comme ça, avec une belle cote au départ, il a le temps et il doit prendre son temps. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tonton-thon AV2F | La marche est trop haute clairement, faut que ça dégonfle et qu'il se refasse la cerise dans un club moins exposé et qui lui laissera du temps. Genre en L2, ça me paraîtrait pas déconnant mais le melon de passer de l'OM à l'étage inférieur, pas sûr que ça passe... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyd125 Teflon Don | Beye je le vois bien en District --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
anastasis | Beye était déjà nul en consultant C+, à s'écouter parler... |
weeWEEx La guerre et la mort | Beye c'est une guezmer. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cyd125 Teflon Don | Avé ses ptits costumes à cravate fine de fzdp là… --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |