Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76566  76567  76568  ..  76747  76748  76749  76750  76751  76752
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74593639
airy
Posté le 27-04-2026 à 06:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
À noter que le gardien de Huesca a lui aussi été expulsé pour une torgnole balancée dans la cohue.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 06:51:13  profilanswer

n°74593645
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-04-2026 à 06:59:52  profilanswer

airy a écrit :

À noter que le gardien de Huesca a lui aussi été expulsé pour une torgnole balancée dans la cohue.

On peut pu rien faire aujourd'hui

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°74593651
Emzy
Kaiju
Posté le 27-04-2026 à 07:04:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On peut pu rien faire aujourd'hui

Si on peut même plus mettre une patate à une amie on va où là ?  [:jean roucas:3]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74593654
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-04-2026 à 07:08:31  profilanswer

Emzy a écrit :

Si on peut même plus mettre une patate à une amie on va où là ?  [:jean roucas:3]

attention
le joueur de foot a donné une patate de forain à l'adversaire
à ne pas confondre avec ton smiley, qui lui est plutôt habitué aux patates de faux rein [:jean roucas:5]

---------------
oui
n°74593926
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-04-2026 à 09:12:29  profilanswer

piccolo a écrit :

Beye fzdp.  
Dégage de mon club.  
Prends ce nouveau logo de merde avec toi
Oublie pas non plus ce baltringue de Benatia.
Et  lout un 33 tonnes pour déménager ces merguez d'enculés de pavard, balerdi,  Medina, Højbjerg, Abdelli et autres fzdp que j'oublie.
Niquez vous.

Calmez vous, ce n'est que du loisir.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74593927
jossyd
Posté le 27-04-2026 à 09:12:31  profilanswer

piccolo a écrit :

Beye fzdp.  
Dégage de mon club.  
Et  lout un 33 tonnes pour déménager ces merguez d'enculés de pavard, balerdi,  Medina, Højbjerg, Abdelli et autres fzdp que j'oublie.
Niquez vous.

L’homophobie décomplexée

n°74593946
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-04-2026 à 09:16:17  profilanswer

4 pages de retard, je te félicite pas  [:tromzy:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74593950
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2026 à 09:17:21  profilanswer

Kiks c’est comment l’ambiance à La Castellane ce matin ?

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74593968
Brazeinste​in
Posté le 27-04-2026 à 09:19:21  profilanswer

Toujours les mêmes......................

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74593972
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-04-2026 à 09:20:17  profilanswer

stigmatisation ....................  =

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 09:20:17  profilanswer

n°74594051
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-04-2026 à 09:37:18  profilanswer

Je compatis sincèrement hein avec les supporters marseillais. La frustration permanente, les montagnes russes, ça joue avec votre cœur, j'imagine ce que ça fait.

Les années 2000 niveau PSG c'était pas mal sans le genre, même s'il y avait quelques trophées quand même. Mais beaucoup de désillusions aussi me concernant  :O

J'ai beau pas aimer ce club depuis un certain OM-PSG qui a donné le titre aux marseillais en 89, faut se dire que la malédiction s'arrêtera bien un jour.

Habib Beye aurait dû rester consultant, j'aimais beaucoup ses commentaires, analyses et prises de positions mais là en tant que coach, le plafond de verre était déjà atteint au Red Star.

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 27-04-2026 à 09:38:05

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74594164
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-04-2026 à 10:01:08  profilanswer

Pour les belges de ce fil :

Citation :

Disney+ a obtenu l’intégralité des droits de diffusion de la Ligue des champions, de l’Europa League et de la Conference League en Belgique pour la période 2027-2031, succédant aux diffuseurs actuels RTL, Proximus, la RTBF et Voo.

---------------
oui
n°74594194
micka-slb9​2
Posté le 27-04-2026 à 10:08:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je compatis sincèrement hein avec les supporters marseillais. La frustration permanente, les montagnes russes, ça joue avec votre cœur, j'imagine ce que ça fait.

Les années 2000 niveau PSG c'était pas mal sans le genre, même s'il y avait quelques trophées quand même. Mais beaucoup de désillusions aussi me concernant  :O  

J'ai beau pas aimer ce club depuis un certain OM-PSG qui a donné le titre aux marseillais en 89, faut se dire que la malédiction s'arrêtera bien un jour.

Habib Beye aurait dû rester consultant, j'aimais beaucoup ses commentaires, analyses et prises de positions mais là en tant que coach, le plafond de verre était déjà atteint au Red Star.

Je ne connaissais pas son palmarès en tant que joueur : Coupe de France en 2001 avec Strasbourg, et Coupe Intertoto :lol: avec Marseille en 2005. L'article sur Wiki est sympa car il est étoffé avec les finales perdues.  :o  
En tant qu'entraîneur, on peut lire qu'il a été champion de National en 2024 avec le Red Star.

n°74594227
rockbottom
Posté le 27-04-2026 à 10:16:41  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je ne connaissais pas son palmarès en tant que joueur : Coupe de France en 2001 avec Strasbourg, et Coupe Intertoto :lol: avec Marseille en 2005. L'article sur Wiki est sympa car il est étoffé avec les finales perdues.  :o  
En tant qu'entraîneur, on peut lire qu'il a été champion de National en 2024 avec le Red Star.

Il a eu Pierre Sage en adjoint au Red Star d'ailleurs ...

n°74594231
Francis_Ll​acer
Posté le 27-04-2026 à 10:17:30  profilanswer

piccolo a écrit :

Beye fzdp.
Dégage de mon club.
Et lout un 33 tonnes pour déménager ces merguez d'enculés de pavard, balerdi, Medina, Højbjerg, Abdelli et autres fzdp que j'oublie.
Niquez vous.

Si Luis Enrique avait été traité pareil lors des premiers mois compliqués, le PSG serait passé à côté d'une partie de son histoire.

Laissez du temps à Habib et Mehdi, le projet est le bon, il faut de la patience.

n°74594245
Francis_Ll​acer
Posté le 27-04-2026 à 10:20:10  profilanswer

n°74594277
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-04-2026 à 10:28:45  profilanswer

Francis_Llacer a écrit :

Si Luis Enrique avait été traité pareil lors des premiers mois compliqués, le PSG serait passé à côté d'une partie de son histoire.

Laissez du temps à Habib et Mehdi, le projet est le bon, il faut de la patience.

+1, ne changez rien

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74594280
anastasis
Posté le 27-04-2026 à 10:29:11  profilanswer

Attendez y a pas si longtemps l'OM était 2e du championnat non ?

n°74594288
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-04-2026 à 10:30:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'était surtout compliqué pendant la période Colony Capital. Les adieux de Pedro [:flagadadim]  

Sous C+, y avait du blé, mais fallait pas avoir une équipe trop forte par rapport à l'OM pour ne pas froisser leurs abonnés...
Et puis y avait l'OL d'Aulas...  [:domo-kun]  

Le PSG, c'était surtout une équipe de coupe, de coup d'éclat, capable de perdre contre Gueugnon, ou de battre Porto... Corridon  [:love_yvele]
Le but de Vikash en finale de CDF face à l'OM...  
Le 2-3 au Vél avec Mendy qui vient les crucifier [:doppelgangbanger:3]

---------------
n°74594298
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-04-2026 à 10:31:30  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Autant, c'est normal que le gardien prenne cher, mais bordel le mec qui tombe comme une feuille, qu'est-ce que ça m'exaspère.

il a pris de l'avance, un visionnaire donc

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74594339
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2026 à 10:38:17  profilanswer

Francis_Llacer a écrit :

+1  

Dès que ça ne va pas on s’en prend toujours aux mêmes…

---------------
n°74594347
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-04-2026 à 10:40:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'était surtout compliqué pendant la période Colony Capital. Les adieux de Pedro [:flagadadim]

Sous C+, y avait du blé, mais fallait pas avoir une équipe trop forte par rapport à l'OM pour ne pas froisser leurs abonnés...
Et puis y avait l'OL d'Aulas...  [:domo-kun]

Le PSG, c'était surtout une équipe de coupe, de coup d'éclat, capable de perdre contre Gueugnon, ou de battre Porto... Corridon  [:love_yvele]
Le but de Vikash en finale de CDF face à l'OM...
Le 2-3 au Vél avec Mendy qui vient les crucifier [:doppelgangbanger:3]

Purée Gueugnon  [:fandalpinee]
Cette arrogance. Et Perpere qui avait refusé de serrer la main des parisiens. Cette humiliation  [:sweatv]

La Corogne avec un triplé de Laurent Leroy si je dis pas de bêtises... Et la remontada espagnole déjà à l'époque  [:fogarino:2]

Mais la victoire en 2006 en finale de la CDF avec la banderole 'Marseille, droit au bus'  :love:
Cette année de merde ponctuée par une victoire comme ça, ça avait tellement de saveur  :love:

Pauleta qui crucifie Barthez plusieurs fois, la victoire à 10 contre 11 avec cette lucarne de Cissé du gauche  :love:

Même avec des saisons sans, on arrivait à avoir des moments de grâce.

Et que dire de Diané en 2008 contre Sochaux qui sauve le club de la relégation, puis victoire en finale de la CDL contre Lens sur un peno litigieux... Polololo sacrée année  :ouch:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74594358
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-04-2026 à 10:42:19  profilanswer

Je viens de revoir l'action du péno, c'est pas Habib qui donne la balle aux niçois comme un gros demeuré.  
Abdelli, c'est une honte.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74594533
waddle
*
Posté le 27-04-2026 à 11:09:35  profilanswer

Je viens de voir le resumé du match bordel Galatasaray Fener et Guendouzi est toujours une petite p*te

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74594617
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-04-2026 à 11:21:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais la victoire en 2006 en finale de la CDF avec la banderole 'Marseille, droit au bus'  :love:  

Même avec des saisons sans, on arrivait à avoir des moments de grâce.

Et que dire de Diané en 2008 contre Sochaux qui sauve le club de la relégation, puis victoire en finale de la CDL contre Lens sur un peno litigieux... Polololo sacrée année  :ouch:

Ah les banderoles... et la fameuse vs Lens. Suivi de "Désolé, on ne savait pas que vous saviez lire" [:vave:3]  

Y a jamais péno sur Peggy, on va dire que ça compense l'expulsion d'Hugo Leal en finale vs l'Aja [:sophiste:1]

---------------
n°74594647
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-04-2026 à 11:27:35  profilanswer

C'est beau  [:baron lichteinberg]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74594661
Ak47Soda
Posté le 27-04-2026 à 11:30:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est facile de taper sur l'entraîneur à chaque fois. Il fait avec ce qu'il a .Au bout d'un moment, tu as des joueurs sur le terrain c'est aussi à eux de jouer, de savoir faire une passe, ne pas faire des dingueries en défense etc.

---------------
n°74594683
AuldPuck
Posté le 27-04-2026 à 11:33:06  profilanswer

rockbottom a écrit :

Il a eu Pierre Sage en adjoint au Red Star d'ailleurs ...

Je la connaissais avec Laurent Blanc...

n°74594694
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-04-2026 à 11:34:10  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ah les banderoles... et la fameuse vs Lens. Suivi de "Désolé, on ne savait pas que vous saviez lire" [:vave:3]

Y a jamais péno sur Peggy, on va dire que ça compense l'expulsion d'Hugo Leal en finale vs l'Aja [:sophiste:1]

Abusé ce rouge  [:jpttdi]

Ak47Soda a écrit :

C'est facile de taper sur l'entraîneur à chaque fois. Il fait avec ce qu'il a .Au bout d'un moment, tu as des joueurs sur le terrain c'est aussi à eux de jouer, de savoir faire une passe, ne pas faire des dingueries en défense etc.

J'veux bien mais regarde la dynamique de Rennes depuis son départ et celle des marseillais. A un moment donné, t'as beau avoir des idées, ça suffit pas. J'aime bien le personnage hein mais ce qui est arrivé à Rennes avec lui aurait dû alerter un peu plus je pense  [:cerveau spamafote]

Message édité par tonton-thon le 27-04-2026 à 11:34:35

---------------
n°74594701
Ak47Soda
Posté le 27-04-2026 à 11:35:25  profilanswer

Je parlais de façon global, je défendais pas forcément Beye.

Mais si tu regardes le psg avec Enrique ou Liverpool avec le début de Klopp, ça avait pris du temps si je ne dis pas de bêtises.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-04-2026 à 11:35:39

---------------
n°74594709
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-04-2026 à 11:36:25  profilanswer

Ah oui pour ça je te rejoins  :jap:

---------------
n°74594728
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2026 à 11:39:09  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ptdr ça avait tellement chouiné après.
Ça parlait même de rejouer la finale.
Tellement ridicule cette histoire.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74594747
mxpx
----
Posté le 27-04-2026 à 11:42:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je parlais de façon global, je défendais pas forcément Beye.  

Mais si tu regardes le psg avec Enrique ou Liverpool avec le début de Klopp, ça avait pris du temps si je ne dis pas de bêtises.

mouais, mais beye, il donne l'impression que meme si tu lui laisse 2 ans, il arrivera a rien.

n°74594759
MeWa_13
Posté le 27-04-2026 à 11:43:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Raisonnement qui ne marche vu ce que cet effectif a déjà montré avec un vrai coach sur le banc (cf le match aller contre Nice par exemple).

Hier, match crucial pour pas sortir de la course à la C1, t'as déjà deux titulaires blessés devant et tu décides de te priver de ton meilleur joueur offensif en invoquant un faux problème physique.  
A 1-0, tu sors ton latéral gauche expérimenté qui fait son match pour changer poste par poste par un gamin qui n'a jamais joué à ce niveau. Quel intérêt a part fragiliser une défense mentalement a la rue qui va devoir encore tenir un score de 1 but ?
Le gamin provoque un péno et en plus ne tombe pas 3 minutes plus tard dans la surface sur exactement la même faute qui a causé le péno.  

Et surtout sans parler du jeu. Ca ne ressemble plus à rien, on passe sur les côtés en espérant qu'un énième centre tombe sur une tête marseillaise et il n'y a rien d'autre. Aubameyang n'a pas touché un ballon depuis 4 match a peu près.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74594766
Brazeinste​in
Posté le 27-04-2026 à 11:44:19  profilanswer

J'ai aucun a priori sur Beye, ni positif ni négatif, mais cette saison il a été trop vite en besogne. Un jeune entraîneur comme ça, avec une belle cote au départ, il a le temps et il doit prendre son temps.  

A Rennes c'était en dents de scie mais il aurait dû souffler, attendre de reprendre un projet pour l'an prochain. Un truc cohérent, dans la durée. Là il a sauté sur l'occasion tel le regretté Roland Courbis, mais il n'y avait que des coups à prendre. Gros manque d'intelligence de sa part , il pensait sans doute pouvoir être le sauveur comme tant d'autres avant lui à l'OM. Alors qu'en analysant à froid comme le regretté Painkiller, on sait très bien qu'à l'OM il y a 100% de chances que ça se finisse très vite très mal. Si ça n'avait pas été maintenant, ça aurait été l'an prochain à la 15ème journée.  

Il faut qu'il souffle un coup et reprenne de plus bas.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74594790
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-04-2026 à 11:49:18  profilanswer

La marche est trop haute clairement, faut que ça dégonfle et qu'il se refasse la cerise dans un club moins exposé et qui lui laissera du temps. Genre en L2, ça me paraîtrait pas déconnant mais le melon de passer de l'OM à l'étage inférieur, pas sûr que ça passe...

---------------
n°74594829
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2026 à 11:58:42  profilanswer

Beye je le vois bien en District

---------------
n°74594874
anastasis
Posté le 27-04-2026 à 12:06:02  profilanswer

Beye était déjà nul en consultant C+, à s'écouter parler...

n°74594884
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2026 à 12:08:11  profilanswer

Beye c'est une guezmer.
Faut des vrais entraîneurs comme Luis Enrique.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74594887
cyd125
Teflon Don
Posté le 27-04-2026 à 12:08:37  profilanswer

Avé ses ptits costumes à cravate fine de fzdp là…

---------------
n°74594960
joams
Posté le 27-04-2026 à 12:26:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pour les belges de ce fil :  

Citation :

Disney+ a obtenu l’intégralité des droits de diffusion de la Ligue des champions, de l’Europa League et de la Conference League en Belgique pour la période 2027-2031, succédant aux diffuseurs actuels RTL, Proximus, la RTBF et Voo.

C est combien pour les belges?

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76566  76567  76568  ..  76747  76748  76749  76750  76751  76752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)