| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 22:44:27 ![]() ![]() |
maugani | Passer d'Arsenal au FC Chauray, club de banlieue niortaise.. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
maugani |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Al Karting Yes is a Girou |
Al Karting Yes is a Girou |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
data Lutècestan |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 01:04:29 ![]() ![]() |
cisko |
|
Sankaz |
|
jamere20 |
|
AuldPuck |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nniv Tâche incolore |
|
tiroirdubas | Pour l'instant jsuis encore moins hypé que la cdm au Qatar. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cyd125 Teflon Don | Qu’est-ce qu’il veut l’italien là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | On va tout écraser as usual défense béton et chatte à DD faut juste que Kylian joue pas trop perso et c’est bon --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
Message édité par Adishatz le 29-03-2026 à 14:58:41 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion |
Al Karting Yes is a Girou |
Message cité 3 fois Message édité par Al Karting le 29-03-2026 à 15:22:17 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
piccolo | J'aime beaucoup quand les Girondins restent en N2. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Al Karting Yes is a Girou |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Coyote a foie jaune | La trentième année, le quatrième mois, le cinq du mois, je me trouvais à Babylone au milieu des exilés près du fleuve Kebar ; les cieux s’ouvrirent et j’eus des visions divines. Le cinq du mois, la cinquième année de la déportation du roi Jékonias, la parole de Dieu fut adressée à Ézékiel, fils du prêtre Bouzi, dans le pays des Chaldéens, au bord du fleuve Kebar. La main du Seigneur se posa sur lui. J’ai vu : un vent de tempête venant du nord, un gros nuage, un feu jaillissant et, autour, une clarté ; au milieu, comme un scintillement de vermeil du milieu du feu. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 29-03-2026 à 16:22:54 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
greenboro |
|
Al Karting Yes is a Girou | Ça tente de copier l’OM |
Proust4 | On ne l'avait pas encore vue celle-ci : --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | topic mauvais --------------- les chiens aboient, le train passe |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Francis_Llacer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






