Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76403  76404  76405  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74464883
maugani
Posté le 28-03-2026 à 22:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

edouard saucisse a écrit :

Bordeau qui se fait piner a la maison des les 3 premières minutes, qui perd 3-1 et LRSY qui gagne 5-0 dans le meme temps.
6 points de retard et 1 match en plus pour le club de l'escroc en chef [:am72:5]


Adishatz a écrit :


A l'époque oui, mais depuis sa chirurgie....putain à peine 32 ans.


 
Ceci dit, ça laisse du temps aux supporters girondins de scroller Instagram.
1h30 par semaine a minima

mood
Publicité
Posté le 28-03-2026 à 22:44:27  profilanswer
 

n°74464892
maugani
Posté le 28-03-2026 à 22:47:35  profilanswer
 

Passer d'Arsenal au FC Chauray, club de banlieue niortaise..

n°74464910
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-03-2026 à 22:53:22  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Euh... Le titre leur a été retiré, juste.  :sarcastic:  
 
Ils s'affichent mais d'une force. Tout le monde se fout de leur gueule. Les mecs sont dans leur propre monde à fêter un titre dont ils ont été déchus. On dirait les marseillais. :/
 


https://img3.super-h.fr/images/2026/03/28/snapshot_2824752499ecaf67aee32a918.jpg

n°74464935
maugani
Posté le 28-03-2026 à 23:00:01  profilanswer
 
n°74464957
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 28-03-2026 à 23:05:21  profilanswer
 


https://i.ibb.co/nNcpX8bD/well-planned-department-v0-hnrt2uupp3d11.jpg


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74465026
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-03-2026 à 23:22:01  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Je reconnais, c'est au parvis de Gare du Nord.


 [:footballove:1]

n°74465086
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-03-2026 à 23:50:57  profilanswer
 

Putain j’ai envie que la CDM démarre laaaa
Tellement hypé de ouf

n°74465138
waddle
*
Posté le 29-03-2026 à 00:19:13  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

Putain j’ai envie que la CDM démarre laaaa
Tellement hypé de ouf


 
pareil ici
 
dailleurs ce Maroc Bresil dés le début va apporter une hype encore plus forte  
 
puis des Ghana / Panama ou des Tunisie / Japon olalala  [:leamas:5]  


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74465163
data
Lutècestan
Posté le 29-03-2026 à 00:37:41  profilanswer
 


Les mallettes de Nasser et la corruption de la ligue là encore...

n°74465187
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-03-2026 à 01:04:29  profilanswer
 


Ptdr les brouteurs en PLS


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 29-03-2026 à 01:04:29  profilanswer
 

n°74465189
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-03-2026 à 01:06:25  profilanswer
 

Faudrait faire une cérémonie des OuinOuins d'or
Avant t'avais la Belgique, maintenant t'as le Senegal et Lens


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74465454
cisko
Posté le 29-03-2026 à 08:38:17  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Faudrait faire une cérémonie des OuinOuins d'or
Avant t'avais la Belgique, maintenant t'as le Senegal et Lens


 
USA 2-5 Belgique  [:leskipper:9]

n°74465534
Sankaz
Posté le 29-03-2026 à 09:15:44  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Faudrait faire une cérémonie des OuinOuins d'or
Avant t'avais la Belgique, maintenant t'as le Senegal et Lens


Tu as oublié Letang dans tes Ouin Ouin d'or, dommage d'oublier le favori.

n°74465538
jamere20
Posté le 29-03-2026 à 09:18:27  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Bordeau qui se fait piner a la maison des les 3 premières minutes, qui perd 3-1 et LRSY qui gagne 5-0 dans le meme temps.
6 points de retard et 1 match en plus pour le club de l'escroc en chef [:am72:5]


Si ils ne montent pas, cela a des conséquences pour la survie du club ?

n°74465540
AuldPuck
Posté le 29-03-2026 à 09:19:50  profilanswer
 

Sankaz a écrit :


Tu as oublié Letang dans tes Ouin Ouin d'or, dommage d'oublier le favori.


Même si Puel est favori pour le ouin ouin du mois de mars avec son double contact.

n°74465552
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-03-2026 à 09:26:26  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Si ils ne montent pas, cela a des conséquences pour la survie du club ?


Pas de souci, je gère !  [:vincent moscato:1]


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74465629
Emzy
Kaiju
Posté le 29-03-2026 à 10:03:43  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Même si Puel est favori pour le ouin ouin du mois de mars avec son double contact.


Oui c'était assez fort, j'étais bien content qu'ils en prennent trois autres derrière.  [:am72:5]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74465943
nniv
Tâche incolore
Posté le 29-03-2026 à 11:32:02  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

Putain j’ai envie que la CDM démarre laaaa
Tellement hypé de ouf


Est-ce que DONALD J. TRUMP va débarquer sur le terrain, quand son équipe se sera pris un 3-0, pour faire changer le résultat du match ?

 

[:sandy_kilo:1]

n°74466059
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-03-2026 à 12:09:10  profilanswer
 

C’est vrai que la Belgique et Lens c’est très proche géographiquement et culturellement  
 
Peut-être qu’il y a quelque chose dans l’eau qui les fait ouin-ouiner et seumer en permanence


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74466099
tiroirduba​s
Posté le 29-03-2026 à 12:18:30  profilanswer
 

Pour l'instant jsuis encore moins hypé que la cdm au Qatar.

n°74466268
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 29-03-2026 à 13:07:02  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Faudrait faire une cérémonie des OuinOuins d'or
Avant t'avais la Belgique, maintenant t'as le Senegal et Lens


 
Merci de respecter le Sénégal et de ne pas le mettre dans le même panier que la Belgique qui n’a jamais eu de trophée entre les mains, même provisoirement.


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74466405
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-03-2026 à 13:50:41  profilanswer
 

Paris SG,
Tous ensemble on chantera,
Cet amour qu’on a pour toi,
Qui ne cessera jamais !
Après tant d’années,
De galères et de combats,
Oh pour toi Paris SG,
On va se casser la voix.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74466490
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2026 à 14:15:54  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

Putain j’ai envie que la CDM démarre laaaa
Tellement hypé de ouf


 
Je ne suis pas serein pour l'EDF : super attaque et très bon centre, mais défense dans les choux  :sweat:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74466576
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-03-2026 à 14:50:59  profilanswer
 

Qu’est-ce qu’il veut l’italien là  [:miniours:1]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74466582
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-03-2026 à 14:51:56  profilanswer
 

On va tout écraser as usual défense béton et chatte à DD faut juste que Kylian joue pas trop perso et c’est bon


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74466607
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 29-03-2026 à 14:57:58  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je ne suis pas serein pour l'EDF : super attaque et très bon centre, mais défense dans les choux  :sweat:


occupe toi de l'Italie déjà. Tu seras à Zenica j’espère? :o


Message édité par Adishatz le 29-03-2026 à 14:58:41

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74466611
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2026 à 14:58:53  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Qu’est-ce qu’il veut l’italien là  [:miniours:1]


 
 :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74466661
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 29-03-2026 à 15:13:27  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je ne suis pas serein pour l'EDF : super attaque et très bon centre, mais défense dans les choux  :sweat:


Je n’attends rien de l’EDF, ainsi je ne suis pas déçu  [:eluopi:6]
Super attaque…
Bon déjà sur le banc c’est RKM et Thuram, donc en gros on a pas de banc.
Ensuite il faut prier pour avoir le dembouz prime, et pas la merguez qui fait des tout droits et des pointus 25m au dessus du but, comme lors d’une précédente cdm dont il ne faut pas parler.
Va falloir beaucoup miser sur Kiki et Olise.
Cherki peut être une belle surprise, juste j’espère qu’il va pas s’enflammer comme à Chelsea et se croire sur le five à Gennevilliers.
Au milieu, si on se tape la paire Cama Tchouinmini, j’ai déjà beaucoup rajé et fait de l’huile première pression avec ces deux là.
Et puis il reste l’épineux sujet Koundé que je ne sais pas évaluer cette saison.  
Oupamécano, à t-on besoin d’en parler ? Avec lui et les Hernandez, je pense pas qu’on finira tous les matchs à 11. Festival de faute debile.
Pleine confiance en mon Mike goat Maignan cela dit

Message cité 3 fois
Message édité par Al Karting le 29-03-2026 à 15:22:17
n°74466674
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2026 à 15:15:35  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Je n’attends rien de l’EDF, ainsi je ne suis pas déçu  [:eluopi:6]


 
Imagine me concernant pour l'Italie  :whistle:  


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74466721
piccolo
Posté le 29-03-2026 à 15:30:10  profilanswer
 

J'aime beaucoup quand les Girondins restent en N2.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74466756
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 29-03-2026 à 15:47:37  profilanswer
 

N’hésitez pas à me dire si j’ai raison

n°74466883
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-03-2026 à 16:20:42  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

N’hésitez pas à me dire si j’ai raison


Non


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74466896
Coyote a f​oie jaune
Posté le 29-03-2026 à 16:22:47  profilanswer
 

La trentième année, le quatrième mois, le cinq du mois, je me trouvais à Babylone au milieu des exilés près du fleuve Kebar ; les cieux s’ouvrirent et j’eus des visions divines. Le cinq du mois, la cinquième année de la déportation du roi Jékonias, la parole de Dieu fut adressée à Ézékiel, fils du prêtre Bouzi, dans le pays des Chaldéens, au bord du fleuve Kebar. La main du Seigneur se posa sur lui. J’ai vu : un vent de tempête venant du nord, un gros nuage, un feu jaillissant et, autour, une clarté ; au milieu, comme un scintillement de vermeil du milieu du feu.

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 29-03-2026 à 16:22:54

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°74466989
greenboro
Posté le 29-03-2026 à 16:50:32  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Je n’attends rien de l’EDF, ainsi je ne suis pas déçu  [:eluopi:6]
Super attaque…
Bon déjà sur le banc c’est RKM et Thuram, donc en gros on a pas de banc.
Ensuite il faut prier pour avoir le dembouz prime, et pas la merguez qui fait des tout droits et des pointus 25m au dessus du but, comme lors d’une précédente cdm dont il ne faut pas parler.
Va falloir beaucoup miser sur Kiki et Olise.
Cherki peut être une belle surprise, juste j’espère qu’il va pas s’enflammer comme à Chelsea et se croire sur le five à Gennevilliers.
Au milieu, si on se tape la paire Cama Tchouinmini, j’ai déjà beaucoup rajé et fait de l’huile première pression avec ces deux là.
Et puis il reste l’épineux sujet Koundé que je ne sais pas évaluer cette saison.  
Oupamécano, à t-on besoin d’en parler ? Avec lui et les Hernandez, je pense pas qu’on finira tous les matchs à 11. Festival de faute debile.
Pleine confiance en mon Mike goat Maignan cela dit


 
On dirait presque du Eydelbrandt.
 
 

n°74466997
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 29-03-2026 à 16:54:26  profilanswer
 

Ça tente de copier l’OM [:emile-louis joli:5]  
 
Six semaines après son arrivée, Igor Tudor n'est déjà plus l'entraîneur de Tottenham https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] am/1663495

n°74467022
Proust4
Posté le 29-03-2026 à 17:03:06  profilanswer
 

On ne l'avait pas encore vue celle-ci :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/501732


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74467045
MeWa_13
Posté le 29-03-2026 à 17:10:16  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Je n’attends rien de l’EDF, ainsi je ne suis pas déçu  [:eluopi:6]
Super attaque…
Bon déjà sur le banc c’est RKM et Thuram, donc en gros on a pas de banc.
Ensuite il faut prier pour avoir le dembouz prime, et pas la merguez qui fait des tout droits et des pointus 25m au dessus du but, comme lors d’une précédente cdm dont il ne faut pas parler.
Va falloir beaucoup miser sur Kiki et Olise.
Cherki peut être une belle surprise, juste j’espère qu’il va pas s’enflammer comme à Chelsea et se croire sur le five à Gennevilliers.
Au milieu, si on se tape la paire Cama Tchouinmini, j’ai déjà beaucoup rajé et fait de l’huile première pression avec ces deux là.
Et puis il reste l’épineux sujet Koundé que je ne sais pas évaluer cette saison.  
Oupamécano, à t-on besoin d’en parler ? Avec lui et les Hernandez, je pense pas qu’on finira tous les matchs à 11. Festival de faute debile.
Pleine confiance en mon Mike goat Maignan cela dit


 
Dembélé depuis 2022 il a montré que ce n'est plus du tout le même joueur.
Vu la compo de ce soir, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le banc au niveau des offensifs.RKM et Thuram ils sont 7 et 8 ème dans la hiérarchie. Avant ça on est pas loin de ce qui se fait de mieux au monde.  
Tchouameni et Upamecano font respectivement leur meilleure saison en club. Ça sera Rabiot et pas Camavinga en plus de Tchouameni si pas de blessés. Et on sait exactement ce que vont donner les matchs de Rabiot, zéro surprise.  
 
Je te rejoins sur Kounde, il fait une saison catastrophique. J'espere que Gusto va lui passer devant mais peu probable. Nos latéraux ne sont pas au niveau du reste et défensivement il y a effectivement pas de banc.
 
Perso je suis plutôt confiant (mais je suis toujours confiant avant une grande compet' avec les Bleus).  
Après contrairement à 2018 ou 2022, je vois des Nations concurrentes très fortes. Les Anglais avec Tuchel, les Allemands, les Portugais et les Argentins ont des ééquipes vraiment solides. Puis les Espagnols putain, la seule nation qui joue comme un club de C1 de très haut niveau, va falloir être ultra solide pour les sortir je pense.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74467071
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 29-03-2026 à 17:19:51  profilanswer
 

topic     mauvais       :jap:


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°74467087
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-03-2026 à 17:25:49  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

On ne l'avait pas encore vue celle-ci :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/501732


Surement un couteau à beur


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74467112
Emzy
Kaiju
Posté le 29-03-2026 à 17:34:07  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Paris SG,
Tous ensemble on chantera,
Cet amour qu’on a pour toi,
Qui ne cessera jamais !
Après tant d’années,
De galères et de combats,
Oh pour toi Paris SG,
On va se casser la voix.


Je déteste ce chant.
"Tant d'années de galères et de combats" je trouve que ça fait chouineur.
Mais j'ai conscience que c'est juste mon interprétation.
Mais j'sais pas, il m'agace ce chant.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74467160
Francis_Ll​acer
Posté le 29-03-2026 à 17:49:51  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

La trentième année, le quatrième mois, le cinq du mois, je me trouvais à Babylone au milieu des exilés près du fleuve Kebar ; les cieux s’ouvrirent et j’eus des visions divines. Le cinq du mois, la cinquième année de la déportation du roi Jékonias, la parole de Dieu fut adressée à Ézékiel, fils du prêtre Bouzi, dans le pays des Chaldéens, au bord du fleuve Kebar. La main du Seigneur se posa sur lui. J’ai vu : un vent de tempête venant du nord, un gros nuage, un feu jaillissant et, autour, une clarté ; au milieu, comme un scintillement de vermeil du milieu du feu.


Li cinq du mois ci la CAF elle ai tombait  [:billgatesanonym:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76403  76404  76405  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)