| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Al Karting Yes is a Girou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 14:55:12 ![]() ![]() |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
piccolo |
Messi est titulaire ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
petitjean Aspe rite | un match joué au stade de France, pas diffusé en France --------------- oui |
igo2001 | https://x.com/FabrizioRomano/status/2037918885559648306 Il y a absolument rien qui va dans ce football africain. Et les sénégalais, comment peut-on être aussi ridicule ? Ils devraient être exclus de la prochaine CAN pour ce genre de comportement, tiens. Peut-etre que ça les calmerait un peu. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 28-03-2026 à 17:03:37 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
igo2001 |
|
Francis_Llacer |
|
tiroirdubas |
C'était prévu de longue date. Ça me choque pas perso. A leur place je ferais pareil. |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 17:16:25 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
igo2001 |
Ils s'affichent mais d'une force. Tout le monde se fout de leur gueule. Les mecs sont dans leur propre monde à fêter un titre dont ils ont été déchus. On dirait les marseillais. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 28-03-2026 à 17:26:45 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
igo2001 |
Message cité 5 fois Message édité par igo2001 le 28-03-2026 à 18:18:21 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
santiago10 se tapit.... |
J'avoue que si y'a disqualification sur le champ, le stade il brûle --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
igo2001 |
|
Zangalou |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
La célébration du jour est certes déplacée et considérable comme nulle vu la décision qui a été prise de destituer les Sénégalais de leur titre, mais on comprend la porte symbolique de leur geste. Ne pas se soumettre à une décision qui leur paraît inique.
Monaco est une ville-état, tout comme le Vatican. Peut-être que les deux ont plus d'intérêts communs que tu ne le penses. Message édité par sebnec le 28-03-2026 à 19:18:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 28-03-2026 à 19:22:45 --------------- Partout, Toujours |
Kiks | Oui, nos globules aussi. On connaît la chanson --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ketwi Unique Forever ★★ | Oui. --------------- Partout, Toujours |
Kiks | Mais je te rejoins sur le fait que Charlotte, c'est du yessss --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon bin l'OM chez les femmes c'est comme chez les hommes, quand c'est un match important ça fail lamentablement --------------- They are coming to get you Barbara |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ou --------------- They are coming to get you Barbara |
Message édité par Al Karting le 28-03-2026 à 20:17:19 |
yourtlh Turbulent Indigo | C'est ça le truc bordel, l'arbitre a continué le match, le Senegal gagne, on revient pas sur les décisions d'un arbitre en fait.
|
It_Connexion |
jamere20 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Al Karting Yes is a Girou | Pendant ce temps, Jordan Lefort marque en sélection nationale |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
BoR So say we all. |
|
tiroirdubas |
Qui se fout de leur gueule ? Ceux qui sont ridiculisés ce sont les marocains. En plus t'es pas à l'abri qu'une prochaine décision soit rendue en faveur des sénégalais. A ce moment la tu vas dire quoi ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |