Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76402  76403  76404  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74462913
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-03-2026 à 14:55:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :


 
J'espère que c'est ton boulot, parce que visiter autant Insta et compagnie heu.... bon....  
 


Heu je suis Community Manager, j’ai fait une école de commerce BAC + 5 hein

mood
Publicité
Posté le 28-03-2026 à 14:55:12  profilanswer
 

n°74462930
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 28-03-2026 à 14:59:00  profilanswer
 

Le Stade Louis-II plein à craquer pour cette affiche!


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74463067
petitjean
Aspe rite
Posté le 28-03-2026 à 15:39:36  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Le Stade Louis-II plein à craquer pour cette affiche!


 
l'arbitre en violet, en train de consulter le VAR  
 
https://i.imgur.com/yzUtsMT.jpeg


---------------
oui
n°74463215
piccolo
Posté le 28-03-2026 à 16:18:23  profilanswer
 

petitjean a écrit :

 

l'arbitre en violet, en train de consulter le VAR

 

https://i.imgur.com/yzUtsMT.jpeg

 

Messi est titulaire ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74463297
petitjean
Aspe rite
Posté le 28-03-2026 à 16:41:05  profilanswer
 

un match joué  au stade de France, pas diffusé en France [:gallyh:1]  
 
alors faut aller sur la télé sénégalaise  [:gallyh:1] https://www.rts.sn/tv/rts-1


---------------
oui
n°74463369
igo2001
Posté le 28-03-2026 à 17:01:36  profilanswer
 

https://x.com/FabrizioRomano/status/2037918885559648306

 

Il y a absolument rien qui va dans ce football africain. [:jesus_consteration]

 

Et les sénégalais, comment peut-on être aussi ridicule ? [:dovakor loves you:4]

 

Ils devraient être exclus de la prochaine CAN pour ce genre de comportement, tiens. Peut-etre que ça les calmerait un peu.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 28-03-2026 à 17:03:37
n°74463373
MeWa_13
Posté le 28-03-2026 à 17:02:30  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/2037918885559648306
 
Il y a absolument rien qui va dans ce football africain. [:jesus_consteration]
 
Et les sénégalais, comment peut-on être aussi ridicule ? [:dovakor loves you:4]
 
Il devraient être exclus de la prochaine CAN pour ce genre de comportement, tiens. Peut-etre que ça les calmerait un peu.  :sarcastic:


 
Ils ont raison.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74463431
igo2001
Posté le 28-03-2026 à 17:11:47  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
l'arbitre en violet, en train de consulter le VAR  
 
https://i.imgur.com/yzUtsMT.jpeg


Il est serieux ce type ?  :heink:  
 
Premier voyage en Europe (WTF, ça fait pas genre presqu'un an qu'il a été élu ? Qu'est-ce qu'il fout ?), il va à Monaco ? [:sirius gott:10]
 
C'est quoi ses prochains voyages ? Las Vegas, Ibiza, Pattaya ?  :sarcastic:

n°74463434
Francis_Ll​acer
Posté le 28-03-2026 à 17:12:13  profilanswer
 

petitjean a écrit :

un match joué au stade de France, pas diffusé en France [:gallyh:1]

 

alors faut aller sur la télé sénégalaise [:gallyh:1] https://www.rts.sn/tv/rts-1


Ils ont ramené la coupe à la maison ?  [:pascal_professionnel:10]

n°74463465
tiroirduba​s
Posté le 28-03-2026 à 17:16:25  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

https://x.com/FabrizioRomano/status/2037918885559648306

 

Il y a absolument rien qui va dans ce football africain. [:jesus_consteration]

 

Et les sénégalais, comment peut-on être aussi ridicule ? [:dovakor loves you:4]

 

Ils devraient être exclus de la prochaine CAN pour ce genre de comportement, tiens. Peut-etre que ça les calmerait un peu.  :sarcastic:

 

C'était prévu de longue date.

 

Ça me choque pas perso. A leur place je ferais pareil.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2026 à 17:16:25  profilanswer
 

n°74463491
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-03-2026 à 17:20:51  profilanswer
 

Francis_Llacer a écrit :


Ils ont ramené la coupe à la maison ?  [:pascal_professionnel:10]


 :lol:


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74463499
igo2001
Posté le 28-03-2026 à 17:22:13  profilanswer
 

tiroirdubas a écrit :

 

C'était prévu de longue date.

 

Ça me choque pas perso. A leur place je ferais pareil.


Euh... Le titre leur a été retiré, juste.  :sarcastic:

 

Ils s'affichent mais d'une force. Tout le monde se fout de leur gueule. Les mecs sont dans leur propre monde à fêter un titre dont ils ont été déchus. On dirait les marseillais. :/

 

Message cité 3 fois
Message édité par igo2001 le 28-03-2026 à 17:26:45
n°74463683
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-03-2026 à 18:06:34  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Euh... Le titre leur a été retiré, juste.  :sarcastic:  
 
Ils s'affichent mais d'une force. Tout le monde se fout de leur gueule. Les mecs sont dans leur propre monde à fêter un titre dont ils ont été déchus. On dirait les marseillais. :/
 


Ben ils ont gagné sur le terrain. L’arbitre les a déclaré vainqueur.  
Je trouve qu ils ont raison

n°74463706
igo2001
Posté le 28-03-2026 à 18:12:11  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Ben ils ont gagné sur le terrain. L’arbitre les a déclaré vainqueur.
Je trouve qu ils ont raison


Ils ont "gagné" sur le terrain après avoir organisé un cirque absolument grotesque et indigne pendant 20 minutes ce qui aurait du leur valoir une disqualification sur le champ (ce qui n'a pas été fait principalement par peur des débordements de la foule). Précisément la raison pour laquelle leur "victoire" a été annulée sur tapis vert ensuite.

Message cité 5 fois
Message édité par igo2001 le 28-03-2026 à 18:18:21
n°74463742
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-03-2026 à 18:23:09  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Ils ont "gagné" sur le terrain après avoir organisé un cirque absolument grotesque et indigne pendant 20 minutes ce qui aurait du leur valoir une disqualification sur le champ (ce qui n'a pas été fait principalement par peur des débordements de la foule). Précisément la raison pour laquelle leur "victoire" a été annulée sur tapis vert ensuite.


 [:oh l4erreur:5]


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74463766
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 28-03-2026 à 18:27:50  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Ben ils ont gagné sur le terrain. L’arbitre les a déclaré vainqueur.  
Je trouve qu ils ont raison


 :jap:  Tout à fait d'accord


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74463821
santiago10
se tapit....
Posté le 28-03-2026 à 18:47:00  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Ils ont "gagné" sur le terrain après avoir organisé un cirque absolument grotesque et indigne pendant 20 minutes ce qui aurait du leur valoir une disqualification sur le champ (ce qui n'a pas été fait principalement par peur des débordements de la foule). Précisément la raison pour laquelle leur "victoire" a été annulée sur tapis vert ensuite.

 

J'avoue que si y'a disqualification sur le champ, le stade il brûle  [:dj garofalo:2]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74463850
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 28-03-2026 à 18:54:02  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Il est serieux ce type ?  :heink:  
 
Premier voyage en Europe (WTF, ça fait pas genre presqu'un an qu'il a été élu ? Qu'est-ce qu'il fout ?), il va à Monaco ? [:sirius gott:10]
 
C'est quoi ses prochains voyages ? Las Vegas, Ibiza, Pattaya ?  :sarcastic:


Algérie, Cameroun, Angola.  
Je savais pas qu'il était interdit à un pape d'aller à Monaco. Tu as la liste des endroits interdits, j'aimerais savoir....
Il y a aussi des catholiques à Monaco, qui est d'ailleurs religion d’État.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74463906
igo2001
Posté le 28-03-2026 à 19:06:42  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


Algérie, Cameroun, Angola.  
Je savais pas qu'il était interdit à un pape d'aller à Monaco. Tu as la liste des endroits interdits, j'aimerais savoir....
Il y a aussi des catholiques à Monaco, qui est d'ailleurs religion d’État.


C'est juste un peu étrange que le pape choisisse Monaco, ville qui symbolise un peu le pognon et le bling-bling, pour son premier voyage en Europe.  
 
C'est un peu comme si le prochain président de la république faisait son premier voyage officiel aux Maldives ou à Acapulco. [:leskipper:7]
 

n°74463920
Zangalou
Posté le 28-03-2026 à 19:09:48  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Ils ont "gagné" sur le terrain après avoir organisé un cirque absolument grotesque et indigne pendant 20 minutes ce qui aurait du leur valoir une disqualification sur le champ (ce qui n'a pas été fait principalement par peur des débordements de la foule). Précisément la raison pour laquelle leur "victoire" a été annulée sur tapis vert ensuite.


[:the anakin:3]

n°74463946
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-03-2026 à 19:15:24  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Ils ont "gagné" sur le terrain après avoir organisé un cirque absolument grotesque et indigne pendant 20 minutes ce qui aurait du leur valoir une disqualification sur le champ (ce qui n'a pas été fait principalement par peur des débordements de la foule). Précisément la raison pour laquelle leur "victoire" a été annulée sur tapis vert ensuite.


Oui mais l'arbitre n'a pas appliqué le règlement en disqualifiant le Sénégal, comme il aurait dû le faire. Au contraire, il a fait reprendre le match qui a été mené à son terme sur la victoire sportive de ce dernier. J'ai la sensation (peut-être fausse) que le TAS ne pourra qu'invalider la décision de la CAF, sinon ce serait ouvrir la boîte de Pandore et la relecture à rebours de toutes les rencontres.

 

La célébration du jour est certes déplacée et considérable comme nulle vu la décision qui a été prise de destituer les Sénégalais de leur titre, mais on comprend la porte symbolique de leur geste. Ne pas se soumettre à une décision qui leur paraît inique.

 
igo2001 a écrit :


C'est juste un peu étrange que le pape choisisse Monaco, ville qui symbolise un peu le pognon et le bling-bling, pour son premier voyage en Europe.

 

C'est un peu comme si le prochain président de la république faisait son premier voyage officiel aux Maldives ou à Acapulco. [:leskipper:7]


Ah oui, mais selon les sujets tu deviens un rebelle en fait. :D

 

Monaco est une ville-état, tout comme le Vatican. Peut-être que les deux ont plus d'intérêts communs que tu ne le penses.


Message édité par sebnec le 28-03-2026 à 19:18:06

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°74463973
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 28-03-2026 à 19:22:26  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Entre deux photos de Miss PACA tu tombes sur une photo de Thauvin, bon... ça glisse


 
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/tXKHN74NByvWtWym7_nTeQ--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTkzMztjZj13ZWJw/https://media.zenfs.com/en/homerun/feed_manager_auto_publish_494/a623dd855c7ab121cd139522c581468b
 
la cote d azur est rouge et blanche

Message cité 2 fois
Message édité par ketwi le 28-03-2026 à 19:22:45

---------------
Partout, Toujours
n°74463988
Kiks
Posté le 28-03-2026 à 19:25:20  profilanswer
 

Oui, nos globules aussi. On connaît la chanson  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74464001
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 28-03-2026 à 19:29:12  profilanswer
 

Oui.


---------------
Partout, Toujours
n°74464006
Kiks
Posté le 28-03-2026 à 19:30:29  profilanswer
 

Mais je te rejoins sur le fait que Charlotte, c'est du yessss
 [:mimounne]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74464022
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 28-03-2026 à 19:34:27  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Mais je te rejoins sur le fait que Charlotte, c'est du yessss
 [:mimounne]


A l'époque oui, mais depuis sa chirurgie....putain à peine 32 ans.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74464042
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 28-03-2026 à 19:42:12  profilanswer
 

Bon bin l'OM chez les femmes c'est comme chez les hommes, quand c'est un match important ça fail lamentablement :/


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74464047
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 28-03-2026 à 19:42:46  profilanswer
 

Ou  [:risiclou:9]


---------------
They are coming to get you Barbara
n°74464081
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-03-2026 à 19:52:08  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Ils ont "gagné" sur le terrain après avoir organisé un cirque absolument grotesque et indigne pendant 20 minutes ce qui aurait du leur valoir une disqualification sur le champ (ce qui n'a pas été fait principalement par peur des débordements de la foule). Précisément la raison pour laquelle leur "victoire" a été annulée sur tapis vert ensuite.


Dans ce cas, l’arbitre aurait dû arrêter le match et les déclarer perdant.  [:lydia_luronique:6]  
On ne va pas revenir sur tous les matchs ou il y a erreur manifeste de l’arbitre  [:lydia_luronique:6]  
L’arbitre peut être mauvais et tu peux perdre le match là dessus, c’est pas les premiers et pas les derniers  [:lydia_luronique:6]


Message édité par Al Karting le 28-03-2026 à 20:17:19
n°74464112
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 28-03-2026 à 20:02:05  profilanswer
 

C'est ça le truc bordel, l'arbitre a continué le match, le Senegal gagne, on revient pas sur les décisions d'un arbitre en fait.
N'en déplaise à nos salés amis marocains  [:sterperson]

n°74464205
It_Connexi​on
Posté le 28-03-2026 à 20:23:02  profilanswer
 

C'est quoi comme match ce soir sur la 21 ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74464210
jamere20
Posté le 28-03-2026 à 20:24:33  profilanswer
 


Plus bonne que ta mère la grosse.

n°74464212
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-03-2026 à 20:24:46  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Messi est titulaire ?


Je suce?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74464271
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-03-2026 à 20:38:47  profilanswer
 


T’organises ton samedi soir comme tu veux hein

n°74464279
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 28-03-2026 à 20:41:12  profilanswer
 

Pendant ce temps, Jordan Lefort marque en sélection nationale  
 
https://www.instagram.com/reel/DWbej_GiFIn/

n°74464387
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 28-03-2026 à 21:13:03  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Plus bonne que ta mère la grosse.


 
ptdr t es qui


---------------
Partout, Toujours
n°74464416
BoR
So say we all.
Posté le 28-03-2026 à 21:17:54  profilanswer
 

Al Karting a écrit :


Heu je suis Community Manager, j’ai fait une école de commerce BAC + 5 hein


 
Ah ok mais tu dis rien bébé !  
 
 
 

n°74464728
tiroirduba​s
Posté le 28-03-2026 à 22:05:31  profilanswer
 

igo2001 a écrit :


Euh... Le titre leur a été retiré, juste.  :sarcastic:

 

Ils s'affichent mais d'une force. Tout le monde se fout de leur gueule. Les mecs sont dans leur propre monde à fêter un titre dont ils ont été déchus. On dirait les marseillais. :/

 


 

Qui se fout de leur gueule ?

 

Ceux qui sont ridiculisés ce sont les marocains.

 

En plus t'es pas à l'abri qu'une prochaine décision soit rendue en faveur des sénégalais. A ce moment la tu vas dire quoi ?

n°74464743
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-03-2026 à 22:09:04  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true lélé https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2764.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f499.png?hfr-cc-image=true&raw=true @Julien_27LS [:yoann riou:9]
 
Ptdrrrrrrrr les féminines de l’OM aujourd’hui face à Montpellier devant 35K supporters à la PREMIÈRE MINUTE DE JEU https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f602.png?hfr-cc-image=true&raw=true
 https://t.co/AqSGikglHW
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/2037947982973194240/pu/img/48ur-NI1ZtWZyWO7.jpg



---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74464845
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-03-2026 à 22:33:22  profilanswer
 

Bordeau qui se fait piner a la maison des les 3 premières minutes, qui perd 3-1 et LRSY qui gagne 5-0 dans le meme temps.
6 points de retard et 1 match en plus pour le club de l'escroc en chef [:am72:5]

n°74464883
maugani
Posté le 28-03-2026 à 22:44:27  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Bordeau qui se fait piner a la maison des les 3 premières minutes, qui perd 3-1 et LRSY qui gagne 5-0 dans le meme temps.
6 points de retard et 1 match en plus pour le club de l'escroc en chef [:am72:5]


Adishatz a écrit :


A l'époque oui, mais depuis sa chirurgie....putain à peine 32 ans.


 
Ceci dit, ça laisse du temps aux supporters girondins de scroller Instagram.
1h30 par semaine a minima

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76402  76403  76404  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)