| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 21:47:18 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est fait sous anesthésie générale hein --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
jamere20 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sirius gott ⭐⭐ | Vous êtes encore là dessus ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou | Les gens pensent que c'est uniquement une question de Lens contre Paris pour la première place, mais clairement pas, t'as beau avoir 10 pts d'avance, on sait jamais, et taper tes trois derniers matchs en si peu de temps, avec Paris dans le lot, c'est loin d'être l'idéal pour finir une saison. |
Daedelus |
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 22:10:48 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-03-2026 à 02:56:29 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Jean malouk |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
AuldPuck |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Daedelus |
Oui mais en général c'est des timbrés de province. Ça compte pas. |
BoR So say we all. |
|
AuldPuck |
|
rockbottom | C'est quand même culotté pour un club ayant 12 (DOUZE) fois le budget de son "concurrent" actuel en L1 de quémander un report. |
AuldPuck | Tout le monde s'en fout mais tout le monde en parle |
cyd125 Teflon Don | Nasser qui a juste envoyé un petit sms "on po diplacer match du Lens stp?" à Labrune et ça prend v’la les proportions cette histoire --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
elbalafray |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Ils découvrent en tout cas qu'ils jouent le mercredi et le mardi suivant en LDC. Pourquoi ce croisement ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cyd125 Teflon Don | Personnellement j’avais déjà préparé 5 onglets easy face à Lens --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Emzy Kaiju | Toujours la p'tite attaque méprisante gratos, la marque de fabrique de Twano histoire de mettre une bonne ambiance. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
syfare |
|
syfare |
Pour le fun celui la sinon juste quelque jours avant : https://www.yardbarker.com/soccer/a [...] 1_43627814 mais non c'est que le psg personne fait ça |
Twano |
cyd125 Teflon Don | Je suis contre car le report semble avoir ébranlé les lensois au plus profond d’eux-même, et le désespoir que créerait une telle décision m’attriste fortement --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
syfare |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | 3 jours après Lens irait à Lyon alors que dans le calendrier initial ils avaient 1 semaine pour le préparer… moi j’y vois un désavantage pour Lens par rapport à Paris qui irait au pfc |
glandoll |
|
mxpx ---- | Comme en district.
|
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |