Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76344  76345  76346  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74405083
fabien1176
Posté le 17-03-2026 à 08:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté, il manque seulement 20% de ses phrases.


 
Multi de sym ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 08:28:59  profilanswer
 

n°74405088
AuldPuck
Posté le 17-03-2026 à 08:30:06  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Tu veux pas choisir un Bescherelle déjà ?


Ok t'as pas pigé la vanne.

n°74405168
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-03-2026 à 08:52:14  profilanswer
 

Les provinciaux leur vie tourne autour des matchs du PSG ondiré  
 
N’oubliez pas de passer au E. Leclerc de la ZAE en revenant du boulot pour acheter des chips-crevettes et un éventuel champagne en cas de défaite ce soir ptdr


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74405205
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 17-03-2026 à 09:01:00  profilanswer
 

Belle ambiance en marge du match de ligue 2 Grenoble-St Etienne  [:ethnik:1]  
 
https://www.facebook.com/supporters [...] 563125255/
 
https://www.youtube.com/shorts/bt6I9y44uCY
 
Comme le dit lef pendant la vidéo, il s'agit bien de Grenoble - Saint Etienne  :jap:


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°74405211
Proust4
Posté le 17-03-2026 à 09:01:49  profilanswer
 

Je préfère habiter ma villa de 200m2 avec piscine en province que sur le bord du periph dans une tente Quechua et jouer à l'illétré sur un forum de materiel informatique.


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74405219
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-03-2026 à 09:03:15  profilanswer
 

Sérieux les gars...

n°74405517
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 17-03-2026 à 09:54:56  profilanswer
 

Ah ouais donc ils ont mis les 3 matchs presque intéressant en même temps
C'est bien du foot on le reconnait la  [:basarab ier intemeie]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74405534
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-03-2026 à 09:57:39  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Les provinciaux leur vie tourne autour des matchs du PSG ondiré  
 
N’oubliez pas de passer au E. Leclerc de la ZAE en revenant du boulot pour acheter des chips-crevettes et un éventuel champagne en cas de défaite ce soir ptdr


 
Mousseux stp, il y a une promo à 2€ la deuxième bouteille au Netto.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74405542
ver de vas​e
Posté le 17-03-2026 à 09:58:43  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Mousseux stp, il y a une promo à 2€ la deuxième bouteille au Netto.


 
Pedro ?

n°74405617
xaprezy
Posté le 17-03-2026 à 10:09:07  profilanswer
 

Qui est prêt pour  [:allenmadison]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2026 à 10:09:07  profilanswer
 

n°74405841
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-03-2026 à 10:42:02  profilanswer
 


Chelsea n’a aucune chance. Sauf si Vassili se prononce pour un PSG easy win.


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74405852
fabien44
Posté le 17-03-2026 à 10:43:26  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Chelsea n’a aucune chance.


Je pensais pareil lors du PSG - équipe B ManU :(


Message édité par fabien44 le 17-03-2026 à 10:49:20
n°74405871
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-03-2026 à 10:46:28  profilanswer
 

Bonjour à ceux qui ont peur [:cetrio:1]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°74405906
waddle
*
Posté le 17-03-2026 à 10:54:12  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


Thanks and welcome back  :jap:


 
 :jap:  
 
Alors je n'y suis pas allé depuis 15 ans, mais à l'époque c'était frenchy et footeux  


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74405929
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-03-2026 à 10:59:37  profilanswer
 

Jamais Chelsea nous mettra 4 buts de différence, on peut mettre notre équipe B et Chevalier dans les cages sans pression


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74405940
meta67
Posté le 17-03-2026 à 11:01:29  profilanswer
 

Si cavani met juste un but, c'est impossible de pas se qualifier au retour

n°74405952
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 17-03-2026 à 11:04:00  profilanswer
 

Il est pas encore midi et j’ai déjà de quoi remplir la piscine de Freddy avec les larmes des gogolitos de la cannebière du topic  [:jean_michel_covid:7]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 17-03-2026 à 11:07:33

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74405965
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 17-03-2026 à 11:06:30  profilanswer
 

Et PSG évidemment


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74405968
waddle
*
Posté le 17-03-2026 à 11:07:14  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Ah ouais donc ils ont mis les 3 matchs presque intéressant en même temps
C'est bien du foot on le reconnait la  [:basarab ier intemeie]


 
Disons que City doit marquer très rapidement pour que ce soit intéressant, mais le Real va jouer en contre et ça va vite devant...  
Arsenal je pense qu'ils vont dérouler à domicile
Ne pas oublier que ce WE a lieu la finale de la League Cup entre City et Arsenal aussi
 
Chelsea pareil, le match va vraiment dépendre des 20 premières minutes, mais paris va assurer avec un nul je pense.
 
Il y a ce Sporting qui doit remonter 3 buts face au surprenant (qui n'est plus surprenant vu le parcours) Bodo/Glimt à 18h45 en apéro en tout cas


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74406058
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-03-2026 à 11:22:13  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Les provinciaux leur vie tourne autour des matchs du PSG ondiré


coria974 a écrit :

Il est pas encore midi et j’ai déjà de quoi remplir la piscine de Freddy avec les larmes des gogolitos de la cannebière du topic


Rassurez-moi, vous sortez de la même éprouvette (ou du même facteur) ?  [:the veggie boy]
 
P.S. : miam, de beaux matchs au programme ce soir. Hâte de voir si City va réussir à se reprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-03-2026 à 11:23:20

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°74406071
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-03-2026 à 11:24:18  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Rassurez-moi, vous sortez de la même éprouvette (ou du même facteur) ?  [:the veggie boy]


 
125+974 = 1099  [:freeza01]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74406117
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-03-2026 à 11:31:42  profilanswer
 

City et Chelsea, ce soir même combat. Peu de chance d’y arriver, sauf grosse réussite et écroulement adverse.  
 
C’est finalement ce qui s’est passé pour Paris et le réal au match aller  :D

n°74406477
compote po​mme poire
Posté le 17-03-2026 à 12:37:16  profilanswer
 

Quel match faut-il regarder ce soir, la qualification du PSG étant déjà acquise ?

n°74406560
Twano
Posté le 17-03-2026 à 12:57:48  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

Quel match faut-il regarder ce soir, la qualification du PSG étant déjà acquise ?


Si la qualif est acquise, à quoi ça servait de décaler le match contre Nantes ?


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74406667
Mac_Lane
Posté le 17-03-2026 à 13:27:10  profilanswer
 

Twano a écrit :


Si la qualif est acquise, à quoi ça servait de décaler le match contre Nantes ?


 
La décision a été prise avant le match aller.

n°74406680
compote po​mme poire
Posté le 17-03-2026 à 13:29:37  profilanswer
 

Twano a écrit :


Si la qualif est acquise, à quoi ça servait de décaler le match contre Nantes ?


Le PSG s'attendait sûrement à un peu plus de difficultés et de confrontations pour un huitième de finale aller :O

n°74406707
Twano
Posté le 17-03-2026 à 13:36:33  profilanswer
 

Oui, et au final ça va surcharger leur calendrier au moment où ils joueront les tours suivants. Bien joué


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°74406805
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 17-03-2026 à 13:51:45  profilanswer
 

Soutient à notre amis lensois
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/17/snapshot_2824752490f112e86bfd4b61d.jpg

n°74406824
cyd125
Teflon Don
Posté le 17-03-2026 à 13:54:17  profilanswer
 

Rome la nouvelle Marseille  [:el_risitos]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°74406840
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 17-03-2026 à 13:56:54  profilanswer
 

On sait où étaient V_W et Zangalou ?


Message édité par Philip Morris le 17-03-2026 à 13:57:03

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74406863
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-03-2026 à 14:00:04  profilanswer
 


À Rome, il lui ont pris l'argent
Mais pas le cuivre


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74407057
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 17-03-2026 à 14:25:42  profilanswer
 

quel est votre taux de sérénité ?  [:kabouk:3]


Message édité par huche a pain le 17-03-2026 à 14:25:58
n°74407161
glandoll
Posté le 17-03-2026 à 14:43:35  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Si cavani met juste un but, c'est impossible de pas se qualifier au retour


Et c'est pas un penalty suite à une faute sur Di Maria qui permettra de se qualifier vu que le PSG rate 9 penalties sur 10

n°74407283
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 17-03-2026 à 14:58:42  profilanswer
 

Vous allez le voir le match  :??:  
 
Petite IRL de prévue?  [:rahanus:4]


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°74407299
Ekid
Posté le 17-03-2026 à 15:01:17  profilanswer
 

Dimanche 22 mars:

 

15h: Lyon - Monaco
17h15: Marseille -Lille
20h45: Nantes - Strasbourg

 

Original comme programmation  [:humanrage:5]

n°74407343
MeWa_13
Posté le 17-03-2026 à 15:06:48  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Dimanche 22 mars:
 
15h: Lyon - Monaco
17h15: Marseille -Lille
20h45: Nantes - Strasbourg  
 
Original comme programmation  [:humanrage:5]


 
À cause des élections il paraît.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74407379
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2026 à 15:12:44  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Il a été abattu avant de finir son tweet ?  [:clooney24]


 
C'est le copié collé de HFR scrypt qui limite, toujours été comme ça


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74407384
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2026 à 15:13:14  profilanswer
 

et sinon :o
 
chaîne 100% cdm par Bein
 
beIN Sports va lancer une nouvelle chaîne TV dès le 1er juin
 
https://www.universfreebox.com/wp-content/uploads/2026/02/Screenshot-2026-02-12-at-11-31-32-FPS_FWC26_Ticketing-Thumb_PostLaunch-2.jpg-Image-JPEG-3500-×-1969-pixels-Redimensionnee-46.png


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74407399
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-03-2026 à 15:15:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
À cause des élections il paraît.


Erections, piège à fion  [:foux]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74407412
anastasis
Posté le 17-03-2026 à 15:16:24  profilanswer
 

Twano a écrit :


Si la qualif est acquise, à quoi ça servait de décaler le match contre Nantes ?


C'est pour laisser plus de temps de prépa au coach Vahid

n°74407812
lef
100% Footix !
Posté le 17-03-2026 à 16:06:39  profilanswer
 

jeanguylecointre a écrit :

Belle ambiance en marge du match de ligue 2 Grenoble-St Etienne  [:ethnik:1]  
 
https://www.facebook.com/supporters [...] 563125255/
 
https://www.youtube.com/shorts/bt6I9y44uCY
 
Comme le dit lef pendant la vidéo, il s'agit bien de Grenoble - Saint Etienne  :jap:


 
J'utilise toujours un modificateur de voix pour me fondre dans la masse à Grenoble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76344  76345  76346  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)